Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pamukale

Heureux, ravis et comblés :D:d:d:d

Propriétaires d'un grand C4 Picasso Millénium Nocciola (110 HDI, BVM5,TVP) que nous avons réceptionné mon mari et moi le 12 Décembre 2009.

Depuis, que du bonheur avec ce petit Bijou !!!!!!:tourne::tourne::tourne: notamment au niveau du confort de conduite et de la luminosité que confèrent toutes les surfaces vitrées à l'habitacle..............

Au plaisir de vous retrouver au fil du forum;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davidgag

hello ,

tombé sur votre forum en cherchant comment changer mon autoradio tout pourrrrit de ma C4 "basic" 1.6 HDI 92 de 2005 et sans radar de recul (un problème en moins pour mon futur autoradio)

j'espère que je trouverai des réponses a mes question , allez zou je vais déterrer le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrisemka

bonjour , ainsi que , je le suppose les autres membres de ce site , je suis proprio d'un citroen , un c4 grand picasso 138cv , version exclusive , avec bmp6 ,et navidrive.

je me suis inscrit sur ce site dans l'espoir de trouver de l'aide pour les multiples problèmes rencontrés avec ce véhicule , ma 5 eme citroen ,alors que j'ai toujours été enchanté de mes véhicules précédents , et j'espère toujour trouver enfin un concessionnaire capable de remettre mon véhicule en ordre , après maintenant 60 mille km parcourus en 2 ans., et ai jusqu'a maintenant été très déçu par l'approche non professionelle de mes difficultés par le concessionnaire chez qui j'ai acheté et aussi fait vendre plus de 8 véhicules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité krokto

bonjour je suis nouveau et je viens vous remercier pour l'inscription sur le forum

alors pour ma part je possede un xantia serie 2 j'ai 28 ans et habite les bouche du rhone

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un nouveau de plus, j'ai 30 ans et nous vivons dans l'arrière pays niçois mais ça fait plus de 15 ans que je vis dans les alpes. Mais sinon je suis originaire de la Loire atlantique 44.

 

Pour ce qui est de citroen, je ne suis qu'amateur de celle-ci mais je suis régulièrement le championnat du monde des rallyes depuis quelques temps notamment notre seb bien aimé. Puis j'ai été aussi co-pilote une année participant à la finale de Mende en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikael35

Bonjour,

 

je viens de vendre mon Grand C4 Picasso noir Exclusive 110 BMP6 et je viens de commander une C5 Tourer Blanc Banquise Exclusive 160 BVM6 (je vais donc devoir patienter un bon mois et demi) et pour ne pas être embetté par les problèmes d'entretien et de garantie j'ai souscrit au service compris 60mois espérant que ça soit efficace!

 

Ce forum est super et m'a permis de faire quelques bidouilles sur mon Navidrive RT4 et surement d'autres sur le RNEG 3D...

 

Sinon je suis Breton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-marc
Bonjour,je suis nouveau,Marseillais,mais perdu dans le 18.Je possède une xantia 18i 16s de 1999 qui totalise 138000km réels,j'en suis plus que content.Je possède aussi une cx22trs de1989 avec 200000 km,je suis en train de la restaurer ,c'est aussi une super voiture avec laquelle j'ai sillonné la françe dans tous les sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil164

Bonsoir, je suis Philippe. J'ai grandi dans des DS et CX et ai conduit des Visa, ZX, Xantia et maintenant C5.

Voici un site qui me semble fort sympathique et j'ai trouvé les informatopn bien doumentées, d'ou mon envie de vous rejoindre.

C'est par contre mon premier forum, pardon pour mes maladresses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je suis nouveau membre de ce forum vraiment génial :tourne:

Je m'appelle Marc et , malheureusement, j'ai déja 50 ans :mad:

Actuellement je possède une C4 VTS, gris alu, bmp, HDI, toit pano,xénon, GPS rt4...

et C6 exclusive 2,7 HDI, ganache, cuir brun.

Citroën reprendra bientôt ma C6 (3 ans) et j'aurais une C5 (d'où le nick), 3,0 HDI 240 en rouge sanguine.

Ah, j'ai oublié, j'habite le Luxembourg. Voilà tout pour le moment et j'espère pouvoir compter sur votre aide lorsque besoin.

Historique: BX TRD, Xantia 2.0 HDI, C5, C5 restylé et le reste en haut.

Merci de m'avoir accepté et de lire tout mon blabla :em:

C5 3.0 HDI criollo rouge sanguine

DS5 hybride sport chic vapor grey cuir bi-ton noir-rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pamukale

@ hydroC5

 

Bonjour et bienvenu à toi:PP

il ne faut pas t'excuser d'avoir 50 ans Marc :em::em::em:

Ici tout le monde est sympa tu verras.... de plus, pas de discrimination non plus on accepte tout le monde:d:d:d: regarde moi (en parlant d'âge!!!!!!!!!!!) j'ai 41 ans et en plus je suis une femme alors tu vois.......on est hyper tolérant ici:d:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydroC5

 

Bonjour et bienvenu à toi:PP

il ne faut pas t'excuser d'avoir 50 ans Marc :em::em::em:

Ici tout le monde est sympa tu verras.... de plus, pas de discrimination non plus on accepte tout le monde:d:d:d: regarde moi (en parlant d'âge!!!!!!!!!!!) j'ai 41 ans et en plus je suis une femme alors tu vois.......on est hyper tolérant ici:d:d:d:d

 

Merci, merci xan25:tourne:

C5 3.0 HDI criollo rouge sanguine

DS5 hybride sport chic vapor grey cuir bi-ton noir-rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appele Daniel, j'ai 44 ans, je suis agent SNCF et je réside dans le nord-est de la France, en Haute-saône.

Je roule actuellement avec un Berlingo de 2004, mais je suis également possesseur de:

chez Citroën

une cx 25 GTI de1986, achetée en 1990,

une traction 11B de 1953, depuis 2001,

une Sm injection de 1972, depuis 2008,

hors Citroën

une jeep Willys année exacte inconnue,depuis 1992,

les 4 en bon état de marche,

un "Galion" Renault ex armée R2087 de 1961,en état très moyen,

et une Peugeot 202 1948 sur laquelle tout est à refaire...

 

Je roule en Citroën depuis l'obtension de mon permis en 1983.

Ma première auto était déjà une cx 2400 GTI de 1978, que j'ai gardée 7 ans, la seconde était une 2CV6 club de 1983 achetée en 1988 et que j'ai gardée 6 ans.

 

Salutations à tout le monde.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l' ancien

Bonjour à tous,

 

Voilà Christian fait ses premiers pas sur votre Forum (trés instructif agrémenté d' un bel état d' esprit) malgré mes 66 printemps. Je suis Auvergnat, fouchtri fouchtra :D.

Je roule en C5 138 Exclusive. Jeudi sera un autre grand jour pour moi car je change pour une C5 160 Exclusive, dont je ne manquerais pas de vous la montrer en photos, c' est la coutume, n' est ce pas!

 

Merci pour votre accueil et bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi on ADORE les photos:D:d:d:d:d

c'est plus qu'une coutume:d:d:d c'est un rituel;)

 

Au plaisir de te lire.

 

Tiens, il n'y a pas que moi qui adooooooorrrrrrrrrre les photos. J'ai trouvé une autre fan :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ch'tifoudeC4

 

Tu l'as dit...... mais c'est quoi ces yeux de merlan frit sur ton avatar??????:D:d:d

 

C'est parce qu'il tremble devant ton gros œil dans ton avatar :D:d Au fait au mois d'août tu me croiseras peut-être sur la route. Je vais à Bordeaux chez ma fille.:PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je possède une C4 gris métal berline 1.6 essence 110ch finition Dymanic acheté neuve en 2004.

 

Que des problemes mineurs :

-> un souci de clim (pris en garantie -fuite)

-> un rappel de reprog d'un boitier airbag

-> changement pignon clim

-> par contre, je fait 1 parebrise par an mais heureusemeent, j'ai une assurance tout risque sans franchise bris de glace ouf !!!

 

bientot 90 000kms

C'est une voiture globalement fiable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou vous n'avez pas vu un ptit belge passer en c4 p5 ,enfin bientot avril 2010!!!

premier jour d'inscription et bien le bonjour a tous de la part de Palou

 

forum très très interessant!!!

 

a bientot

:coucou:C4 picasso 5 places VTI 1.6 blanc banquise finition dynamic (pack look-pack visibilité) :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pamukale
C'est parce qu'il tremble devant ton gros œil dans ton avatar :D:d Au fait au mois d'août tu me croiseras peut-être sur la route. Je vais à Bordeaux chez ma fille.:PP

 

Il a pas un gros oeil mon avatar:eek::eek::eek:

Elle a des yeux de Biche ma Noisette:d:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas un gros oeil mon avatar:eek::eek::eek:

Elle a des yeux de Biche ma Noisette:d:d:d

 

Oui ma biche, et t'as même pas pitié d'un pauv' p'tit chat qui te fais des yeux malheureux. :xan7:

On m'a dit que je devais mettre celui-là

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz
C'est parce qu'il tremble devant ton gros œil dans ton avatar :D:d Au fait au mois d'août tu me croiseras peut-être sur la route. Je vais à Bordeaux chez ma fille.:PP

 

Ba on se croisera peut-être tous, nous descendons en charente maritime chez le beau frère (près de Rochefort) tous les ans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on se croisera peut-être tous, nous descendons en charente maritime chez le beau frère (près de Rochefort) tous les ans! :D

 

Et on va faire un convoi citroën, sauf si tu descends avec la mini. :xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.