Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carrosserie abîmée


Invité Grand Dav

Messages recommandés


  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité bobitch
Je ne l' ai pas trouvé Pichoko...

 

es-tu sûr d'avoir cherché car il y a plus de 20 pages à ce sujet :D

 

allez, une petite fusion ;)

 

@Supplete et pichoko, merci.

 

@jeffc4,

 

idéalement si tu pouvais nous poster une photo ou deux ce serait bien et nous tenir

au courant du moyen de réparation ainsi que du coût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kal_Zakath
Bon, j'ai réparé moi même mon retro finalement, un peu bricolé mais ça tiendra sans problèmes, c'est dommage de devoir bricoler sur une voiture qui a moins d'un mois, mais on ne voit rien, et ça fonctionne, donc finalement il n'y a que moi que ça gène... En cas de revente je remplacerai le retro mais d'ici là, je resterai comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffc4

Petite réparation du coup, mais pas total...

 

l' enfoncement est moindre, le collegue a redresser ça avec une ventouse à carrossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert ca en lavant ma voiture:

http://img96.imageshack.us/img96/7695/dsc010399ga.jpg

Vous voyez de quoi je parle?

Il y en a 2 au meme endroit,et c'est visible que vu de certains angles.

Je sais pas comment c'est arrivé,ni comment ca peut s'arranger.(la c'est pas tres visible sur la photo mais en vrais,ca se voit tres bien :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

@ucef, ce genre de bosse provient tres certainement d'un poussage à la main de la voiture.

La bonne nouvelle est qu'à la ventouse on peut l'effacer sans gros frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Geeks112 pour avoir entouré la partie en question (bonne memoire pour la dune ;) )

Alors je suis content si cela peut s'arranger avec la ventouse.Merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité geeks112
Mon feu de brouillard arrière droit se fait la malle, il lui manque un oeil a ma voiture :enerver: , surement du a un coup de pous-pous sur trotoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Bah je sais pas, vu qu'il ya pas une trace de contact, je comprend pas trop en fait :roll:

 

Sur le coupé en tout cas ils sont encastrés la ou il peut y avoir touchette,et puis j'arrive pas a le remettre je crois qu'un clips est cassé...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffc4

Voilà je rentre de la fête de la musique sur Hyéres, et quel mauvaise surprise en allant à la voiture : Pare-choc avant gauche, aile avant gauche et jante bien rayé, une personne m' a laissé un mot, ce sont 4 jeunes en seat leone immatriculé dans le 59 qui ont reculé et donc accroché ma C4... Voilà une fois de plus, ce n' est pas grave mais c' est trés ennervant...

Que pensez vous de l' assurance dans ce cas là ?? En 19 ans de conduite, je n' ai jamais eu affaire à l' assurance, jamais d' accrochage, et des idiots comme ça qui vous mettent la rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeffc4
Oui un temoin, mais anonyme, il m' a juste laissé un mot avec l' immatriculation la couleur et le type de voiture ... Pas de coordonnées du temoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu peu quand même te raprocher au prés de la police et leur dire qu'il y a délit de fuite soit il marche avec toi et vont faire en sort de retrouvé ces petit C.... soit tu dis que c'est toi qui les a vus mais que tu as juste eu le temps de noter la plaque.

 

j'ai vus ça dans la section discution libre je crois

 

mais en tout cas tu as un recourt juridique je serais toi j'irrais voir la police

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.