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IMG_0064.thumb.jpeg.4d4e9582799f776720296b9980403ece.jpegOui je reconnais… :D

sur la photo si après que penses tu de la zone clair ?

ne serait ce pas un signe d’une segmentation fatiguée ? Ça c’était plus ou moins pareil lors du premier démontage.

115 000 et probablement pas bcp plus vue l’historique histovec, mais 5 eme propriétaire, elle a peut être un peu souffert par le passé. Néanmoins elle n’a aucune consommation d’huile excessive entre deux vidange sur 10 000 km et en le faisant tourner à la clef il a une compression qui semble très bonne comme les mesures effectuées à 16 bars sur tout les cylindre.  A l’usage il est plutôt assez véloce pour un moteur à essence atmo.

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il y a 46 minutes, Fabrice58 a dit :

Néanmoins elle n’a aucune consommation d’huile excessive entre deux vidange sur 10 000 km et en le faisant tourner à la clef il a une compression qui semble très bonne comme les mesures effectuées à 16 bars sur tout les cylindre

tu donnes toi même les réponses à tes questions.

après, sans vouloir t'offusquer, cela relève de la parano.

on ouvre un moteur quand on a un vrai pb, dans le sens symptômes de dysfonctionnement.

 

bonne route, ce moteur est en état neuf.

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il y a une heure, Fabrice58 a dit :

ne serait ce pas un signe d’une segmentation fatiguée ? Ça c’était plus ou moins pareil lors du premier démontage.

 

Salut,

 

Après, tu peux refaire la segmentation par sécurité.

Je plaisante bien sûr !

 

Au moins, tu es sûr que le moteur est en parfait état.

Il ne reste qu'à penser aux bougies !

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