Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel age ont les propriétaires d'XM


Breakos

Quel est votre age  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre age

    • 18-24
      16
    • 25-29
      19
    • 30-34
      22
    • 35-39
      18
    • 40-44
      10
    • 45-49
      11
    • 50-54
      7
    • 54-59
      6
    • 60 et plus
      5
    • ne se prononce pas
      2


Messages recommandés


  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ben tu sais je ne mesure que 1m69

on peut pas dire que je sois un géant

mais pas tout a fait un nain de jardin!!!

je croyais que ca me couterait moins cher au quotidien que ma xm (question carburant seulement bien entendu) et bien foutaise

une xm gpl même qu'elle soit V6 ca coute pas si chère que ca au 100 km et pis c'est autrement plus sûre et confortable qu'une twingo

:prie:

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai achetée à 50 ans mais si j'avais pu l'acheter avant je l'aurai fait

pour info ma première voiture à 20 ans était une DS 19, et si depuis j'ai fait des infidélités à citron cela a tjs été contraint et forcé... sauf pour la jaguar mais chut!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroctrop

salut à tous ,

Bx à 20ans (faute de moyen!)

re- Bx à 24 (td )

Xm ess à 28

xm exclu td depuis mes 29ans

 

j'en ai maintenant 32 et je ne veut surtout pas

la changer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexetcri

Moi c'est 34 !

30 quand G choisi Mèmère 294 000 kms 2700€...

64 000 bornes plus tard on attend de trouver la perle rare phII ...

y'a pas un break XM ou xantia qui traine par là?

@+

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 24 ans et je viens d'acheter ma première XM !

Je me fous bien des reflexions du style "la retraite se passe bien", que mes amis ne manquent pas de me faire. Je les plains juste de rouler en 205 ou pire, en Yaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 23 ans mais ce n'est pas ma première Xm! :roll:

 

Celle que j'avais, j'avais 21 ans quand je l'ai acheté :D .

 

Ceux qui me disent que c'est moche, que c'est une voiture de vieux et bien je les merde!! :q

 

J'aime cette voiture pour ses qualités, je la trouve belle et c'est tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité sybic91

Moi j'ai 18 ans, le permis depuis janvier et j'adore conduire le XM de mes parents, même si tout mes amis me disent qu'elle est moche , je l'aime pour son confort, sa conso, sa ligne et sa position de conduite. :prie: :prie: :prie:

C'est une voiture de ministre et il ne peuvent pas en dire autant avec leurs clio :nananere: :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité starboy2
Bientot 26 ans. Je roule actuellement en 2 cv6 de 87. J'envisage d'achete une xm, comme voiture principale. Je pense l'avoir avant le 15 avril. J'ai hate. autrement j'adore la marque citroen.(C'est comme meme, la seul marque qui rassemble autant de passionnés)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme

A ce jour, 63 % des XMistes de ce forum ont moins de 40 ans !!!!!

 

Ca veut juste dire que les vieux ont du mal à se mettre à l'informatique ....:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, 63 % des XMistes de ce forum ont moins de 40 ans !!!!!

 

Ca veut juste dire que les vieux ont du mal à se mettre à l'informatique ....:lolpanca:

Dans ce cas, Bill Gates, Steve Jobs sont des vieux :W

Tu places le seuil de vieillesse vachement bas :sol: :DDr:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
Dans ce cas, Bill Gates, Steve Jobs sont des vieux :W

Tu places le seuil de vieillesse vachement bas :sol: :DDr:

 

A+

Si les XM sont des voitures de vieux et que 63% des XMistes ont moins de 40 ans, c'est pas moi qui situe le seuil de la vieillesse.......... :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dfaller

Moi j'avais 18 ans quand j'ai achete ma XM td12 de 1990 (j'ai fait la conduite accompagne sur celle de mon pere et je voulais moi aussi une XM). J'ai maintenant 22 ans et elle a 320 000 km.

Mon pere (50 ans) en a trois: 2 td12 berlines et un break td12 BVA. Il a aussi une BX, une traction et ma mere a une DS (mais malheureusement les deux derniere ne roulent pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Xm ;-(((

Mais j'échangerai bien mon Ax GT contre une V6, histoire de gagner quelques chevaux et d'un poil de confort ;-D

Tu gagnerais autant de chevaux que de confort... pour te donner une idée :ange: . (j'ai eu une ax gt dans ma jeunesse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.