Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

JukeBoxCopy : Gérer le juke-box de votre RT4 depuis votre PC


Invité MoschiMAn

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité MoschiMAn

Bonjour tout!

JukeBoxCopy v2.0 est maintenant disponible au téléchargement.

 

Quoi de neuf au JBC v2.0?

  • JBC fonctionne également avec le RT5 aussi.
  • Toutes les fonctions sont disponibles directement à la RT4/RT5, sont
    maintenant intégrées dans JBC.
    Cela signifie:
    • Renommage des noms de chansons comme des noms d'albums.
    • Déplacement des chanson dans un album qu'il soit existant ou nouvellement créé.
    • Suppression des chansons ou des albums complets.

    [*]Sauvegarde des chansons à partir du JukeBox en combinaison à supprimer (Backup avant suppression).

    [*]Toutes les opérations (copie, récupération, renommage...) se font

    en une fois sur le RT4/RT5.

    [*]Absence de redémarrage obligatoire après la copie de nouvelles chansons sur le

    JukeBox.

Plus d'informations sur le fonctionnement de cette nouvelle version dans l'aide (Info=> Tutorial)

 

Avis important:

S'il vous plaît désinstaller toute version antérieure de JBC avant d'installer la v2.0

 

S'il vous plaît, cliquez ici, pour télécharger JukeBoxCopy v2.0

 

Have fun,

MoschiMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de commander une C5 2L HDI et j'aimerais savoir deux choses, en sachant que cette voiture est équipée du pack concert et du navidrive disponible à partir du mois d'avril.

 

1. Est-il possible de copier, encoder sur le disque dur des fichiers WAV en MP3

directement en utilisant le lecteur du pack?

 

2. Le lecteur prend-t'il en charge les fichiers MP3PRO?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir à tous,

 

Je viens de commander une C5 2L HDI et j'aimerais savoir deux choses, en sachant que cette voiture est équipée du pack concert et du navidrive disponible à partir du mois d'avril.

 

1. Est-il possible de copier, encoder sur le disque dur des fichiers WAV en MP3

directement en utilisant le lecteur du pack?

 

2. Le lecteur prend-t'il en charge les fichiers MP3PRO?

 

Merci.

 

Ton navidrive sera un NG4, pas un RTx. Et donc le programme n'y fonctionnera sans doute pas.

Néanmoins, pour le 1, le NG4 le propose nativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manurevanne

Bonjour a tous, j'essai depuis ce matin d'utiliser le jukeboxcopy version2 avec mon RT4 sans succès. En effet après installation sur PC sans problème, je n'arrive pas à charger la dBase dans jukeboxcopy 2. Alors que l'opération de récupération de la Dbase dans le RT4 semble marcher ( car j'ai bien sur la clé USB le fichier catalog.dat dans le dossier "my catalogue" ), jukeboxcopy v2i me dit que le fichier n'est pas valide. Mauvaise opération ou autre problème quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Cdt

Manurevanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charly59
Bonjour a tous, j'essai depuis ce matin d'utiliser le jukeboxcopy version2 avec mon RT4 sans succès. En effet après installation sur PC sans problème, je n'arrive pas à charger la dBase dans jukeboxcopy 2. Alors que l'opération de récupération de la Dbase dans le RT4 semble marcher ( car j'ai bien sur la clé USB le fichier catalog.dat dans le dossier "my catalogue" ), jukeboxcopy v2i me dit que le fichier n'est pas valide. Mauvaise opération ou autre problème quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Cdt

Manurevanne

 

Vérifie que tu as bien sélectionné le bon firmware=> Fichier=>Firmware=> V7.10 ou V7.11 suivant la version de ton RT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manurevanne

Effectivement la premiere fois je n'avais pas fait attention. Mais après j'ai recommencer l'opération plusieurs fois avec le bon firmware mais rien n'y fait

Cdt

manurevanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Je dois améliorer cette situation, que seule le fichier "catalogue.dat" est sélectionnable.

 

Vous n'avez pas besoin de sélectionner la version de firmware, il est fait automatiquement par l'analyse du fichier "catalogue.dat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Hier, je suis arrivé à 22 Albums chargés (1162fichiers dispersés dans les albums) grâce à Moschiman avec Jukeboxcopy V 2.0 :jap:

Avant hier, je n'avais aucun problème avec la led orange avec 20 albums, mais depuis que je suis à 22, la led met de plus en plus de temps à s'éteindre.

Avant c'était le temps du démarrage et maintenant c'est 5, 10 ou 15 minutes :mad: (cet aprem, elle ne s'éteignait même plus et j'ai fait "dark" deux fois et elle s'est éteinte)

 

Nicolas, je crois que ta led ne s'éteint plus ?

 

Peux être aussi, j'ai pas bien compris, le nombre MAX d'albums avec le nombre de fichiers ? Il me reste 58% de libre actuellement.

 

S'il faut effacer des albums, je suis prêt à tenter pour faire avancer les choses

 

Si quelqu'un a une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi ma led s'allume mais je n'utilise plus le juke box copy depuis que j'ai mon RT5 ! par contre quand je l'ai utilisé sur RT4, oui j'ai aussi eu ce soucis.

 

Est ce que cela ne viendrait il pas du GPS qui a du mal à se caler par fort temps de brouillard ?

 

car ce soir en rentrant ma titine dans le garage, la led est restée allumée à peine 1 minute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

J'ai eu le pb de la LED orange aujourd'hui sur une C4-II équipée d'un RT5.

Mais aucun rapport ni avec JukeboxCopy, ni avec le brouillard : il y avait un superbe soleil aujourd'hui, et comme c'était une voiture de service, aucun fichier de musique dans le jukebox.

Pas de carte SIM non plus, pas de tél connectéen BT, rien de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Et félicitations à ceux qui développe autour du rt4.

 

voila problème sur mon rt4 V 7.11

j'ai déja charger environ 400 mp3 il y a quelques temps sans soucis grace à JBC2.0.

Hier j'ai voulu chargé de nouveau mp3 et fait la procédure habituelle mais arrivé sur le pc impossible de récupérer la dbase.

j'ai l'impression que le fichier catalogue.dat n'est pas copié. quelqu'un a déja eu le problème? j'ai fait plusieurs fois la manip rien à faire...

je joins ici les fichiers copiés par la clé sortie du rt4.

Merci pour votre aide

http://www.f1pry.fr/cle308jbc.ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Bonjour,

J'ai eu un coup d'oeil à vos fichiers.

Étrange, le fichier "catalogue.dat" n'a pas été généré.:voyons:

Essayez de renommer une chanson (direct à la RT4) et ensuite essayer de sauvegarder le catalogue.dat nouveau.

 

Avez-vous passé à la radio-mode, avant d'exécuter le script?.

Et, s'il vous plaît un autre test clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un coup d'oeil à vos fichiers.

Étrange, le fichier "catalogue.dat" n'a pas été généré.:voyons:

Essayez de renommer une chanson (direct à la RT4) et ensuite essayer de sauvegarder le catalogue.dat nouveau.

 

Avez-vous passé à la radio-mode, avant d'exécuter le script?.

Et, s'il vous plaît un autre test clé usb.

 

Tom, je traduis pour toi ;)

1) il faut être en "mode radio"

2) Il veut dire : "essayer avec une autre clé ou une autre marque"

 

déjà, Tom fait un super effort d'écrire en français, alors un gros hip hip hip Hourra pour lui. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un coup d'oeil à vos fichiers.

Étrange, le fichier "catalogue.dat" n'a pas été généré.:voyons:

Essayez de renommer une chanson (direct à la RT4) et ensuite essayer de sauvegarder le catalogue.dat nouveau.

 

Avez-vous passé à la radio-mode, avant d'exécuter le script?.

Et, s'il vous plaît un autre test clé usb.

 

bonjour a tous

 

me revoila après quelques soucis avec adsl.

 

bon j'ai fait plusieurs tentatives avec des clé différentes rien a faire toujours le mème problème. la clé ayant servit déja lors d'autres chargements aussi. Donc je test un autre fichier de MiraScripts pour récupérer la config du rt4 pas de soucis .... dans la foulée je remet une autre clé avec JBC pour reprendre là ou ça butait avant et... je m'apperçois qu'un fichier de plus se met sur la clé bizarre... je retourne sur le pc et là miracle le fichier est là? pourquoi ça à marcher là??? alors que la dizaine de tentative d'avant ne voulait pas le fichier MiraScripts aurait-il débloqué quelque chose??

Enfin tout c'est bien passé par la suite.

un grand merci pour vos réponses et félicitation pour le grand travail de Monsieur MoschiMAn. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Liem94
Bonjour, je n'ai pas encore utilisé JBC2 qui a l'air très pratique. J'ai téléchargé mes mp3s de façon classique (par CD ou USB selon disponibilité). Mais je pense passer par JBC2 pour une meilleure organisation/gestion. Question: je suis en firmware 8.11 sur le RT4. D'après les differents posts, on ne fait pas (encore) référence à ce firmware. Quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Est-ce compatible ? Merci. Et encore bravo à Moschiman et autres développeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hop, je me permets de relancer la question posée précédemment : avec le firmware 8.11 sur le RT4, est-ce que le logiciel de Moschiman est toujours fonctionnel ??

 

EDIT : je viens de voir que la version 2.0 supportait les RT5 donc j'en conclus que le firmware 8.11 sur RT4 doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je me permets de relancer la question posée précédemment : avec le firmware 8.11 sur le RT4, est-ce que le logiciel de Moschiman est toujours fonctionnel ??

 

EDIT : je viens de voir que la version 2.0 supportait les RT5 donc j'en conclus que le firmware 8.11 sur RT4 doit fonctionner.

 

pas de problème pour moi, je suis en 8.11 et je charge régulièrement mon RT4 avec JBC, il doit me rester 11 ou 12% de place dans mon Jukebox :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thipau
Hop, je me permets de relancer la question posée précédemment : avec le firmware 8.11 sur le RT4, est-ce que le logiciel de Moschiman est toujours fonctionnel ??

 

EDIT : je viens de voir que la version 2.0 supportait les RT5 donc j'en conclus que le firmware 8.11 sur RT4 doit fonctionner.

 

Oui, j'utilise JukeBoxCopy version 2 sur un RT4 avec firmware 8.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThorBulweis

Bonjour,

une question, aprés la mise à jour en 8.11 , pour lire mes mp3 que j'ai mis sur une clé usb, suffit il de brancher ma clé sur le cordon usb du rt4? j'ai pris la peine d'activer le port usb avec configflag.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.