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Hydractive - Suspension avant "à plat"


cricri830

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Invité youd62300
Salut, j'ai changé la durite de pompe, la durite du doseur de frein, la durite d'Abs, la durite à plusieurs voies qui va sur la direction assistée, sur les 2 petite durites en ferraille à gauche quand tu fais face à l'auto, du doseur de frein et qui va au bac
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Salut,

 

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Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

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salut

 

 

non je n'arrive pas a le joindre certainement en déplacement !

 

juste pour voir tu as essayé d'inversé les durite sur le correcteur de hauteur avant ?

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bah justement de mes souvenirs il me semble quelle se croise !

 

sinon tu as essayé ce que gtt ta dit ? (commence par ça)

 

démonte la durite qui alimente le correcteur pour voir si tu as du lhm qui arrive !

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Invité youd62300
Bonjour, j'ai redémonte le correcteur, nettoyé soufflé, l'huile arrive, et j'ai remarqué que le raccord 3 voies qui en a 4 la ou le retour de fuite du correcteur va, est craquelé, je l'ai démonté il est recui, j'ai téléphoné à droite et à gauche, mais pas moyen de le trouver, et j'ai remarqué qu'il y avait des tâches au sol a l'arrière et j'ai regardé, en dessous de la caisse au niveau de l'essieu arrière il y a 2 Y, un bleu et un orange, eux aussi sont recuit, pareil je ne les trouve pas, es-que à cause de tout ça il y a une perte de pression ??? Et que l'avant ne se lève pas !!!
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non pas de pression dans les retours

 

donc tu as du lhm au correcteurs ? tu as essayé d'inversé les tuyaux ?

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Invité youd62300
Bonjour, impossible de les inverser,j'ai essayé, et pour le raccord 3 voies, et les Y arrière, je peu trouver ça ou, car comme j'ai dis j'ai téléphoné partout et je ne les trouve pas nul part, et je pense que ça doit jouer pour la pression aussi bien pour l'avant et l'arrière
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salut

 

 

il n'y a pas de pression dans les retours !!!!!!!

 

perso je monte des raccord industriel de circuit pneumatique !! il y a de tout

 

 

sinon inverse le correcteur av avec celui de l'arr ! tu sera fixé si c'est un soucis de correcteur ou autre !

 

 

parcontre je peut t'assuré qu'une inversion des tuyaux est possible (j'ai fait l'erreur une fois )

 

j'attend toujours des photos

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Prend des photos du correcteur de hauteur avant et de ses durits comme richard te l'a demandé et si tu ne sais pas les poster, envoies les à richard ou à moi et on les mettra.

 

Comme demandé par richard, as tu déposé la biellette et actionné le correcteur de hauteur manuellement ou avec le manche d'un tournevis ?

Attention, il faut impérativement être sur des rampes !! Ceci pour des raison de sécurité mais aussi pour que le poids de la voiture porte sur les roues.

 

Comme demandé par grostoto, as tu débranché le tuyau qui arrive au correcteur pour voir si le LHM sous pression arrive au correcteur ?

S'il arrive, débranche la sortie et vérifie en appuyant avec un tournevis sur le tiroir du correcteur que le LHM coule en sortie.

Modifié par chtitbof

Mes trois présentations :

2CV : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=144431

Xantia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141281

BX : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2369457#post2369457

 

Mes 4 véhicules actuels :

2CV AZLP 1958 de 210 000 Km estimé

RENAULT Zoé de 2018 30 000 Km

Xantia break HDI 110CV 2000 de 310 000 Km sans EGR

Buggy bugrider 250 cm3 de 2005 kilométrage inconnu

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Invité youd62300
Bonjour j'ai regardé aux correcteurs, la ou les durites se croissent, s'est à l'arrière, pas à l'avant car elles sont dans des petites goulottes en plastique et si je les croissent je vois bien qu'elles ne sont plus à leurs place, et pour le moment je ne peut rien faire il pleut depuis 4 jours dans le sud sauvage et pour le raccord 3 voies qui a 4 trous à côté du correcteur avant + les 2 Y au dessus de l'essieu arrière (le orange et le bleu) je ne l'ai trouve pas dans mon coin ni sur internet, quelqu'un a t'il les références, sinon je vous tiens tous au courant de la suite des événements, merci à tous
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Invité youd62300
Ok, tu à reçu mes photos, et j'ai pensé à un truc, j'ai débranché le connectique de l'EV, mais je ne me rappelle pas si j'avais débranché la batterie, s'est grave, ou sa m'oblige à la passer à la valise, pour enlever le code erreur, je te jure quel foutoir
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Invité youd62300

salut mais bon, il y a des vieux stock, j'ai envoyé un mail à Citroën Réunion en expliquant ce que je voulais, on verra bien, et j'ai envoyé aussi un mail à legris avec une photo des élément voulus, j'attends comme Charles, à bientôt

 

Alors il y a personne personne, qui a les références, déjà je ne la trouve pas dans les vues éclatés de Citroën service, dans la rta de HDi, sur le croquis se n'ai pas le même, et pour les Y, inexcistance complète, bravo PSA, et pour la solution B, pour les raccords rapide, j'ai vue sa sur un site anglais, malheureusement la non plus pas de références, voilà, .

Modifié par PumaGT
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Pour l'avant, voilà ce que je trouve sur les plans :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/249283retouravant.jpg

 

La pièce repère 10 doit correspondre au retour du correcteur. Je pense que c'est celle-ci que tu cherches.

Ref 5270 14 toujours dispo semble-t-il !!!

 

A l'arrière, on trouve ce plan :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/585919retourarrire.jpg

 

Il y a 2 "Y" ou "T". Repère 10 et 11. Le plan ne dit pas la couleur mais comme les Ref sont différentes alors les "Y" doivent être différents.

Ref 5280 E2 pour le 10

Ref 5280 87 pour le 11

Toujours dispo pour ces 2 "Y"

 

J'espère que c'est bien ces pièces là que tu cherches.

Mes trois présentations :

2CV : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=144431

Xantia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141281

BX : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2369457#post2369457

 

Mes 4 véhicules actuels :

2CV AZLP 1958 de 210 000 Km estimé

RENAULT Zoé de 2018 30 000 Km

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Buggy bugrider 250 cm3 de 2005 kilométrage inconnu

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Invité youd62300
Bonjour, chtibof, non sur le raccord 3 voies (bipass) je n'ai pas de grosse durite qui va dessus, comme je dis plus haut, le raccord 3 voies à 4 trous, et comme je dit plus haut, on le trouve ni sur la rta ni sur les vues éclatées de Citroën service, merci de ta peine quand même
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