Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carrosserie abîmée


Invité Grand Dav

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

non rien mes filles se sont même pas réveillées, ça s'est passé au démarrage à un feu rouge, le conducteur du semi à changé de file sans vérifier l'angle mort

j'ai pu terminer mon voyage sans problème, sauf absence de retro extérieur gauche (un peu chaud sur l'autoroute)

ps: le semi n'a rien, c'est juste son pneu qui a touché :violon:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

wahou pas beau tout ca enfin ca n'est que de la tole ... enfin du plastique...tant mieux si personne est blesser le bas de caisse n'a pas bouger ?

 

si tu a l'omnium se serai le top si il a bouger tu aurais une news C4

 

wahou a imaginer la scene de la roue de se camion juste devant toi dois etre tres impressionnant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaliBalo

C'est dans ces situations qu'on voit que les baguettes de portes sont mal placées. :flamme:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FatherMcK

Ouyouyouye :( dire que moi j'ai une petit rayure sur une jante et que ca me fait mal au coeur, j'imagine ce que tu dois ressentir...Enfin le principal c'est que tout le monde soit en vie et bien portant mis à part les frayeurs...

Petite question: Les airbags latéraux se sont ils déclenchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non heureusement sinon j'imagine pas les dégâts (matériels et psychologiques...)

tout dépend maintenant de la façon dont l'assurance va ....assurer, et de la qualité des réparations

pour l'instant je peux pas être déçu y'a encore rien de fait

les dégâts sont légers mais éparpillés (jusqu'à l'aile arrière...)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Mauvaise nouvelle ! Comme on dit dans ces cas là : il n'y a heureusement que des dégats matériels, mais c'est effectivement toujours triste à voir et à subir... :enpleur1:

En esperant qu'ils puissent redonner une nouvelle jeunesse à ta C4 au plus vite, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles :

réfection prise en charge de tout le flanc gauche de la voiture y compris jante AV :bien:

aile et porte AV G remplacées (évidemment)

une semaine d'immobilisation prévue semaine 35 :eek:

vivement ma C4 flambant neuve :b_green:

j'ai confiance :jap:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est de la gomme et deux petites éraflures

à priori on me la change et il sera fait un contrôle de la géométrie du train avant

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de gomme le pneu a pris une entaille donc changé également

de toute façon à 18000km le train avant est presque au bout

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

depuis lundi je roule en C2 Hdi

:enpleur1:

elle me manque ma C4 avec sa vitesse de passage en courbe, son moteur consistant et rageur, ses commandes douces, son volant cuir, ses sièges fermes et enveloppants, ses petits bruits partout quand je la malmène.....

:violon:

mais samedi je la retrouve.... sans doute aussi belle qu'au premier jour... :amour:

 

 

 

 

:xan14:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait mal au ventre...

 

Personnellement ça me ferait mal ailleurs de me faire esquinter une auto quasiment neuve :DDr: .

 

pichoko, aa prise en charge des réparations est compléter comme prévu ? Pas de mauvaise surprise de dernière minute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

et bien et bien 18000km et tu dois deja changer tes pneux????

 

c'est pas enorme je suis a 20000km et pourtant j'attaque dur mais mes pneux ne sont qu'a moitier

 

tu avais des michelin ?

 

enfin : bon courrage plus qu'un jour de patience et ta tuture sera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.