Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La future Citroën C4 III


Messages recommandés

Tout à fait.

 

... même si sous et dans la caisse il n'y a pas grand chose, surtout pour le prix payé.

!

 

Ce qui n'est pas le cas pour les Citroën actuelles, bien sûr ? :PP

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Sakana

Je crois que la nouvelle C4 est ainsi livré très beau.

 

Cependant, à partir du moment où ils quittent les dessins et le passage à la production, souffrent encore beaucoup de changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila que l'Amiral indique que nos C4II sont moches vous entendez Batgas , Bob74 et consort....Aucun gout mossieur.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque s'adresse à l'Amiral, non à vous Sakana.

Je possède une C4II et je ne la trouve pas vraiment belle, je préférais la C4 I. La gamme compacte me sied, ce qui explique l'achat mais aucune passion pour le "design". Ce qui ne l'empêche pas d'être pétrie de nombreuses qualités et de quelques défauts.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui existera t"elle seulement la C4III, alors que l'on annonce des compressions de gammes et qu'il existe une C4L et une Elysée devant innonder les marchés
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé mais rien à voir la c cactus avec notre discussion.
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord LeProvincial, mais bon, certains ont la tête dure visiblement :PP

 

D'ailleurs, le vrai titre de ce topic devrait plutôt être "future DS4 II", car oui, si on en croit la nouvelle politique des gammes PSA, il y a aura bien une descendance à la DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai titre de ce topic devrait plutôt être "future DS4 II", car oui, si on en croit la nouvelle politique des gammes PSA, il y a aura bien une descendance à la DS4.

 

N'ayant pas ma collection avec moi, je ne peux pas citer le magazine, mais d'après un dossier sur le futur de Citroën/DS paru il y a quelques mois, ni la ds4 ni la ds5 ne devaient avoir de descendance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet: plus de descendance de la C5 et puis cela!

En plus probablement pas de break/tourer DS6???

Faudra m'orienter vers une autre marque alors! Je déteste de le dire...terrible :colere:

Modifié par iDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait-il pas attendre la présentation des produits avant de pleurer, non ?? :xan1:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan la c'est une vérité que nous ferions bien d'appliquer et de retourner à nos chers accessoires. ou de préparer des sorties sympa....
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais punaise, vous pouvez arrêter de prendre pour argent comptant toutes les élucubrations de la "presse" automobile, juste bonne à mettre scoop sur la couverture juste pour gagner de l'argent ...

Incroyable cette mentalité :cpasmafa:

 

Que fait PSA pour gagner de l'argent ? apres la conception et la fabrication de voitures, de la pub, de la com, et des essais presse......

 

Tu es au courant des strategies, projets vehicules etc etc ... tant mieux pour toi !

Ce n'est pas le cas de la majorité des personnes qui se connectent sur ce forum, et qui n'ont que la presse automobile/ internet comme source d'information.

Ils viennent ici pour partager les infos lues ici et la, fausses ou vraies, la n'est pas la question !

Es ce que ce genre de discussion doit être interdite ici ??????

 

PS : attention, je ne remets pas en cause les regles du forum...

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement

Le provincial> Un peu de respect pour les "vieux du forum" avec nico on était inscrit sur PC alors que tu ne savais pas encore que le site existait.

 

A part modérer et nous saouler quand tu n'es pas d'accord tu n'apporte pas grand chose.

 

là c'est médisant?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

attendons de voir ce que Citroen nous dévoile officiellement

car les premières auto de cette nouvelle gamme "C" arrivent ( C1 & C4 cactus) ... :ent:

 

Connaissant la politique de réduire toute la gamme PSA d'une 60taine d'auto aujourd'hui a 22 autos d'ici 2022 ; il se peut que cette C4 ne voie pas le jour ...

 

Attendons et voyons venir ....-xan21-

les infos viendront déjà en temps voulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 version II ne va avoir QUE 4 ans et a donc encore +/- 4 ans de vie. Donc, attendons la suite.

 

Y aura t'il une C4 III ?

Peut être, mais comme Citroën l'a déjà annoncée, plus "simple" que l'actuelle.

Il va bien falloir rentabiliser EMP2 et la remplaçante devrait être sur cette base, tout comme DS4 II.

Mais les 2 modèles seront totalement différents en gamme, en ligne, en finition, etc...

 

Personnellement, je ne pense pas que Cactus soit la remplaçante de la C4 actuelle. Elle ne touchera pas forcément la même clientèle, même si certains possesseurs de C4 passent, pour des raisons financières à Cactus.

 

En attendant, la C4 II devrait connaître vers l'automne un léger restylage.

 

Mais la C4 risque bien d'être le modèle le plus haut en gamme de chez Citroën.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir article paru aujourd'hui

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140612trib000834751/psa-reduit-la-voilure-a-l-usine-de-mulhouse-pour-assurer-son-avenir.html

 

"Selon les syndicats CGT et FO, la concentration sur une ligne interviendra en juillet 2015 à l'occasion de l'arrêt de la production des Citroën C4 et DS 4"

 

Ce serait donc étonnant que l'on ait un gros restylage si la production est destinée à s'arrêter dès mi 2015... A moins que la production de C4 / DS4 ne soit transférée dans une autre usine :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité drugmirko
voir article paru aujourd'hui

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20140612trib000834751/psa-reduit-la-voilure-a-l-usine-de-mulhouse-pour-assurer-son-avenir.html

 

"Selon les syndicats CGT et FO, la concentration sur une ligne interviendra en juillet 2015 à l'occasion de l'arrêt de la production des Citroën C4 et DS 4"

 

now... that is rather scarry bit of info... :eek:

 

maintenant ... c'est plutôt effrayant peu de l'info... :eek:

 

La C4 III pas avant 2016-2017 ...

La future C3 (sur la plateforme cactus) en 2017

 

C3 already is made on "Cactus platform"... or rather, Cactus is made on C3 platform because, they both are made on PSA PF1 platform.

hopefully, if there will be new C4 in form as we know it today, it would be sensible to build it on EMP2.

as for the future C3... I sincerely hope it won't be built on any variation of old PF1, but on the new EMP1 that they are "announcing" for quite a while (at least since somewhere around the launch of the new C4P, if not earlier)

 

google translate:

C3 est déjà fait sur ​​"plate-forme de Cactus" ... ou plutôt, Cactus est faite sur la plateforme de C3, car ils ont tous deux sont faites sur la plate-forme PSA PF1.

espérons-le, si il y aura une nouvelle C4 en forme que nous connaissons aujourd'hui, il serait judicieux de le construire sur EMP2.

comme pour la C3 avenir ... J'espère sincèrement que cela ne sera pas construit sur ​​une variation de la vieille PF1, mais sur la nouvelle EMP1 qu'ils sont "annoncent" pendant un certain temps (au moins depuis quelque part dans le lancement de la nouvelle C4P, sinon plus tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le dernier Auto-Plus à paraître demain parle d'un lifting léger pour la C4 actuelle, d'un enrichissement de ses équipements, d'un écran tactile et des nouveaux moteurs euro6 pour 2015, salon de Genève
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc que fait cette info dans la discussion de l'hypothétique future C4-III ?

 

:ll Euh ben il me semble que ce que je voulais dire c'est que la photo en 1ere page de ce sujet ressemble étrangement comme deux gouttes d'eau a la futur C3 Picasso pas que ce soit un fake.

 

Donc cette info est valable dans ce sujet pas dans celui de la C3 picasso il me semble non :xan1:

 

Mais peut être que j'ai tord et que la futur C4 Picasso et la futur C3 Picasso seront similaires :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.