Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les policiers font un carnage pendant le rassemblement de tuning


DSCXM

Messages recommandés

En positionnant leurs radars à la sortie d'un grand rassemblement de voitures préparées en Seine-et-Marne, les policiers ont enregistré pas moins de 603 excès de vitesse.

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/les-policiers-font-un-carnage-pendant-le-rassemblement-de-tuning-183132

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca demeure des excès de vitesse, quelque soit la raison, hélas.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains "rassemblements" (comme des cortèges de mariages aussi) sont des occasions de débordements et d'infractions qui ne sont pas admissibles .

S'amuser ne doit jamais être au détriment de la sécurité ou de la population !

 

C'est mon point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le bleu des shorts n'est pas le même que celui de la Subaru :D

 

C'est terrible, en effet, cette photo et ce qu'elle véhicule.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le titre "putaclic" comme on dit ...

 

Mais les zozos pris en flag l'ont bien cherché.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fait le malin,tombe dans le ravin...

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais participer a des rasso mais j'en connais et sa ne dérape pas

 

Parce que tu n'y étais pas pour faire une démonstration de ta façon de "piloter" ?

Sûr que les 603 verbalisés tiennent le même discours. Ça dérape que quand les flics les attendent.

 

Encore si le premier kéké avait allumé son coyotte, on en aurait pas eu autant,... :D

 

et les flics toujours là ou il faut pour faire du frics avant de les applaudir, regarder qui c'est qui en a tiré profits de cette descende

 

Ils seraient rentrés broucouille, comme on dit dans le Bouchonnois, si ces adultes, seuls responsables de leurs actes, avaient un tant soit peu respecté le code de la route avec leurs TDI,...

 

Ah non.. car il s'est fait chopper avant aux controles de vitesse.. il fait parti du lot des 603 verbalisés...

 

Et peut-être même avec la voiture de Pierre, car-jackée pour l'occasion,...

 

Le jacking ici n'était sans doute pas lié au Jacky(s) du rassemblement.

 

et après ces tragédies tu entends quoi que ceux qui était censé protéger la population était en traine de remplir les caisse de l'états le tout en cassant les couille a des personne passionner de tuning et qui ne fessait de mal a personne

 

Et si leur virée sauvage avait fait quelques morts ? Tout le monde aurait dit qu'ils sont en train de courir après une joggeuse qui a simulé son enlèvement au lieu d’arrêter ces centaines de délinquants de la route,...

 

et qui ne fessait de mal a personne

 

Pourtant une fessée fait mal à celui qui se la prend normalement,...

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une fessée fait mal à celui qui se la prend normalement,...

 

Pas toujours :

Il arrive d'entendre dire le fesseur :

Ça fait plus de mal à moi qu'à toi.

 

- - - Mise à jour - - -

 

et pendant ce temps là marine c'est fait violer

 

Monsieur et madame Pincon ce sont fait cambriolé

 

Pierre c'est fait car jaker

 

Mike lui on lui a tiré dessus, parce qu'il c'est pas laisser faire quand on a voulut lui arracher son téléphone

 

et Jessy plein a craquer dans sa BMW série 5 a tuer une famille de 4 personne qui avait pris place dans une fiat bravo

 

Déjà que tu es persuadé d'être dans une dictature, alors imagines si le système avait les moyens de traiter tous les problèmes que tu cites.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Encore si le premier kéké avait allumé son coyotte, on en aurait pas eu autant,

 

Insinuerais-tu que ce sont des moutons ?

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puma GT lorsque les rasso finissent en comparaison de voiture c'est a dire des runs tu a justement une a plusieurs voiture ouvreuse qui ouvre la route et qui même qui fouille un peux la zone

A ok, donc avec une voiture ouvreuse, ils sont autorisés à le faire ?

 

car la route est déjà ouverte... ouverte à tous, c'est bien la le pb, et ta fiat punto elle n'y resiste pas quand elle rentre du cinoche en famille peinar à 80 contre ses tarés !!

 

BRAVO pour ces permis enlevés et ces points perdus... (et surement quelques véhicules en fourrières, qui n'en ressortiront pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, on ne frolerait pas le hors-charte là ?

 

Les INTERDICTIONS

Tout message, signature, citation, à caractère:

 

Injurieux, diffamatoire ou posté dans le seul but de provoquer sans argument (ou justification) réel et établi, et ce envers une personne, une entité ou une marque.

D'attaque envers un autre membre.

Raciste (nationalité, croyances, opinions etc.), homophobe.

Qui incite ou qui relate des exploits de ce genre : vitesse illégale, runs sauvages, alcool, drogue, non-respect du code de la route et de ses usagers, ou plus généralement à l'incivilité.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieux de dire des ânerie re lit ta eu deux retrait de permis donc non il ne fessait pas la course sois il partait sois il arrivais au raso après tu sais bien ce que tu est!!!

 

ET ALORS ? cela dispense de respecter le code de la route ??????

quand je vais sur circuit, je m'amuse sur le circuit, mais je roule correctement pour les liaisons... car je sais qu'évidement il y a des controles aux abords de ces zones.. (et pourtant je n'ai qu'un seul neurone.. et encore).

mais bon, il y a une nuance entre les rasso statique de kékétunning qui n'ont rien dans le cerveau, et les conducteurs qui vont se faire plaisir sur un circuit... je te laisse choisir ton camps.. (A mince, j'avais pas vu que tu avais déjà choisi.. ).

 

BRAVO et encore BRAVO d'avoir enlever les permis à ces frimeurs de parking, cela fera des assassins en moins sur les routes.

Modifié par grostoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieux de dire des ânerie re lit ta eu deux retrait de permis donc non il ne fessait pas la course sois il partait sois il arrivais au raso après tu sais bien ce que tu est!!!

 

Les autres ont quand même été sanctionnés, avec potentiellement d'autres suspension de permis à cause d'un manque de points au compteur.

 

ET ALORS ? cela dispense de respecter le code de la route ??????

 

Antixe42 a son propre code de la route. Ce n'est plus une surprise,...

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux!! Ou du moins à géométrie variable, suivant que ce soit pour eux ou pour les autres :xan7: :grille:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.