Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carrosserie abîmée


Invité Grand Dav

Messages recommandés

C'est vraiment degueulace de faire ca,ils ont qu'a travaillé pour ce payé une belle voiture au lieu de cassé c'elles des autres.Ca me fou vraiment les boules,je compatit car il m'était arrivé la méme chose sur ma C2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 874
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quand j'habitais Nancy, on a marché sur voiture ... un capot et un toit avec de beaux creux ... et mes parents à Mougins pas plus tard qu'il y a quelques semaines, le meme genre.

 

Ya vraiment des cons partout ... je touche du bois mais depuis 5 ans que je suis en IDF il ne m'est plus rien arrivé !!! à part mon autoradio qu'on m'a chouré mais ca... c'est commun ... gt encore immat 54, ils aiment pas ca ces enc*lés de parigots les bagnoles de provinciaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment degueulace de faire ca,ils ont qu'a travaillé pour ce payé une belle voiture au lieu de cassé c'elles des autres.Ca me fou vraiment les boules,je compatit car il m'était arrivé la méme chose sur ma C2

Si ca se trouve,il ou ils travaille(nt),mais ca reste tout de meme un acte de sauvage sans education ni rien...vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve,il ou ils travaille(nt),mais ca reste tout de meme un acte de sauvage sans education ni rien...vraiment nul.

On ne peut pas dire que ce soit exactement le même genre de comportement , mais à ta place, je la ramènerais pas trop sur le sujet :hum:

(cf http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=484215)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pffff,ca me rend malade de voir une personne agresser une autre alors qu'on ne se connait meme pas,pour moi il devrait y avoir que les animaux qui s'agressent entre eux et non les humains entre eux,le monde serai beaucoup mieux si tout le monde partagai mon avis)

faut pas te sentir agressé comme ça, ou alors c'est que tu t'en veux vraiment

 

fener78, toutes mes condoléances

pas de tiers identifiable ..... :(

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

comme je dis toujours il est plus facile de s'attaquer a un objet non surveiller ...

 

moi j'ai toujours dit le jour ou je vois un type ou meme une femme faire ca je l'assome et attend le proprio du vehicule qui fera se qu'il veut de l'agresseur de son vehicule...

 

je suis desoler pour toi et espere que tes frais ne seront pas plus elever que 260€ et que le vendalisme est bien pris en compte par ton assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci les gars

jamais eu de probleme avec qui que se soi

je pense que ces des jeunes quon rien a faire surtout a Mantes-la-jolie 78 cest la zone

jai quand meme porté plainte mais lagent de police ma dit que sa serait sans suite....

le rendez vous et prit chez citron pour vendredi en meme temps que la réparation des freins ,véhicule immobilisée 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ucef

 

On a :

- d'une part des vandales qui abîment volontairement un véhicule

- d'autre part, toi qui déclare avoir dégradé involontairement un véhicule sans t'être fait connaître du propriétaire.

 

Pour la victime, le résultat est le même donc pour moi, ça fait peu de différence. Alors quand je te vois t'insurger contre les premiers, ça me laisse pantois !

 

Pour le reste, je confirme que tu es complètement hors sujet. D'ailleurs tu as tout à fait raison : on ne se connaît pas... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux dégradation, je doute que la déclaration au poste de police change quoi que ce soit.

 

Il m'es arrivé de me faire peter une vitre ... on retrouve les auteurs mais c'est des gamins et le seul truc que j'ai obtenu c'est le remboursement de la vitre a la casse. Les parents voulaient meme pas admettre que leur gamins avaient fait ca ... lamentable, même les gendarmes trouvaient ca affligeant.

 

En tout cas bon courage avec ton assurance c'est franchement pas drole de payer 300€ de franchise !

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai porté plainte quand meme comme sa si il retrouve quelqu'un le mec si il le faudra jesserais de me faire remboursé les 260 euros de franchise

 

Si les parent prennent/arrivent pas leur responsabilites sur leur enfant franchement sa sére a rien de faire des gamins je sé c mechant se que je dis

sa fait chére quand meme 260 euros pour un défoulement sur une voiture

jusqua vendredi sans véhicule

devant la maison a partir de vendredi joré 2 véhicule de préts

une opel agila prété par le carrosier qui a pri feu vs le savez pe tetre pas mon picasso a prix feu chez le carrosier

une c3 car ma c4 sera en réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dégrader involontairement un véhicule sans se faire connaître du propriétaire.

Ce que tu ne sais pas,c'est que ca m'arrive presque 3 fois par ans.je laisse ma voiture dans un endroit,je reviens,ya un truc qui cloche et personne a coté.

La seul fois que ca m'etait arriver,je me suis dit que je vais faire comme eux,quitte a me faire passer pour un con.mais apres,j'ai eu honte de moi vis a vis de moi meme.je me sentais coupable d'un "crime"...

Bref,@Sconce,la seul chose que je te reproche,c'est de m'avoir dit de ne pas la ramener,et ca m'a mis mal a l'aise (peut etre que t'as raison,et t'as surrement tout juste),j'aurai aimer que tu me le fasse comprendre d'une autre facon car tout le monde ici a lu ce qui m'etais destiner comme remarque...

Bref,j'adore venir sur ce forum et j'adore tout les membres car tout le monde est sympa ici et tu en fais parti comme tout le monde,donc pas pas la peine qu'on s'ingnore a chaque message...

Moi je suis peace,donc c'est deja oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ojourdui g réceptioné ma C4:tourne:

eh oui citron a bien fé son boulot demandé c'est-a-dire il on remplacé retro coté conducteur ,aile av gauche,redressage de coffre ,changement dé phare avant et antibroullard ,puis refixation du pare choc

et javé fé une tite liste de défaut qui été compris ds la garantie :D

 

mais par contre c con et oui escusez moi de traité citron de con il ont fait kelke chose en plus sur la C4:mad:

il mon néttoyé la C4 et oui:(

chez citron il mon nettoyé la C4 mais pas nimporte comment a la main avec un chiffon sale :buzz:

Résultat du nettoyage véhicule pleine de micro-rayure sur lensemble de la carrosserie .:vomi:

Le pir cest que le responsable de la carrosserie chez citron a le culot de me dire que c moi ki é rayé la C4 lors dun nettoyage du véhicule faite auparavant -xan21-

Mais vue que je suis plus malin que lui jlui est dis de regardé laile avant gauche qui est neuf est aussi rayée alors la je vous dit pas la tronche qui la tirée.:em:

Bref demain soir en sortant du taf je passe a la matmut pour leur prévenir de mon mécontentement du tavail fournie par citron,puis essayé de me faire remboursé une peinture compléte de la C4.-xan21-

Ensuite jvé allér porté plainte au commisariat de Mantes-la-jolie 78 contre le garage si g pas de nouvelle de la part du garage avant demain soir "normalement le responsable d'agence doit me rappelé pour un rendez-vous "-xan21-

 

Si vous voulez des photos je pourrais vous en laissez mais je vous prévien vous ne verez pas grand chose car se sont des "micro-rayure":PP

Ormis leur connerie de nettoyage c vrai que le reste du travail est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LB Racing

C'est incroyable pour des professionnels de la peinture et de la carrosserie de laver la voiture avec un chiffon dégueulasse. A moins que le mécano s'est gourré et a pris du papier à poncer....

 

Tu sais, si le garage ne fait rien. Explique ton cas au siège social Citron (service clientèle) et ton mécontentement. Le garage se fera botter les fesses et Citron te dédommagera.

Si Citron ne fait rien, alors là, ....:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je ss allé voir le responsable de la conssesion é se chére bonhomme ma poliment dit de faire un poolish sur mon véhicule et que les traces sen iron

jlui ai di aussi poliment que jvé allé me plaindre chez mon assureur en sortant de son garage citroen de merde

10 min apres avoir quitté le garage mon assureur appelle le garage

et en 2 minute laffaire été finie

et oui mon assureur a poliment signalé que mon véhicule avait été rayée et que javé le non de la personne ki la rayée donc si il me la remettre pas en état l'assureur a bien dit au responsable du garage comme koi il allait porté plainte contre le garage

le responsable et mon assureur c mis daccord pour un vernissage complet de la carrosserie

rendez vous pri pour le 27

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous,

 

encore un petit travail de synthèse, ce coup avec un peu plus de pouvoirs.

Reportez vous à la première page ;)

J'espère, pour vous et vos C4 qu'il ne s'étendra pas trop :D.

Veuillez s'il vous plait l'utiliser dorénavant pour vos petits soucis de carrosserie,

merci.

 

votre dévoué serviteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.