Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'aime "mon cactus" mais zut ... bla bla bla


Messages recommandés

Invité Rachel

Par contre, j'ai un vrai problème.

Mon essuis-glace arrière ne se déclenche pas à chaque fois!! Je suis parfois obligée de l'actionner 2/3 fois pour qu'il se déclenche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui! pas vous ?je viens aussi de remarquer que l'on voit les fils dans le rétro côté conducteur entre le bord et le miroir

 

une protection sous moteur donc et c'est vrai que cela est bien dommage !

je l'ai sur ma stepway ,donc !

 

mais bon on doit trouver cela sur le net des protections de soubassement juste pour aller faire un tour dans les chemins sans trop de risque !

 

sinon Poclain avec leur motricitée renforcée l'installe en kits plus pneus M+S comme sur le Duster !

Je suis étonné de constater que nous sommes que trois à déplorer l'absence de protection sous moteur!Certains se vantent de barouder dans les chemins mais si vous traversez une bonne flaque d'eau même en ville,vu que maintenant nous avons des orages tropicaux,l'alternateur va pas beaucoup apprécier,et c'est cher un alternateur! A noter que seul les Cactus essence n'en n'ont pas ,il semblerait qu'il y ait les trous prévus pour en mettre un,mais même là,par économie,ils ne l'ont pas mis!Une autre galère remarquée :je nous souhaite pas d'avoir à changer un fusible dans l'habitacle ,sous le volant,et là je parle même pas de l'ouverture de la trappe!

Modifié par gilou65
gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'on voit des fils électriques dans le rétro ext ! ?!?!? Avec toutes nos remarques je vais finir par croire que ma Voiture est un véhicule low cost !? Sauf le prix !

 

 

Envoyé de mon GT-I9506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette phrase. Le boitier s'installe à l'intérieur du véhicule suivant un endroit choisi par le client, c'est juste un indicateur visuel. bleu: pas d'obstacle. vert: obstacle en vue. orange: on s'approche, et rouge: très proche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par rapport à l'éclairage AR qui manque, et que certains tentent de résoudre ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une personne me racontait qu'un de ses amis à acheté une C4 Cactus, quelque temps après la personne lui demande s'il est content de sa C4 cactus et l'ami lui répond qu'elle erreur j'ai fait d'acheter cette voiture.

J'en ai mare je ne peux pas me garer quelque part sans qu'on vienne appuyer sur les airbumps et ca m'énerve.

Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi rencontré des personnes qui sont venues toucher, appuyer sur mon Cactus cela ne me gêne pas au contraire "si si vous pouvez toucher ! !" On en discutait sur les parking, et c'était sympa !

 

Personnellement j'aurai fait la même chose. Nous avons tous fait la même chose chez notre concessionnaire, non?

 

Je pense qu'être curieux ne veut pas dire irrespectueux, et puis les AirBumps ça ne s'abime pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une bêtise, mais je ne pense pas que la banquette ar rabattable soit un critère chez les clients du Cactus : étant donné qu'elle ne se plie qu'à 45°, elle ne libère pas grand chose .

Donc qu'elle soit fractionné ou pas, ne changera rien.

Dire qu'une Visa ou une Punto1 se transforment en petit break .

Mes 2cts

;)

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de spécificités de la C4 cactus qui en font une voiture orientée vers le développement durable (en tout cas un peu plus que les autres) ont été repris par ces détracteurs ou, fans d'autres marques dénigrant Citroën, pour la descendre en beauté.

Pour moi un problème majeur, c'est de ne pas proposer les motorisations les plus puissantes en essence et en diésel avec une boite EAT on verrait peut être des ventes plus nettes.

Petite question

Si il y avait eu une boite EAT6 avec le 110cv essence ou le HDI 100 auriez vous fait le même choix que celui qui a été le votre?

 

En tout cas pour moi la C4 cactus est de tout le parc auto celle qui me fait craquer en style intérieur et extérieur, je l'aurais aimé un peu plus grande mais bon.

Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Euh, je ne pense que que la C4 Cactus soit conçu (dans l'esprit) pour avoir, je cite, les motorisations les plus puissantes. Ca m'étonnerait beaucoup que tu voies un jour une C4 Cactus avec le THP 270 par exemple ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peux être mal exprimé, mais quand je dis "les motorisation les plus puissantes" c'est parmi celles disponibles sur la C4 cactus actuellement et je cite d'ailleurs le puretech 110 s&s en essence et le blue HDI 100 en diésel.

Si la boite EAT était montée avec ces deux motorisations peut être que cela se sentirait au niveau des ventes.

On est d'accord pour dire qu'en puissance ces deux moteurs suffisent à la C4 cactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Bonsoir ,ne trouvez-vous pas que sur certaines mauvaises routes ( à foison chez moi ) il est quand même assez tape-c ? Merci de ne pas répondre :Déménage donc ou tu vieillis mal !
gilou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.