Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Télécommande centralisation


xantia17

Messages recommandés

Ah super, merci beaucoup en tous les cas pour cette nouvelle piste mais comment je procède exactement pour le faire

 

- - - Mise à jour - - -

 

Est-ce que Lexia va bien vouloir retélécoder les paramètres d’origine étant donné que le BSI l’est déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais il faut être connecté à Citroën par internet

je le redis: non il n'y a pas besoin detre connecté sur internet pour télécoder une C2 de ces années la.

on peut parfaitement le faire manuellement (dans cas, il faut savoir ou deviner, les options qui sont valides sur son auto, ou demander conseils ici par exemple si une ligne parait ambigu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces précisions mais cela dit comment dois-je faire exactement pour recoder le même BSI si je vais enlever les données et les remettre je ne peux pas en fait même sans Internet je ne peux pas le faire donc je ne peux rien corriger dessus si j’ai bien compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai effectué la manipulation d’apprentissage comme stipulé sur le Lexia

Il y a deux façons possibles, mais qui pour moi sont similaires en appuyant sur le bouton fermeture pendant cinq secondes ou 10 secondes. Ensuite, retirer la clé et attendre une minute. J’ai essayé de toutes les façons possibles et imaginables et ça n’a jamais fonctionné.

Le BSI a bien reconnu le code PIN mais ne reconnaît jamais la télécommande. Il reconnaît une télécommande oui mais pas ma télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il reconnaît une télécommande oui mais pas ma télécommande

S'il y a de la vie sous le capot lorsque vous appuyez sur votre télécommande, c'est que le signal arrive au BSI...

 

La télécommande neuve ressemble à l'ancienne ?

 

Au pire, passer moi votre VIN

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l ancien

 

Je ne sais pas si la télécommande neuve ressemble à l’ancienne car je sais que c’était le même boîtier parce que j’ai viré l’ancienne télécommande, il y a un bon moment, mais tout ce que je sais c’est que Citroën m’a bien donné la bonne référence.

Je n’ai pas compare l’intérieur du boîtier, c’est-à-dire les cartes électroniques

Pour le VIN je vais regarder sur la carte grise. Dès que c’est fait je vous le donne.

Modifié par xantia17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, et merci beaucoup encore une fois pour toutes ces documentations que je ne pouvais pas avoir.

Dans mon cas il s’agit de la deuxième documentation.

Je n’ai plus qu’à vérifier et exécuter ce qu’il y a sur ces documents. En espérant cette fois-ci de régler mon problème.

Il faut rester confiant car avec ceci je ne vois pas pourquoi, cela ne fonctionnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l’instant, je n’ai pas eu ni pris le temps de me remettre sur le problème et d’essayer ce qui est marqué sur les documents fourni dans cette discussion.

Actuellement je suis en train de changer les coupelles d’amortisseur pour le même véhicule car les roulements supérieur était fichu.

Mais quelle galère c’est hallucinant j’ai jamais galéré de la sorte.

Même si ce n’est pas le sujet de cette discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens rapidement aux nouvelles concernant le problème de télécommande.

Pour l’instant je n’ai pas eu le temps de m’en occuper car j’ai changé les roulements coupelles d’amortisseur avant. Ça m’a bien pris la tête et en ce moment comme il pleut énormément la voiture, je suis obligé de travailler dessus à l’extérieur, et à cause de la pluie, je ne peux pas donc je vous tiendrai au courant lorsque je me serais remis dessus, et lorsque le temps le permettra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens donc suite à mon problème de télécommande, et malgré tous ces efforts, même en utilisant les documents que vous m’avez si gentiment fourni. Je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème.

Je vous joins des photographies qui montrent bien que dans le BSI, la télécommande haute fréquence est bien détecté, et que le mode d’apprentissage des clés a bien été effectué par rapport aux documents fourni

Sur les photos d’écran vous allez-vous apercevoir qu’il y a des types différents types du moins de télécommande avec différents codes. La mienne est codé en 096 A.

Alors je ne sais pas exactement , si le télé codage de ce numéro de télécommande est le bon

Quoi qu’il en soit ceci également pour vous dire que je ne peux rien telecoder car tout est protégé par un code d’accès que je ne connais pas. Alors je ne sais pas comment faire si toutefois il y a un télé codage à effectuer pour Obtenir ce code d’accès, mais je ne l’ai pas

Donc, comme convenu, voici trois photographies dans les paramètres, des ouvrantIMG_2446.jpgIMG_2445.jpgIMG_2448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.