Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Bonjours à tous et toutes

 

J'ai une C4 HDI 110 pack amb sortie le 11/01/2006

que j'ai achété en Novembre de la même année avec 20 000km

 

Bienvenue sur PC et viens vite présenter ton carrosse en section "C4" avec photos à l'appui.

Cordialement

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je m'excuse mais je n'avais pas vu le lien de présentation.

Je me présente je suis Michel j'habite en Eure et loir un petit village je suis retraité et je m'intéresse a l'informatique je suis tombé sur ce site et je l'ai trouvé très bien fait et très intéressant et j'ai trouvé dans les messages beaucoup de passion et j'ai constaté que l'on aime toujours l'automobile ma première voiture était une Méhari en 1974 et j'ai des souvenirs inoubliables avec donc aujourd'hui j'ai craqué pour une C4 coupé que j'ai trouvé très belle avec le toit panoramique mais le problème c'est que c'est que la livraison tarde enfin je patiente des que je serais en possesion de ma voiture j'aurrais certainement des questions a poser en ce qui concerne les radars et la Connectique entre un baladeur ou téléphone Mp3 et le My Way j'ai déjà bien dégrossis les problèmes en consultant les messages de tout le monde enfin on verra .

Salut a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'excuse mais je n'avais pas vu le lien de présentation.

Je me présente je suis Michel j'habite en Eure et loir un petit village je suis retraité et je m'intéresse a l'informatique je suis tombé sur ce site et je l'ai trouvé très bien fait et très intéressant et j'ai trouvé dans les messages beaucoup de passion et j'ai constaté que l'on aime toujours l'automobile ma première voiture était une Méhari en 1974 et j'ai des souvenirs inoubliables avec donc aujourd'hui j'ai craqué pour une C4 coupé que j'ai trouvé très belle avec le toit panoramique mais le problème c'est que c'est que la livraison tarde enfin je patiente des que je serais en possesion de ma voiture j'aurrais certainement des questions a poser en ce qui concerne les radars et la Connectique entre un baladeur ou téléphone Mp3 et le My Way j'ai déjà bien dégrossis les problèmes en consultant les messages de tout le monde enfin on verra .

Salut a tout le monde

 

Salut et donc bienvenue sur PC.

Je suis comme toi, j'ai totalement craqué pour la C4 coupé qui a remplacé notre 406 Break. Quel changement te diras-tu. Mais on ne le regrette pas. Tu verras c'est que du bonheur. D'ailleurs c'est notre 2ème C4. On avait dit que maintenant on changerait tous les deux ans. Alors, on a pris avec le toit panoramique, myway et la BMP6.

Cordialement

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadoulam

Bonjour,

 

Je me présente mon psedo est dadoulam. j'ai une citroen C3 1.4l ess pack clim de 2004 avec 73600km.

 

voila pour ma petite présentation.

 

Merci pour ce forum qui nous aide beaucoup.

 

Continué comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Beefcake

Bonjour a tous,

 

moi c'est Vincent, 28a du Val de Marne!!!

Ce qui m'a amené ici, des recherches sur la prochaine DS3!!!

sinan j'ai une C3 HDI 92ch par procuration, elle appartient à ma copine ;)

 

A bientot sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les citröennistes:Passionné(es),Amateurs,et aussi bien-sûr!aux visiteurs de ce site, que je trouve à la hauteur de mes espérances.Un site très bien pensé, autant pour les puristes que pour les curieux de la marque aux chevrons.Je vais peut-être, maintenant me présenter; je m'appele franck Hérel,j'ai 42 ans j'habite à VERTOU au sud-est de NANTES ds le 44 (pour vous situez),je suis tombé amoureux de la DS à l'âge de14-15 ans, et je me disait un jour........ peut-être!? et ce jour est arrivé, en avril 91 j'ai pris place au volant de ce vesseau, je venais d'acheter ma première DS, une Dspécial de 73(d'ailleurs elle est toujours avec moi)et ce fut l'enchainement, une autre, puis une autre,ce qui additionné à fini sur un total de 9 DS:de la DS19 confort à la DS23ie acheté pour la piéces,ou pour certaines à restaurées,j'ai roulé en break 20 durant 4 ans et le jour ou il à fallut le remplacer(le plancher était rendu,les caissons avec,elle venait de la côte Ah!...le sel)et je suis revenu avec une SM, pas la même chose ..me direz-vous?...exact! vous répondrai-je,mais j'en avais toujours rêvé et un ami me là présentée et çà a été le coup de coeur direct! cela fait déjà 3 ans,que nous coulons des jours heureux!

Bon!....fau'j'arrèt'd'parler! il commence,à radoter le vieux!!!

Bien!Merci encore,pour ce site extra!et pour cette petite(petite...petite..Euh!)présentation.

Amicalement,Toad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitlouis59

Bonjour,

 

Donc jean-louis 45 ans ,je suis un ancien de planete citroen(inscrit en 2004 jusque 2006 a peu pres) mais les aleas de la vie ont fait que je me suis un peu eloigné du site

la situation s'ameliorant maintenant, je peux de nouveau prendre un peu de temps pour venir sur pc.

 

Je m'interesse a tout ce qui touche a la marque citroen en general.J'apprecie particulierement l'histoire et m'interesse de plus en plus aux premiers modeles. J'aime m'informer sur l'evolution des modeles depuis l'origine.

J ai une petite collection de miniatures citroen (40 modeles environ).

Autrement jaime la mecanique,j'entretiens moi meme mes voitures et me rend ainsi le moins souvent possible chez le garagiste...lol

mon fils se dirige vers un bac pro auto, aussi j'essaye de lui transmettre mon petit savoir dans ce domaine..

J'ai possedé une picasso 2.0 hdi 90 cv de 2002 (madame est parti avec en 2006...lol)

actuellement je possede une saxo 1.1 bic de 2002 et une C5 1.6 hdi pack ambiance 2006.

mon souhait serait d'avoir un jour une voiture de collection :DS ou plus raisonnablement une GS, ou autres

Voili voilou,a bientot a tous

Jean-louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Bonjour,

 

Donc jean-louis 45 ans ,je suis un ancien de planete citroen(inscrit en 2004 jusque 2006 a peu pres) mais les aleas de la vie ont fait que je me suis un peu eloigné du site

la situation s'ameliorant maintenant, je peux de nouveau prendre un peu de temps pour venir sur pc.

 

Je m'interesse a tout ce qui touche a la marque citroen en general.J'apprecie particulierement l'histoire et m'interesse de plus en plus aux premiers modeles. J'aime m'informer sur l'evolution des modeles depuis l'origine.

J ai une petite collection de miniatures citroen (40 modeles environ).

Autrement jaime la mecanique,j'entretiens moi meme mes voitures et me rend ainsi le moins souvent possible chez le garagiste...lol

mon fils se dirige vers un bac pro auto, aussi j'essaye de lui transmettre mon petit savoir dans ce domaine..

J'ai possedé une picasso 2.0 hdi 90 cv de 2002 (madame est parti avec en 2006...lol)

actuellement je possede une saxo 1.1 bic de 2002 et une C5 1.6 hdi pack ambiance 2006.

mon souhait serait d'avoir un jour une voiture de collection :DS ou plus raisonnablement une GS, ou autres

Voili voilou,a bientot a tous

Jean-louis

 

Salut Jean Louis, si une BX t'interesse, j'en connait une à vendre à 300€ à la sentinelle (elle doit avoir dans les 70.000Kms.

Si interessé, me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me présente...

David avec C4P7 exclusif noir onyx avec GPS myway

 

je vous remercie pour ce forum dans lequel je passe les 3/4 de mon temps libre

Oui parce que je me bat avec mon dension Gateway 100 pour ecouter un iphone et c'est la galère...

 

Si je réussi, je promet un tuto avec de belles photos:PP

 

voila

 

bonnes soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitlouis59
Salut Jean Louis, si une BX t'interesse, j'en connait une à vendre à 300€ à la sentinelle (elle doit avoir dans les 70.000Kms.

Si interessé, me contacter par MP

 

bonjour Zoreille75

 

oui pourquoi pas?

faut voir ,je te contacte par mail pour avoir plus de detail sur le modele;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nickofaye

bonsoir

 

Moi c'est Nickolas, 32 ans et je roule en xantia 1l9 d de 1994 qui affiche fierement ces 328000 km:) avec le joint de culasse d'origine:).

 

Je vais aussi bientôt rouler en C5 hdi 2l2 136 d'ici 10 jours

 

cela fait un petit moment que je viens sur le forum et voila je me suis inscrit.

 

Sinon je roule aussi en golf 2 gti et R25 txi et ma femme va bientot avoir sa mini de 1986.

 

en tous cas ravis de faire partis de ce forum.

Voila pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Alors voila je vais me présenté

j'ai 27 ans

j'ai roulé en Twingo puis en Matiz et maintenant j'ai passé a la taille au dessus avec une C4 collection HDI92

 

Sinon j'ai eu l'occasion de conduire assez souvent C5, BX, Xantia (toute très confortable grâce a la suspension hydropneumatique) et aussi des Pigeots 206 et 405

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

 

moi aussi je suis un petit nouveau et en plus je viens d'avoir ma première citroen (C5 Tourer). j'avais hésité à reprendre une 407SW, mais grand bien m'en a pris j'ai choisi la C5. c'est vraiment une super voiture. Votre forum est également génial, il y a plein de discussions intéressantes. vivement que ma demande d'adhésion soit validé ! :fiesta:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toute je suis nouveau sur le forum et vient de m'inscrire:) hier; apres avoir méditer pres d'un an sur une nouvelle voiture jai décider (nous avons décider) de nous laisser séduir par cette mignone c3picasso ...notre préference s'est porté sur le 110 hdi fap mat ivoire:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. J'aime bien aussi la C3 Picasso (en fait je crois qu'elles me plaisent toutes les Citroën), en plus super la finition exclusive. Bonne route en Citroën, alors.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supertrempe

bonjour a tous et a toutes

nouveau et franchi le pas pour laisser un message je suis actuellement un heureux propriétaire d'une xsara serie 2 de 2004 hdi la ou cela se corse c'est que personne n'est d'accord sur la finition de cette voiture ni sur le moteur 110 cv ou 90 cv en gros je patine de l'embrayage entre citroen et mon assureur si vous pouviez m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Didier, j'ai 42 ans, de la banlieue de Nancy, ma première voiture fut une Visa GT Tonic (pas une GTI mais déja bien sympa), la deuxième une Saxo Bic (c'est elle qui m'amène sur le forum au rayon ventilation+dégivrage arr= Niemann) et pour finir un Evasion. Ce site est vraiment ENORME, j'avoue qu'il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, bonne continuation à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Gilles de St Jean 31.

Je possède depuis 2002 une ZX 1.9 TD SX (5 portes) qui m'a rendu et me rend encore de fiers services.

 

J'espère la mener jusqu'au bout (s'il y en a un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant depuis la naissance du LHM dans les veines, je viens logiquement sur ce forum avec sous le coudes, 1 BX TRD TURBO avec ABS gris quartz de 89, 1 BX Millesime 1.9 D bleu sidérale de 90, 1 C5 BREAK Exclusive V6 BVM avec cuir et GPS gris quartz de 2001, 1 C5 Exclusive 2L BVA avec GPS gris fulminator de 2002, 1 C5 pack 2L BVM avec RVV blanche de 2003 et enfin 1 C3 Pluriel 1.6L sensodrive avec JA et pack auto gris fulminator de 2004.

 

Cela succéde à 2 C2 VTR 1.6 L full option, 4 C4 HDI 92 (collection, pack ambiance, virgin mega et airplay), 1 berlingo 2L HDI 90 luxe, 1 C3 1.4L HDI 92 Exclusive, 5 xsara (2 1.9D et 3 HDI 90) et je m'arréte la car les précédentes date d'une période où je ne conduisais car trop jeune.

 

En effet dans cette liste il y a mes voitures et aussi celles de mon frère et de mes parents vu que c'est moi qui "gére" le parc et me charge de trouver les bonnes occasions lorsque le neuf n'était pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rcdriffteur38

salut a tous petit nouveaux en C4 vts de grenoble, j'ai 24 ans, je suis électriciens dépanneurs!

voila j'ai eu mon pti coupé 2.0 hdi 138 y'a une semaine et super content des voitures française!! (c'est la première)

elle a les option de base VTS et aussi le navidrive et le toit pano!

super forum encor plus complet que le french club c2/c4!!!

je suis adhérent depuis 5 min j'ai eu la confirmation!!!

 

a+ sur ce super forum!!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.