Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pamukale
Proprietaire d une C4 Exclusive 110 cv.

 

Tres content de mon achat pour le moment !!!

 

Et bienvenu parmi nous;)

Es tu allé te présenter dans la section "présentation des membres", afin de nous en dire un peu plus sur ton Carrosse???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quicksilver57

Bonjour,

 

Je me surnomme quick et j'aime beaucoup citroen, mais pour l'instant je roule en peugeot avec le moteur psa 1.6l 16v essence.

 

Sympa le forum ;)

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39

Bonsoir à toutes et à tous !!

 

Je me prénomme Benjamin, je roule actuellement en 206 1.4 HDI 70 et j'attends avec impatience mon nouveau bolide => une DS3 Sport Chic THP 150 rouge sanguine ( toit, rétro et jantes noire ) que je devrai recevoir fin mai/ début juin. Sinon j'ai 25 ans, je suis Horloger et j'habite dans le Jura....voilà à bientôt et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !!

 

Je me prénomme Benjamin, je roule actuellement en 206 1.4 HDI 70 et j'attends avec impatience mon nouveau bolide => une DS3 Sport Chic THP 150 rouge sanguine ( toit, rétro et jantes noire ) que je devrai recevoir fin mai/ début juin. Sinon j'ai 25 ans, je suis Horloger et j'habite dans le Jura....voilà à bientôt et bonne soirée

 

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Wahou trop jolie la DS3 en rouge.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier2201

bonjour, je suis olivier , propriétaire d'une C3 TIC TAC du 07/2005 depuis une semaine

je suis très heureux de trouver ce forum, clair et actif .

 

à bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité filibert

bonjour a toutes et a tous.je me présente philippe allias "filibert" et je viens de rejoindre votre site depuis quelque jours. en tant que passionné de la marque, je posséde aujourd hui une C5 2 2.0l hdi 138 cv confort de 02/09. mes vehicules précédent sont dans l ordre:

xantia 1.8 sx , xantia 1.8 16v sx et picasso 2.0 hdi exlusive.je posséde egalement une

DSUPER 5 de 1973 qui roule a merveille ainsi qu' une DS 23 IE Pallas en cour de restauration.

a tres bientot . bon week end a tous . filibert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentez ! Armes !

 

Té j'ai acheté la C4 millénium Picasso ce mardi.Je suis comme le gouteur de vin : je tourne autour pour l'admirer, me la mettre en bouche. une fois passé je monte à bord et là j'essaie tous les boutons tout le mode d'emploi...et c'est incroyable : j'ai tous les restaurants sur Paris /Nice!

Habitant de la capitale , j'ai acheté mon véhicule à Rive Gauche . Tres bien. Je dois partir mercredi et je dois tout connaitre de ce MY Way. Pour info, je sais parfaitement conduire coté Pneus et volant. Coté USB, Bluetooth etGPS c'est pour moi un nouveau monde.C'est pourquoi j'aurais surement des questions à ce sujet. Rappelez vous en pour des réponses SIMPLES. Je peux aider pour la compréhension de l'entreprise, l'historique (j'habite là où la DS à été concue je ferai la photo (la encore il faut que je m'y mette)

Voilà j'y retourne.

il faut que j'inscrive les adresses sur le GPS. Est ce faisable uniquement avec la console ou puis je copier ces adresses sur une clé qui les mettrait sur le GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur du forum depuis quelques temps, je franchis le pas ce jour.

Possesseur d'une évasion 2litres SX de 1998 depuis plus de six ans, je galère avec pannes récurrentes depuis 1 an à 2 ans

Je rejoins le forum pour aller plus loin

Merci par avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubpsa

Petit coucou pour le forum de l'autre marque du groupe PSA. Après de longues années en Peugeot, en ce moment une 607, je pense que notre futur véhicule familiale sera une C5 Tourer V6 HDI...

 

@ très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gillesb53

Bien voilà je suis entrain de négocier avec un garage Citroên l'achat d'une citroên C5 Exclusive de 2009.

J'ai trouvé ce site en cherchant sur Google. Je le trouve pas mal pour l'instant. Cela me permet d'avoir des avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

j'ai une fuite sur le réchauffeur de gas oil sur mon jumper2.5d. comment y remèdier? existe-t'il un kit réparation? ou peut-on le shunter .

merci d'avance

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité firemen in c3 pic
re bonjour,

j'ai une fuite sur le réchauffeur de gas oil sur mon jumper2.5d. comment y remèdier? existe-t'il un kit réparation? ou peut-on le shunter .

merci d'avance

michel

 

Salut, j' ai déja shunté un réchauffeur sur ces moteurs; c' est une maladie; il se déforme avec la chaleur ; ça marche trés bien en été et il faut des températures trés froide pour avoir des pbles . A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appel François, j'ai un C4 Picasso 5 places Exclusive (2 avril 2008) avec toit panoramique de couleur marron clair depuis 1 semaine (acheté d'occasion).

 

 

:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crinblanc

bonjour a tous

je suis du pas de calais et je suis nul en mecanique lol

je me suis inscris pour apprendre le plus simple a faire sur ma voiture qui est une xsara picasso

1.6 hdi exclusive de octobre 2004

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salutas62
he bien salut moi c'est salutas62 je suis du pas de calais j'ai une C5, et suis content de ce forum et de ce site c'est très bien et je vais pouvoir poser mes petits problèmes en éspérant avoir la solution merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

C'est suite a l'achat d'un C5 que j'ai feuillete votre forum pour y pecher quelque information.Le site etant bien realiser et agreable a lire je me suis decide a mis inscrire.

 

Pour ce qui est de la presentation moi c'est christophe 33ans (dans 3mois) je suis a sens en bourgogne et je roule en c5 2.0i 143 cv confort modele avril 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nickofaye
Bonjour a tous.

 

C'est suite a l'achat d'un C5 que j'ai feuillete votre forum pour y pecher quelque information.Le site etant bien realiser et agreable a lire je me suis decide a mis inscrire.

 

Pour ce qui est de la presentation moi c'est christophe 33ans (dans 3mois) je suis a sens en bourgogne et je roule en c5 2.0i 143 cv confort modele avril 2008

 

bienvenue parmis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aimé

Bonjour à tous,

 

Je viens de signer un bon de commande pour la nouvelle C3 exclusive et me pose déjà pas mal de questions. En faisant des recherches sur ggle je suis tombé sur ce forum qui me semble très documenté.

 

Donc, je refais le saut, car ma toute première voiture neuve était une deux pattes.

Ensuite une Diane.

 

Maintenant, je vais remettre chez Citroën ma Rover 75 full options (il y avait même la télé) qui ne vaut plus un clou à la revente. Quel déchirement!

 

Mais quand j'ai vu chez le concessionnaire la nouvelle C3 visiondrive exclusive rouge lucifer et après avoir jeté un oeil dans l'habitacle, cela a été la claque!

 

Quelle finition et cette garniture de tableau de bord, quel chique!

 

Mon épouse a craqué sur le pare-brise, "on se croirait en hélico" jubile-t-elle!

 

Donc, en attendant l'arrivée de la nouvelle élue, je viens vous faire un petit salut.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.