Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

JukeBoxCopy : Gérer le juke-box de votre RT4 depuis votre PC


Invité MoschiMAn

Messages recommandés

I have to say sorry, that i write english in a french forum. ;)

It's a good idea to retry it from the beginning or, if you have another usb-key, just try it with the other one.

I retryed and it works very well.

Thank's a lot.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
n'ayant toujours pas réglé mon problème de transfert des chansons de la clé USB vers le RT4, je voudrais utiliser direct play (après tout une clé USB de 4 GO ça doit faire à peu près 800 chansons): quelqu'un peut-il me dire où charger direct play? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesB14

Bonjour,

 

J'essaie depuis une heure et cela ne fonctionne pas.

 

Lors de la récupération j'ai un message me demandant si je veux continuer, je clique oui, ensuite j'ai un message comme quoi tout s'est bien terminé, je clique oui, j'attends une minute, je récupère ma clé , et quand je la connecte sur le PC : JBC me dit qu'il n'y a rien sur la clé.

 

Une idée???

 

Merci d'avance.

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaie depuis une heure et cela ne fonctionne pas.

 

Lors de la récupération j'ai un message me demandant si je veux continuer, je clique oui, ensuite j'ai un message comme quoi tout s'est bien terminé, je clique oui, j'attends une minute, je récupère ma clé , et quand je la connecte sur le PC : JBC me dit qu'il n'y a rien sur la clé.

 

Une idée???

 

Merci d'avance.

 

Gilles

As-tu installé le .NET framework 2.0 ??

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essaie depuis une heure et cela ne fonctionne pas.

 

Lors de la récupération j'ai un message me demandant si je veux continuer, je clique oui, ensuite j'ai un message comme quoi tout s'est bien terminé, je clique oui, j'attends une minute, je récupère ma clé , et quand je la connecte sur le PC : JBC me dit qu'il n'y a rien sur la clé.

 

Une idée???

 

Merci d'avance.

 

Gilles

 

Sinon, une autre solution, qui peut te paraitre très bizarre.

Essaye une autre clef USB! ;)

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesB14

Oui j'e l'ai même réinstallé, la clé possède les dossiersApplication, UPG, ainsi qu'un fichier CD.inf et un trc.txr.

 

Lorsque je la connecte, le RT4 me pose une question sur la copie de fichiers, je réponds oui, ensuite il me dit que c'est terminé, je réponds a nouveau OUi, et je débranche la clé 30" après.

Quand je la rebranche sur le PC , JBC ne trouve pas le fameux fichier Catalog.

 

Merci de vos aides

 

I translate for our very kind devellopper.

 

I formatted a USB key in FAT 32, then I run JBC with .net installed.

When I plug it in the RT4, the display asks me if I want to copy something, I select yes and clic.

Then a few seconds later it prompts me that the process ended suceesfully and ask if I want to continue, wich I answer yes as well.

 

After 30" I disconnect the Key and bring it back to the PC, and JBC doesn't find what he wants.

The key holds two folders Application and UPG as well as two files, CD.inf and trc.txt.

The las one is empty.

 

Thanks for your help.

 

Gilles

 

Made some Progress, I formatted again the key, in FAT instead of FAT32.

 

Now I have the key connected and It has reboot the RT4, but not copied anything on the RT4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Bonjour,

sorry that i answer so late, i wasn't at home yesterday. To your problem: Formating the usb-key to FAT32 is correct. The message "script ended correctly" only says, that it is executed until the end without detecting an error. If everything works correct, you should have two more folders at your key. One called rt3ev_playlists and another called oldCat and the file called trc.txt should not be empty.

 

It seems to me, that the RT4 has problems, to write to your usb-key. So please do it as IvanB wrote: Try another usb-key. Thats mostly the reason, if it don't works.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité MoschiMAn

Bonsoir à tous!

 

The v1.2 of JBC is now ready for downloading.

What's new?

- the copy scripts were improved(no need to remove the usb-key after execution, slowly writing sticks were taken into account, more information for the user while execution)

-Certain characters in the filename, that ends in a crash of your RT4, will now be filtered or replaced.

-A new recursive algorythm, that extremly speeds up the integrity-check between the database and the playlists, if you have a lot of songs and playlist entries.

-Preview function; new added songs, now can be played directly from JBC at your PC.

-Better handling of the different Firmware versions

-Some other improvements, you can't see.:D

 

Important notice: Please uninstall any previous version of JBC before you install the v1.2

 

S'il vous plaît, cliquez ici, pour télécharger JukeBoxCopy v1.2

 

Have fun,

MoschiMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn
Si votre juke-box est complètement vide, vous devez vous mettre la première chansons en utilisant un CD-ROM. Le JukeBox fonctions sont désactivées sans une chanson à lui. S'il vous plaît lire le tutoriel. Ohh, et excusez-moi, pour mon mauvais français.:eek::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je ferais l'essai demain...

 

Mais il est très bon votre Français:buzz::buzz::buzz:

Comme le dit Moschiman, il faut qu'il y ait une chanson sur le HDD de ton jukebox avant d'utiliser son programme avec la clé USB.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai créer le répertoire, charger la music, mais quand je mets la clef, le RT4 met 'lecture en cours" et plus rien!!!

Je suis obligé de débrancher la batterie car impossible d'éteindre ce bon vieux RT4...

Si vous traversez l’Enfer, surtout ne vous attardez pas.

 

Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn
Pourriez-vous s'il vous plaît décrire exactement comment vous avez procédé?. Avez-vous suivi les instructions à la totorial, étape par étape,? Si tel est le cas, s'il vous plaît essayer une autre clé USB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes premiers essais avec JukeBoxCopy (Je suis en version 7.10 et je sélectionne bien le firmware 7.10 sur JukeBoxCopy)

 

1°) la récupération du "contenu" du jukebox se passe sans problème (fichier catalog.dat correct).

2°) je peux charger des fichiers .mp3 sur la clé avec la fonction copie de JukeBoxCopy

3°) lors du chargement de la clé USB sur le RT4, j'ai :

- le premier écran d'information sur la copie -> je réponds "oui"

- le deuxième écran "vérification des informations CD"

et ça s'arrête là ; je n'ai plus de transfert de la clé vers le RT4 (diode USB éteinte) ; j'ai attendu plus de 30'

 

Je me retrouve dans la situation où je suis obligé d'enlever la clé USB et où le RT4 est bloqué : impossible de faire un dark reset (messages "contrôle entrée d'air" puis "message d'urgence dégradé' en boucle) ; je passe donc par une débranchement batterie pour remettre à zéro.

 

J'ai testé plusieurs fois, sans succès.

Le contenu de la clé USB m'a l'air correct (répertoires Application, MUSIC, oldCat, RT3ev_templists, UPG) et c'est la clé que j'utilise pour les autres transferts (ODB, Agenda) RT4 USB

 

Des idées du problème ?

 

J'en ai éventuellement une : est-il normal que dans CD.inf, le n° de version soit 9999 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Bonjour!

 

The number 9999 is correct. Hanging at this point is mostly a problem of the usb-key. If you have the possiblity to test another key, please try it out. Could you send me the file called "CAT_COPY.CMD" at folder UPG/Command. I'll analyze it and test it out. Files generated by JBC like catalogue.dat and the playlist, are first used after the whole copy-process has finished, so this can't be the problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour information

cela fait plusieurs fois que je me sert de JUCBOXCOPY et tout ce passe à merveille MERCI à vous tous pour votre super travail :bien::bien::bien::applaud::applaud:

hier j' ai copié un album sur mon RT4 .Tout c' est bien passé mais quand j' ai voulu écouter cet album je me suis retrouvé avec mon USER ( j' ai 4 users) vide !!!!!.Les autres Users étaient tous vides !!!.Quand j' ai été voir dans MENU JUKBOX les données indiquées 3 GO utilisés , xx titres !!!!!.Après un RESET pareil . Deux heures après tout est redevenu normal j' avais mon nouvel album et mes autres albums visibles .:voyons:

 

Je suis en 7.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

The number 9999 is correct. Hanging at this point is mostly a problem of the usb-key. If you have the possiblity to test another key, please try it out. Could you send me the file called "CAT_COPY.CMD" at folder UPG/Command. I'll analyze it and test it out. Files generated by JBC like catalogue.dat and the playlist, are first used after the whole copy-process has finished, so this can't be the problem.

Hello ! Sorry for my english :em:

 

I have not a such file (named "CAT_COPY.CMD") at the folder UPG/Command, but one named "SONG_COPY.CMD".

I sent it by MP

 

Thanks for your job about RT4:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité floppy78

Bonjour tout le monde.

Superbe travail, tant pour janfi67 pour son rtxmapeditor, que j'ai utilisé sans problème que pour, à priori, le jukeboxcopy. Ce dernier par contre j'aimerai bien pouvoir le récupérer, le lien semble incorrect.

Si vous pouviez vérifier ou le remettre en ligne, ce serait formidable.

 

Encore une fois très beau travail.

 

Le top sera atteint lorsque nous aurons une indication sonore pour les radars et que DirectPlay n'aura plus besoin d'effacement du Jukebox pour fonctionner ... courage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.