Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ACHAT VENTE de pièces XM


jeanmi

Messages recommandés

Salut à tous

 

Voilà l'annonce de mon interrieur. Je le laisse à 80 €, mais sans l'accoudoir électrique.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/824194060.htm?ca=15_s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il reste à mon père (depuis très longtemps) 4 jantes spéciales que Citroën proposait en option sur XM (série 1).

 

Cette jante dispose d'un capuchon central avec un logo "XM" qui n'est pas pris en photo ici.

 

Si quelqu'un est intéressé, me faire une offre (par message privé par exemple).

 

Seule contrainte, il faudra venir chercher les jantes sur place: elles sont en Lorraine du côté de la frontière avec l'Allemagne.

DSCF0420.jpg

--

Raphaël BERNHARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je suis a la recherche du faisceau électrique qui alimente la console centrale " des sièges avant électrique et chauffant + l'accoudoir centrale a réglage électrique ainsi que l alimentation du petit symbole sur le tableau de bord de la déconnexion de la ceinture de securité etc... pour une xm v6 24 esj9 je vous en remercie d avance et vous souhaitant a tous de bonnes vacances .

 

amicalement fabian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je suis a la recherche du faisceau électrique qui alimente la console centrale " des sièges avant électrique et chauffant + l'accoudoir centrale a réglage électrique ainsi que l alimentation du petit symbole sur le tableau de bord de la déconnexion de la ceinture de securité etc... pour une xm v6 24 esj9 je vous en remercie d avance et vous souhaitant a tous de bonnes vacances .

 

amicalement fabian.

 

 

Salut Fabian.

 

Je crois que c'est en 2008 que je t'ai vendu des pièces d'XM la dernière fois.

Est-ce que ton adresse mail est toujours la même ?

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il me reste quelques pièces pour XM

- Ligne d'échappement complète ( 3 silencieux )

- 2 roues jantes alliage " Etoile " ( pneu à 50 % d'usure )

- 2 roues jantes tôle ( pneu neige à 10 % d'usure )

- Diverses pièces Hydraulique et tuyau alu

- Vérins de suspension AV avec ses dômes silent-bloc

- Plaquettes de frein AR neuves

- Rétroviseur...

 

Cordialement

Jean

C5 I Ph2 2,2L HDI FAP 136cv BVA 02/2005 - C5 I ph2 Break 1L6 110 HDI FAP de 03/2005 - C5 I Ph2 2,2L HDI FAP 136cv BVA 02/2005 - 307 sw Ph2 92cv sans FAP de 08/2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part un lot de 10 bougies essence d'origine citroen.

type: rfc58ls-3

code citroen 96145071

 

Elles sont encore dans leur emballage d'origine (plastique fermé du lot de 10)

 

me faire offre par MP.

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à la mise en pièce de mon break TCT BVA.

Il me rester quelques pièces a vendre. Dont la BVA qui fonctionne parfaitement et toujours entretenue - 170 000 KM-

Crochet d'attelage avec faisceau Citroen.

N’hésitez pas a faire votre demande en MP.

 

xmparis74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

bonjour 57 banane désolé pour ma réponse tardive , oui effectivement nous avions déjà fait quelques affaires ensemble. cela fait longtemps 2008 ! mon adresse e- mail et toujours le même .

je te souhaite bonnes vacances a bientôt Francis .

 

amicalement fabian .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

il y longtemps que je n'ai plus été sur le forum mais je reviens vers vous pour vous proposer ma V6 de 1992.

Je l'ai depuis plus de 8 ans (à 59000 kms) et je la revend aujourd'hui à 101'000

 

C'est la voiture utilisée par mon épouse qui a eu envie de changer pour un cabriolet 306 (je sais, ce n'est pas une Citroën mais quelle est belle)

 

Plutôt que de me répéter je vous mets le lien sur mon annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/835900836.htm?ca=1_s

 

pas marqué dans l'annonce, les roulements de bras arr. sont ok

 

pour les membres du forum le prix est 1800 Euros

 

Pour tout renseignement vous pouvez me joindre au 06.14.37.67.02 à partir de demain lundi après 18h

 

À plus peut être, Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, j'ai l'attelage de break et la commande de régulateur, dispo dans le 60 proche 95.
.

 

Bonjour,

J'ai eu le bonheur de trouver un attelage, par contre la commande de régulateur serait-il toujours disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne trouvant plus la section petites annonces je poste ici :

J'ai un jeux complet de tapis de sol XM à vendre ...

Mise à prix 40 € mais ça se discute ! ...

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne trouvant plus la section petites annonces je poste ici :

J'ai un jeux complet de tapis de sol XM à vendre ...

Mise à prix 40 € mais ça se discute ! ...

 

Bonsoir Ocgall,

 

Se sont des tapis d'origine Citroen? De quelle couleur? Merci.

 

Bonne soirée, xmparis74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

En ayant acheter des dômes de Lituanie, je me permets de vous qu’ils sont de très mauvaise qualité.

Un ans 1/2 que je roule avec , résulta un vrais tape Q a l'avant.

Ceci n'est que mon expérience a moi, je regrette de les avoir acheter acheter les dômes de Lituanie , mais bon quand le vin est tiré il faut le boire.

XM 2.1 Td de 1996 Multiplexèe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas de paire que si ont change les dômes, il faut changer les sphères obligatoirement.

Sinon a quoi bon faire de frais, a par ça cela fait pratiquement plus de vint ans que je roule en xm.

Et avant j'ai possédé plusieurs DS.

Mais bon je ne voudrais pas déclencher de polémique sur le sujet.....

XM 2.1 Td de 1996 Multiplexèe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.