Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel age ont les propriétaires d'XM


Breakos

Quel est votre age  

116 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre age

    • 18-24
      16
    • 25-29
      19
    • 30-34
      22
    • 35-39
      18
    • 40-44
      10
    • 45-49
      11
    • 50-54
      7
    • 54-59
      6
    • 60 et plus
      5
    • ne se prononce pas
      2


Messages recommandés


  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

 

:LOL: Un sujet abordé depuis longtemps dans la section Xm...vu que c'est une voiture de vieux...et qu'il faut disposer de beaucoup de temps libre pour remédier à quelques petits soucis :D

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=9644&page=11

 

132 votes, 34,09 % dans la categorie 30-40 ans...MDR je suis pile poil dans la statistique :D

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VivalaXM

60 ans et usé beaucoup de voitures!

J'en ai eu des qui roulent pour le travail,et des Citroen pour le fun:

Mon père 3 tractions.

Moi 1 id 19

1 ds23

1 gs break

1 CX 2000

1 Cx Break

1 CX GTI turbo 75 (ma préférée pour les performances)

1 XM 26-24 (celle que j'ai actuellement et que j'ai le temps de bichonner étant en retraite:85 000kms,contrôle technique vierge et plein de petits problèmes électriques que ce forum m'aide à résoudre!

(mais au volant c'est le pied!)

J'attends la C6,et dans quelques années que son prix deviennent accessible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté, j'ai 49 ans, toujours roulé en Citroen.

je peux pas voté deux fois? pourtant j'ai actuellement 4 citroen !

une XM, une BX, une Xsara, une 2CV, et bientôt une ID20

c'est pas juste....

pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ans, mais je dois avouer que je n'ai pas toujours été un fou inconditionnel de son aspect. Désolé.

 

Pour moi il fallait un break et de couleur vert véga, bleu marine ou rouge d'enfer, un point c'est tout... En blanc ou gris la ligne prend indiscutablement (à mes yeux) un sérieux coup de vieux. Mais je trouve le break plus harmonieux que la berline (surtout en Ph I) malgré le maladroit "bidouillage" du haut de portières et les blocs feux arrière énooooormes.

 

En fait en berline ce sont surtout les vitres de custodes et la surcharge de plastiques noirs qui font dater l'auto très nettement dans les années 80, alors qu'elle est une auto des années 90. Cette image (fausse) de voiture de vieux vient peut-être du fait qu'elle a été à contre courant d'une tendance qui voulait définir des autos plus "girondes", aux lignes moins tendues.

Pourtant d'autres aspects sont très novateurs, ils sont mieux mis en valeur dans les Ph II où les plastiques sont plus discrets et les coloris plus avantageux. Mais là c'est le TB que je n'aime guère, car il n'est plus en accord avec le reste de l'auto.

 

Allez, j'arrête ce HS, car en fait avec les années je commence à apprécier même des Ph I gris sale !

 

Je n'aborderais pas le sujet de l'agrément, parcequ'en ce moment ma belle est vraiment trop pénible...

Avant j'utilisais Fahrenheit ou Habit Rouge, maintenant je suis plus souvent parfumé au LHM de chez Citroën-Total.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

Salut a tous J'ai 54 Ans et ma X.M. depuis 1 mois et demi avant Xantia 2.0L T.C.T vsx

Je suis devenu amoureux des Boulles Verte depuis peut et par hazard et je ne le regrette pas:banane: :saut: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green: :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitrAlfa
Moi j'ai 23 ans mais ce n'est pas ma première Xm! :roll:

 

Celle que j'avais, j'avais 21 ans quand je l'ai acheté :D .

 

Ceux qui me disent que c'est moche, que c'est une voiture de vieux et bien je les merde!! :q

 

J'aime cette voiture pour ses qualités, je la trouve belle et c'est tout :bien:

 

Voilà j'avais déjà voté mais j'ai vu que ça a l'air d'avoir été remis à zéro...

 

Le mois prochain, je passe les 24 ans et roule tjs en Xm!

 

Quand il sera temps de Changer ma TCT, je reprendrais une Xm, mais en break, et toujours en TCT ou en V6!

 

Et je donnerais la berline à ma femme car elle apprécie la Xm, même si elle ne le montre pas!

 

Une fois quand j'avais ma Volvo 850, elle m'avait dit: "tu sais, elle est bien la 850 mais ça ne vaut pas une Xm!"

 

Et là je me suis dit qu'il fallait retrouver une Xm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geant vert

Salut,

 

Moi j'ai 33 ans. Ma mère m'a donné cette voiture. Je l'ai pris sans enthousiasme, c'était ma 1ère voiture maisdepuis que je suis sur ce forum j'ai appris à l'aimer (ma voiture) (ma mère c'est déja fait) et j'ai l'intention de la faire durer le plus longtemps possible et je la retape petit à petit. Je vais la customiser à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je crois que je suis un des plus jeune! 19ans et je roule en xm d12 et mes potes adorent que je les emmènes (dans mon bateau comme ils disent) mais super place et super confort avec en plus une bonne sono, une voiture nickel pour partir en vacances tous ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis un des plus jeune! 19ans et je roule en xm d12 et mes potes adorent que je les emmènes (dans mon bateau comme ils disent) mais super place et super confort avec en plus une bonne sono, une voiture nickel pour partir en vacances tous ensemble.

 

Bienvenue à toi!

 

Sinon t'es de quel coin de l'Yonne? Moi je suis à Sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dromaludaire

La XM, une voiture de vieux !!! C'est drôle, la moitié des possesseurs ont entre 18 et 34 ans !

Je gage que le coût d'acquisition est un facteur d'explication, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75

BONJOUR A TOUS,

N'oublié pas que les ("VIEUX") non pour la plus part pas le Net!!!!!!!

Ce sondage ne peut donc être le garant que les Xsémistes soit en majorités des ("jeunes")

Cordialementxan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.