Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Combien d'entre vous achèteront le C4 Picasso ?


Invité reichad

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne voudrais pas jouer le rabat-joi mais avant de parler achat j'attendrais de voir la fiabilité de ce modèle et de voir s'il ne s'agit pas encore d'un modèle ou c'est le consommateur qui fait le testeur essayeur à ses frais (ceci n'est pas une spécificité citroên) ex: pb de train AR sur C8, pb électronique sur ce même modèle (les porte AR qui souvrent toutes seules)...etc... mais il suffit de parcourir les forums des différents modèles pour ce rendre compte que je n'ai pas tout à fait tord ! A moins que cette fois-ci Citroën ait retenu la leçon et a fait suffisamment de tests pour avoir un modèle fiable dès le lancement.

 

Salut,

 

Tu n'as pas tort, mais une chose quand même, absolument tout les constructeurs sont touché par se problème ( Voiture "Beta") Renault, Vw, Toyota, Ford ... et même Mercedes :cpasmafa: Se n'est pas uniquement réserver à PSA ...

 

Et pour le C8, il faut avouer que l'association PSA-Fiat en est pour quelque chose :roll:

 

Maintenant, il faut "voir" :W

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon cela se précise pour moi :)

 

C4 Picasso pack Ambiance

2.0 HDi 138 en BMP6

Teinte : pas encore définie

Equipts : JA, lunette arrière ouvrante, TPV

 

Mais rien est encore sûr ... j'en saurais plus la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'étais bien tenté pour pour un C4 Picasso 7 places, mais vu le prix, je viens de recommander un Xsara Picasso (ce sera mon 7ème). On verra dans six moi, si le 5 places est moins cher. Même si c'est un véhicule différent, je suis très déçu par le prix!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Bon cela se précise pour moi :)

 

C4 Picasso pack Ambiance

2.0 HDi 138 en BMP6

Teinte : pas encore définie

Equipts : JA, lunette arrière ouvrante, TPV

 

Mais rien est encore sûr ... j'en saurais plus la semaine prochaine

 

Salut Francis :biere:

Moi aussi ca se précise :

C4 picasso 2.0 HDI 138 BMP6 Exclusive

Option : RT3, cuir (pas intégral).

Rien se sur non plus pour l'instant. A suivre...

 

En attendant, j'ai recommandé un Berlingo :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francis :biere:

Moi aussi ca se précise :

C4 picasso 2.0 HDI 138 BMP6 Exclusive

Option : RT3, cuir (pas intégral).

Rien se sur non plus pour l'instant. A suivre...

 

En attendant, j'ai recommandé un Berlingo :PP

 

Si on arrive à avoir nos C4 Pic" dans la même période, ns ferons qqs photos ensemble :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous....

ça fesait longtemps que j'étais pas passé par ici ;)

 

je suis en train de vender ma C4, et je vais prendre le C4 pic en même version que ma berline, avec toutes les nouvelles options (BMP6, jantes 18, la totale, comme d'hab.... :) )

il me tarde !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous....

ça fesait longtemps que j'étais pas passé par ici ;)

 

je suis en train de vender ma C4, et je vais prendre le C4 pic en même version que ma berline, avec toutes les nouvelles options (BMP6, jantes 18, la totale, comme d'hab.... :) )

il me tarde !!!!!!!!

 

Salut GAB

 

Moi j'ai commandais ce matin on se voit l'année prochaine pour une séance photos en commun?

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,

Mon choix est arrêté sur le(la) C4-Picasso mais le niveaux finition motorisation par encore

Choix 1

Exclusive BMP6 HDi 110 FAP :

* Options

o Alarme anti-intrusion + super condamnation

o Toit verre panoramique

o Vitres lat. surteintées, feuilletées, accoustiques

* Couleur de caisse : Blanc Banquise

* Habillage intérieur : Cuir Claudia Mistral

Choix 2

Pack Ambiance BMP6 HDi 138 FAP :

* Options :

o Radars de recul

o Rétroviseurs rabattables électriquement

o Vitres lat. surteintées, feuilletées, accoustiques

o Toit vitré panoramique Plein Ciel

o Pack Lumière

* Couleur de caisse : Blanc Banquise

* Habillage intérieur : Velours Quanta Mistral

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela se précise pour moi :)

 

C4 Picasso pack Ambiance

2.0 HDi 138 en BMP6

Teinte : pas encore définie

Equipts : JA, lunette arrière ouvrante, TPV

 

Mais rien est encore sûr ... j'en saurais plus la semaine prochaine

 

 

Toujours d'actualité ...mais peut-être en Exclusive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a commandé une hier ...

 

 

hdi 110 version SX boite de vitesse manuelle (en belgique) +- équivalent à votre pack ambiance avec radar de recul et barre de toit.

 

Mais par contre pour trouver une photo de la version SX avec le tissuis dispo en belgique ... impossible. Tissus beige clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Pareil pour moi, j'ai signé le bon de commande ce matin, de mon C4 Picasso 110 HDI Pack Ambiance Gris fer, Rétros Rabattables, Lunette arrière ouvrante, radars de recul etanti-brouillard. Je m'en tire pour 25180 Euros frais de mise en route et carte grise comprise. Livraison pour le 15 janvier 2007...je trouve çà un peu long mais quand on aime on compte pas lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
J'ai eu le catalogue des accèssoires mais sans les tarifs. Quelqu'un aurait-il une plaquette des tarifs des accèssoires? ou quand le lien des accèssoires du forum sera mise à jour par rapport au C4 picasso. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la semaine prochaine, je passe commande pour un C4 Picasso. :PP

 

Descriptif :

C4 PICASSO

EXCLUSIVE

2.0 HDI 138

BMP6

Or anodisée

Intérieur "matinal"

Option :

TPV (Toit Panoramique en Verre)

 

:yes:

 

je verrais pour le délai, j'aimerais le réceptionner pour mi décembre (si mon vendeur passe et lit mon message ... :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je l'espère pour toi, pour moi on m'avait dit mi-décembre et là hop 1 mois en + a attendre

 

Je dis "j'aimerais", je verrais demain le délai que m'annoncera le vendeur. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.