Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Disparition de ma C4II


FDA

Messages recommandés

J'ai eu la désagréable surprise de constater que ma C4II exclusive plus stationnée devant notre maison avait disparue dans la nuit de lundi à mardi dernier.

 

Hélas ce serait un miracle de la retrouver et je suis bloqué pendant 30 jours pour prendre une décision sur un nouveau véhicule.

 

tristes fêtes pour nous dans l'attente du père noël.

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


désolé pour toi ...

 

tu as des photos avec immat ou des signes distintif qui peuvent nous aider peut être à la reconnaitre ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé

Comme cité plus haut soit photo ou immat quelques chose de particulier quelque fois quel se balade car je vais rouler dans trois département a partir de demain.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!! FDA!

Toi qui en prenais tant soin... lui apportais tes petites touches personnelles et nous le rendais bien ici-même...

Vraiment je suis dégoûté pour toi!

 

Pour ce qui est des détails de la-dite C4, je dirais: bleu bourrasque, phoenix, xénons, tvp, baguettes chromées de bas de portière, poignées de portières chromées, antenne requin...

 

Déjà avec ces infos... on en croise pas à tous les coins de rue des comme ça...

 

Bon courage à toi FDA!

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

désolé pour toi et dégouté;qu'on ait aucune parade pour le vol est inadmissible à l'époque de l'electronique...On va être un peu plus vigilent des qu'on croisera une C4 avec un aileron et des déflecteurs.Mais je pense qu'elle est déjà loin(hélas).

On est pas nombreux mais compte sur nous pour avoir les yeux partout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera sans doute revendue en pièces sur LBC ar il y a des pièces intéressantes comme le GPS, les jantes, les xénons, ...

 

L'électronique a presque autant de failles (pour peu qu'on s'y connaisse) que les voitures d'avant. Conflit de générations !

 

Bon courage à toi, FDA, qui prenait tant de soin de ta C4 ! Ne sait-on jamais...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dégoûté de lire ce genre de message, presqu'a la veille des fêtes en plus...

 

Ca me fout toujours la haine...

 

Raaaah !

 

Bon courage pour la suite !

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture n'était pas gravée?

 

Personnellement, j'ai mis ma voiture en location via Koolicar. Ce qui est intéressant c'est qu'il t'installe un boitier d'accès sans clé avec balise GPS (cachée dans le véhicule), donc meme si tu met ton véhicule indisponible a la location celui-ci est tout le temps geolocalisé gratuitement.

Modifié par Jon31170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa en cette période de fête.

 

De tout cœur avec toi FDA.

Présentation C4 II : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=154694

La conso de cette C4 : http://images.spritmonitor.de/536880_5.png

Mes anciennes Citroen : AX 1.1 reflet, Xsara 1.8 i exlusive, C4 II HDI 150 Exclusive toutes options 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre ca FDA!

C'est la loose, a ce demander si il ne faut revenir au bon vieux coupe circuit planqué dans la voiture. Mais ca avec l'electronique embarqué dans nos vehicules je ne sais pas si c'est encore possible.

Et a la bonne vieille canne ou alors au sabot!

 

Laurent

Le rugby, un sport de brut pratiqué par des gentlemen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous pour votre soutien,

hélas pas grand chose à faire suite à mon portail qui était en panne d'un moteur enterré donc avec le temps et le froid j'ai été plus que laxiste, il y a recrudescence dans ma ville depuis 2 mois d'après la municipale, vol il y a un mois i/2 à 800m de chez moi d'une d'une c4 neuve de 2jours, vol il y a un mois d'un 3008 très récent dans une rue à 500m.. il y a un type qui doit être équipé du materiel informatique pour ouvrir et piquer toutes les PSA . Aucune trace sur les lieux des vols et nous sommes une commune calme et bourgeoise de 20 000 habitants. il y a un an mon voisin en face vol de son picasso de 6 mois mes trois voisins à coté une Twingo dans son garage, une autre un qashqai et le dernier une Mini d'un an.

Mon immatriculation est CN-720-JB

 

C'est un fait il faudrait reprendre la bonne vielle canne ou un sabot

(boof il enlèverons la voiture avec un plateau.)

Modifié par FDA
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boof il enlèverons la voiture avec un plateau

Que fait la Police?

Tu crois, ils sont tellement fainéant qu'ils sont déjà fatigué rien que d'y penser (le boulot est quand même pas le même).

Sinon y'a la méthode mad-max mais la ça change rien il n'y aurais plus de voiture aussi.

 

Laurent

Le rugby, un sport de brut pratiqué par des gentlemen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous pour votre soutien,

hélas pas grand chose à faire suite à mon portail qui était en panne d'un moteur enterré donc avec le temps et le froid j'ai été plus que laxiste, il y a recrudescence dans ma ville depuis 2 mois d'après la municipale, vol il y a un mois i/2 à 800m de chez moi d'une d'une c4 neuve de 2jours, vol il y a un mois d'un 3008 très récent dans une rue à 500m.. il y a un type qui doit être équipé du materiel informatique pour ouvrir et piquer toutes les PSA . Aucune trace sur les lieux des vols et nous sommes une commune calme et bourgeoise de 20 000 habitants. il y a un an mon voisin en face vol de son picasso de 6 mois mes trois voisins à coté une Twingo dans son garage, une autre un qashqai et le dernier une Mini d'un an.

Mon immatriculation est CN-720-JB

 

C'est un fait il faudrait reprendre la bonne vielle canne ou un sabot

(boof il enlèverons la voiture avec un plateau.)

 

J'habite pas très loin de chez vous à Rungis ce fut calme mais ça c'était avant...

Entre les vols de voiture (1 pour moi cette année) et les cambriolages (1 cette année) cela commence à me gaver grave...

 

A+

A+

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il y a une bande organisé. Des individus qui sont très bien outillés. Je pense même qu'une canne ne leur fait pas peur, puisqu'il ont déjà la clé.

 

Le mieux serait de retirer la prise ODB2 et de la cacher.

 

Maintenant la question, comment ils ont pu ouvrir la voiture. Un brouilleur de signal? mais les rétros ne se serait pas repliées. Une clé spéciale?

 

Il faudrait une vidéo surveillance, pour voir les comportements suspects de quelques passants.

 

Ensuite est ce que les voitures ne sont pas commandée à l'avance. Ça sent la filière vers les pays de l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre cela :non:

Comme quoi, on a pas besoin d'avoir de véhicule "premium" allemand pour se le faire voler :pasconte:

Si comme tu le dis, il y a eu tant de vols dans les alentours, que fait la police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai vu des post sur ce site qui évoquaient même des complicités au sein des garages et concessions;sans parler des serruriers-cordonniers dans les galeries marchandes qui vous réparent votre plip pour deux fois moins cher que Citroen.(Ils ne sont pas tenus au secret professionnel et sont bigrement outillés....).

Que reste t il pour nous mettre à l'abri de tous ces vols?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 ne fait effectivement pas partie des voitures les plus volées. Mais le risque zéro n'existe pas.

Le mieux serait d'utiliser un traceur GPS. Et convaincre la Police de récupérer le véhicule.

Une collègue dont le mari est artisan s'était fait voler sa camionnette récente. Équipée d'un traceur, elle fut facilement localisée, faire intervenir la Gendarmerie fut une autre histoire (pas notre mission prioritaire de servir les sociétés de traceurs... et puis l'assurance...). Après beaucoup d'insistance, la Gendarmerie a récupéré le véhicule dans un campement de gens du voyage. Pas d'inculpation (C'est un ami qui me l'a prêtée...). Seules les victimes considèrent de bon droit que leur affaire est importante.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.