Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel age ont les propriétaires d'XM


Breakos

Quel est votre age  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre age

    • 18-24
      16
    • 25-29
      19
    • 30-34
      22
    • 35-39
      18
    • 40-44
      10
    • 45-49
      11
    • 50-54
      7
    • 54-59
      6
    • 60 et plus
      5
    • ne se prononce pas
      2


Messages recommandés

  • 4 mois après...

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

35 ans , XM 2,5 TD Exclusive achetée à 30 ans. Confort royal, devrait être remboursée (au moins partiellement pas la Sécu) pour ceux qui font beaucoup de km et ont mal au dos (ce qui était le cas avec mes précédentes voitures 205 et 306)
XM 2,1 TD Exclusive Multiplexée Gris Fulminator, XM 2,5 TD Exclusive Gris Fulminator, C6 2,2 HDI Noir Perla, Dyane 6 1969 Or sombre, 204 Break 1968 Algue Brune, 204 Berline 1969 Blanc Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belzebuth

Bonjour à tous

 

Quand j'ai acheté ma XM TD 12 ambiance j'avais 24 ans et elle seulement 6 mois et 4600 Km à peine, c’était en 1992...

Je passais ce jour là par hasard devant la concession Citroën et je l’ai vu à travers la vitrine dans la salle d’exposition…Je me suis approché de la belle…

C’est son intérieur en cuir beige qui m’a fait craquer…. :lover:

Je l’ai toujours et je n’ai jamais eu de problèmes avec, jamais tombé en panne...

Maintenant je la promène de temps en temps pour la préserver et elle fonctionne toujours comme au premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Bonjour à tous :coucou: J'ai 54 Ans et après la Xantia je viend d'acheter une X.M. 2.5.L turbo diésel (Prestige) 230000Kms le 01 septembre (trop tôt) pour en parler mais je suis séduit par mes premières impressions: :b_green: le confort; la tenue de route et la précision des commandes (direction et boite) sans parler de la suspension (mais je l'avais déjà sur la Xantia) :bien:

A bientôt :xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathique discussion ouverte depuis novembre 2004, je suis étonnement surpris de la moyenne d'âge des Xmistes!! 30 à 40ans et même 18 à 30ans en seconde place!!!! :???: j'aurais jamais parié ça.

 

alors voiture de passionné en effet comme toutes les citrons à sang vert...en tout cas bravo aux jeunos de 20ans et+ qui s'interessent à la XM, ça m'etonne toujours!.

pour ma pomme, c'est 41ans....pouah..je fais presque parti des vieux du sondage.....!faut que je m'entretienne comme la Xm.!!

 

avant cette belle Xm, j'ai toujours eu des bagnols banals autres marques et 2 citrons de collection: une DS 19 pallas 68 et une trop belle SM carbu.couleur vert des tropics; 2 belles que je n'ai plus aujourd'hui car vendu hélas pour les pepettes.. :enpleur1: .esperant garder cette belle lontemps..si je peux l'entretenir correctement.faut pas croire!!!...

tchao...allan :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 18an premiere voiture.C'est mon grand pere qui me la donner!au debut je me disais oué sa le fais on me donne une voiture mais bon c'est une xm!!Et puis maintenant je peu plus m'en passer!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48, quelques Cx, 1 Gs, 1 Sm, 1 Xm, mais bientôt 2 break Cx et 0 Xm.

 

Un vrai capitaliste le Tonton!

 

A+

Cx Trd Turbo 2 1988

Cx Prestige Turbo 2 1987

Cx Gti 1985 (Véhicule de ma fille)

Cx 25Ri 1985

Cx Prestige Cmatic 1980

Cx Prestige Cmatic 1978

Cx Pallas Cmatic 1978

Sm 1970

Gspécial 1977

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

http://www.garage-central.fr

http://www.garage-central.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pirate 88

49, bientot 50 (le mois prochain ) (comme la DS !!!)

1 XM V6 pour le plaisir 08/89

1 XM 2L pour piéces 12/89

 

je ne conçoit pas la vie sans XM , je l'ai depuis la suppression de la super vignette, et compte la garder jusqu'a mon dernier jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcel jadot

bin moi g 46ans et c'est ma première citroen......2100 td phase 2 et 160.000 kms

et bin pour une mamy de presque 11 ans c tjrs un plaisir de prendre son volant,quelle silence de marche,confort,tenue de route,consomation.....bref j'en suis enchanter et puis sa ligne.....je craque encore.

vivement demain matin pour que je puisse la prendre a nv.

appel de phares a tout les xm(istes)

bye

marcel de belgique

xm 2100 td-bva-exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moi 27 ans

mon pere en avait une i ly a bien 10 ou 12 ans maintenant

Et moi j'ai fai tla pas il y a 1 mois ! Et j'en suis ravis

Ca consomme beaucoup et vu le prix de l'essence en ce moment ca fait mal de foute 110 Euro dans le reservoir !

Mais sinon que du bonheure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ans. Un régal quand on a des lumbagos aïgus et bien pratique pour une famille avec son coffre et son hayon. je vois autant des "anciens" qui l'ont acheté neuve que des jeunes qui profitent de son prix en occasion. Rarement vu une XM délabrée, pas comme les R25 ou Safrane 1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XMforever

conduite accompagné a 16 avec celle de mon pere

de 18 a 20 ans avec 1 visa

depuis 20 ans (jen ai 23) je roule ma propre XM, quel plaisir et les autres je les emmerde en plus je leur mets une marche arriere avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à 36ans j'ai enfin la mienne depuis quelques mois, après m'être dit "c'est sûr plus tard j'en aurai une....en vrai" en admirant ma réplique solido au 1/18e en 1989....

Et je suis toujours sous le charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité classic_peanuts
j'ai eu ma première Citroen à 18 ans et ma première XM à 27ans (oui j'ai fait quelques infidélités au double chevron), ma seconde XM à 29 ans et je vais acheter bientôt la prochaine :coucou: (j'ai 32ans)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les citrons,je nage dans les citroen depuis ma tendre enfance,ds ,cx,gs,depuis que g eu le permis j'ai possedé 1 cx 25 trd turbo,3 gs x3,5 bx turbo d,3 xantia turbo d,2 xm td,et en ce moment 1 pic 2l hdi et 1 xm td12 ma preféré.j'ai 35 ans.a+

christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.