Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel age ont les propriétaires d'XM


Breakos

Quel est votre age  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre age

    • 18-24
      16
    • 25-29
      19
    • 30-34
      22
    • 35-39
      18
    • 40-44
      10
    • 45-49
      11
    • 50-54
      7
    • 54-59
      6
    • 60 et plus
      5
    • ne se prononce pas
      2


Messages recommandés


  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut

 

a l'arriere sans fosse,c'est meme pas la peine

sans parler de la centrale

 

Vi sans fosse, pas trop de place, mais sur rampes c'est ok, j'ai changés 7 sur 8 avec les rampes

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 28 ans et deux xm !

 

si la xm est cataloguée "voiture de vieux", on ne peut pas leur reprocher d'avoir bon gout et d'aimer le confort, la sécurité, la tenue de route et une ligne hors du commun. je pense que les personnes d'un certain age roulent en citroen plus par fidelité à la marque. les personnes qui ont acheté une xm neuve en 1989 sont souvent d'anciens propriétaire de cx. beaucoup d'entre eux diront que la cx était mieux, mais elle n'est pas comparable, la xm n'a rien de commun avec la cx, c'est une autre voiture.

 

prenons exemple sur nos ailleux, on dit souvent que les vieilles méthodes sont les meilleures, alors roulons en xm !!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

a l'arriere sans fosse,c'est meme pas la peine

sans parler de la centrale

 

Vi sans fosse, pas trop de place, mais sur rampes c'est ok, j'ai changés 7 sur 8 avec les rampes

 

@+

 

sur le 2.5TD, pour remplacer la sphere arriere centrale , il faut déposer la ligne d'echappement :mitraille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Atmo-shère, atmo-sphère ! ... :Dingue:

On écrit les règles d'un jeu de boule avec des sphères ou on recherche l'âge des vieux qui conduisent une XM sur ce forum ? :evil:

:b_green: Moi c'est 68 ; qui dit mieux ! ... :b_green:

C'est ma seizième n'auto :buzz:

:drink1:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dans l'Auto journal du 15/12/1989 des choses en rapport avec nos discussion: il s'agissait d'un bilan des ventes xm :

 

 

Voitures non Citroen reprises pour l'achat d'une Xm en France : 37% (la part de Citroen composée essentiellement de Cx et Bx haut de gamme)

 

Age moyen de l'acheteur français : 52 ans ,

RFA : 51 ans (taux de conquete de 15% avec 5% Audi , 5% Mercedes , 5% BMW) ,

Italie 45 ans .

A la meme date (12/1989) mon popa achetait sa première Xm à 42 ans : jeune mon popa ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kalimero83

bonsoir a tous,

pour repondre a ta quesiton de depart, laisses parler les gens ki te disent ke c'est des voitures de vieux, sois plutot fier de rouler avec et d'avoir la chance d'en avoir une :bien: . Moi c'est mon raisonnement, et ce ke ça derange ne sont pas mes amis de toute façon .

Pour info j'ai 32 donc pas si vieux ke ça, enfin, je pense :tourne:

cordialement,

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 34 ans,

Je suis venu à la XM après la BX.

J'aime ces voitures pour leur mauvaise réputation (ligne controverser, crainte des pannes hydrauliques, voiture de vieux etc.), qui en font d’excellentes affaires à l'achat...

Et je ne vous parle pas du confort, vous connaissez! :D

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: 58 ans sur ma c identité......mais coeur jeune 20 ans.......

..reve enfin assouvi m a fallu attendre longtemps..... toujours eu voiture sté...m a fallu attendre l age canonique pour me faire plaisir.......... :W

2 eme voiture celle de mme ZX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 ans et je l'ai achetée à 24. :sol:

8ans et 180 000 km de confort total avec mes trois enfants jamais malades et ma femme qui lit, écrit, cout, brode ou dort pendant les trajets. :dodo:

modèle 2.0 i break GPL de 1992, version ambiance et 232 000 kms :applaud:

Je vais devoir investir pour cause de naissance prochaine, mais je crois que je vais garder la Xm. :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Anonymous

45 ans

Une : D super5

une : CX 2500D pallas oui môôôssieur

une : CX 20RE :-( moteur rénault ( avec renault, ts les matins un bruit nouveau)

une : XM D AM90 qd j étais commercial

une : XM D AM 92 sur laquellle, je n ai fait qu un plein, avant de lui faire un violent bec de liévre dans sa face ( j ai glissé chef).

 

Une : XM TD qui s appelle mémére et qui a 340 mille de 92 donc 12 ans, et comme les voitures c est le mm comptage que mon chien elle a donc 84 ans, et j en ferai une jeanne calmant

Ca calme hein

:b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 ans et c'est la suite de deux DS, une dizaine de CX dont la prestige qui avait servi au tournage du film des guignols, aujourd'hui mon break TD 12 cuir est ma favorite pour la route mais si mon V8 anglais fait la plus belle musique du monde

AMitiés à tous les vaccinés du LHM ( ancien président d'idéale DS normandie aussi pour ce qui est de l'engagement, amitiés au modérateur je vois bien de quoi il est question rapport au cirque vosgien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depoorter.claude
52 ans - Voiture très solide à l'avant ! Ma fille sait pourquoi !!!!.....Le tout est de retrouver un bouclier avant et une aile ! L' autre voiture devant à été déclassée ! :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.