Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelle est la version de mon C5


ajja2806

Messages recommandés

Question, pourquoi "mon" C5 ? le tien à une paire de testicules derrière ?

 

Je ne comprends pas trop bien.

Ce n'est pas très mature comme réflexion :q: et surtout elle ne sert à rien ;)

Modifié par ajja2806
C5 Berline 2.2 HDi FAP 170 cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au delà de la réflexion, c'est une question.

Perso cela m'évoque un type à qui j'ai posé la question à propos de son Golf, il a répondu que c'était plus virile qu'une Golf, donc c'est pour cela que je pose la question.

 

D'autant plus que les pro (magazine auto, j'ai pas cherché les pub TV) s'exprime avec "la nouvelle C5" http://www.leblogauto.com/2010/12/la-citroen-c5-fait-sa-pub-a-paris.html

 

Donc si c'est les autres et moi qui n'avons pas vu que LA ou LE (rayez la mention inutile) est du genre masculin, et bien j'en suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajja : tu vas te faire taper sur les doigts si tu continues à citer le message précédent :)

 

Les finition confort, les intérieur sont soit en velours soit en cuir intégral (normal, pas criollo). Le FAM électrique est de série du moment que l'on à l'hydractive.

 

Oui, "P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE", tu n'as pas les vitres latérales feuilletées. Pour en être sur, tu doit sentir un creux sous tes doigts sur l'arrête d'une vitre, si oui elles sont feuillettées.

 

Concernant l'éclairage directionnel, c'est un éclairage statique avec les halogènes, et dynamique avec les xénons, mais tout le monde l'a. :)

 

 

Le plus simple serait d'avoir quelques photos, par exemple, les lécheurs de vitres ne sont pas précisé sur ta fiche technique (ce que j'ai mis sur la page précédente) mais tu as bien les vitres teintée, spécifique à l'exclusive.

Et si tu as vraiment le mesureur de place dispo', c'est pas une confort. Sans doute une business, je trouve beaucoup de similitude avec celle de Minux effectivement :)

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xjstephane

 

Je te présente toute mes excuses, je n'avais vraiment pas compris le sens de ton message.

Effectivement, je suis allé voir à l'arrière de MA C5 ;) et elle n'a pas de testicules :D

C5 Berline 2.2 HDi FAP 170 cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :pouce: , mais "mon" pour parler d'une voiture me fait réagir souvent. Je n'arrive pas a savoir pourquoi ce changement de genre (hormis la caricature de conducteur de Golf "ça fait plus viril").

Si quelqu'un a une info, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement un Tourer (un break C5) ? :D

 

Mais on s'éloigne du sujet, et c'est tout aussi répréhensible que les citations de messages ! :buzz:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :pouce: , mais "mon" pour parler d'une voiture me fait réagir souvent. Je n'arrive pas a savoir pourquoi ce changement de genre (hormis la caricature de conducteur de Golf "ça fait plus viril").

Si quelqu'un a une info, je prends.

 

 

mon C5 a bien une paire de testicule, comme toutes celles qui ont la suspension hydraulique:pp::pp:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne en à 7 (ou comment être contradictoire xD)

 

On attend tes photos :)

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de creux sur l'arrête de la vitre et elle me semble tout à fait classique.

 

65983320171026100123.jpg

 

Voilà le type des sièges.

 

79575320171026095942.jpg

 

Et une petite dernière.

 

84161320171026095802.jpg

 

J'espère respecter la charte en mettant les photos de cette façon.

 

Zut, j'ai oublié de prendre les testicules en photos :)

C5 Berline 2.2 HDi FAP 170 cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la photo vitre ouverte (sur la tranche), capot ouvert pour voir les boules, FAM aussi. non fam c'est ok; il semble électrique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un FSE !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frein electrique, pas de xenon, pas de Sieges a réglage electrique, Sieges velours sans cuir,c est bien une fintion confort.

Le seul truc bizarre c est que j ai jamais de souvenirs, d avoir croisé une 2.2 HDI en 173 cv sans qu elle soit finition Exclusive.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca peut aider, le retro intérieur est un électrochrome.

 

Photo de la vitre prise à la verticale (pas évident), elle dépasse de quelques centimètres.

 

96259020171027151723.jpg

Modifié par ajja2806
C5 Berline 2.2 HDi FAP 170 cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur ta photo, on voit qu'il n'y a pas de vitre feuilleté, donc pas de vitre avant acoustique.

Par contre, les sièges me rappellent celle de ma C5 en finition Dynamique, et non pas les sièges velours de la finition Confort.

 

Oui je sais, je ne vous aide pas :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une confort allemande, avec des options indisponible avec la confort française (retroviseur interieur électrochrome et sièges intérieur tissu). :)

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour résumer ca doit être une:

 

Citroën C5 model Exclufort ou Confusive de 2008 avec des options. :tourne:

 

Je ne crois pas que je vais en croiser souvent :D

Je vais voir pour me faire fabriquer un monogramme Exclufort ou Confusive :pp:

 

Vous préférez quoi entre les deux appellations?

C5 Berline 2.2 HDi FAP 170 cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une confort allemande, avec des options indisponible avec la confort française (retroviseur interieur électrochrome et sièges intérieur tissu). :)

 

Sur la mienne modèle confort du 04/2009 j ai le rétroviseur intérieur électro chrome

PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais complètement oublié le "pack automatique" en option sur les confort, pardonnez moi :roll:

 

Sinon j'aime bien Confusive, elle porterai bien son nom :D

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la Confusive :pouce:

 

Finalement, je pense que c'est une finition Confort avec:

Pack Automatique

- Aide au stationnement avant et arrière

- Mesure de place disponible

- Rétroviseur intérieur électrochrome

et

Coquilles de rétroviseurs couleur caisse

Jantes alliage 17" Persique pneumatiques 225/55 R17

Trappe à skis

Frein de stationnement électrique et automatique avec aide au démarrage en pente (si Hydractive III+)

C5 Berline 2.2 HDi FAP 170 cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la Confusive :pouce:

 

Finalement, je pense que c'est une finition Confort avec:

Pack Automatique

- Aide au stationnement avant et arrière

- Mesure de place disponible

- Rétroviseur intérieur électrochrome

et

Coquilles de rétroviseurs couleur caisse

Jantes alliage 17" Persique pneumatiques 225/55 R17

Trappe à skis

Frein de stationnement électrique et automatique avec aide au démarrage en pente (si Hydractive III+)

 

C est ce que j ai sur la mienne

PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon rabat-joie mais les persiques sont pas d'origine avec la confort en france :)

Ni les sièges en tissu simple :D

 

Quant aux coques de rétros, elles étaient peintes (2/3) jusqu'au restyllage de 2009 (maintenant juste 1 pièce sur 3 est peinte).

 

 

 

Le seul truc qui colle pas c'est "FINITION HAUTE MOYENNE PLUS" puisque les confort c'est "FINITION MOYENNE HAUTE" m'enfin... On ne saura réellement jamais avec cette fameuse Confusive :D

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice, tu as quelle finition?

"FINITION HAUTE MOYENNE PLUS" ou "FINITION MOYENNE HAUTE"

 

Oui, moi aussi ca me plait Confusive.

Si je trouve un site pour faire fabriquer un monogramme Confusive (pour pas trop cher), je le fais :yes:

C5 Berline 2.2 HDi FAP 170 cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.