Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

JukeBoxCopy : Gérer le juke-box de votre RT4 depuis votre PC


Invité MoschiMAn

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci à vous, j'ai créer le répertoire, charger la music, mais quand je mets la clef, le RT4 met 'lecture en cours" et plus rien!!!

Je suis obligé de débrancher la batterie car impossible d'éteindre ce bon vieux RT4...

J'ai exactement le même souci que Envert 94. je n'arrive pas à éteindre le RT4. Je ne sais pas si je fais bien le dark reset. De plus m'étant absenté 3 jours, je n'ai plus de batterie. Unpeu d'aide me serait bien utile.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité floppy78

opération effectuée, aucun problème. J'ai ainsi envoyé plus de 300 mp3 vers le RT4 en 20-25mn.

Clé utilisée : Kingston Traveler 2Go.

Câble maison selon le tuto de Janfi67 mais avec une prise peugeot que mon concessionnaire m'a gentiment commandé.

Aucun souci avec JukeBoxCopy ni RtxMapEditor (merci aux programmeurs respectifs :)).

RT4 en version 7.10C N°CD 1558

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voudrais utiliser JBC (Ver 1.2) pour la première fois, et j'ai une question avant de continuer et d'importer des MP3 dans mon RT4 qui est en version 7.11

je selectionne bien "RT4 Firmware V 7.11" je clic sur "récupérer la dBase du RT4", je branche ma clé sur le RT4, il me copie bien les répertoires je la rebranche sur mon PC et je clic "charger la dBase",et la tous le contenu de mon JukeBox s'affiche et je peut déposer mes nouveaux MP3 que je veux transférer mais en bas de JBC il s'affiche "database d'un firmware v 7.10" alors que j'avais bien selectionné v 7.11 j'ai refait la manip plusieurs fois et toujours pareil,je n'ai pas oser tranferer mes nouveaux répertoires dans mon RT4 pour voir si ça fonctionnait de peur de le planter.

Avez vous ce genre de problème ?

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Bonjour,

i have two questions:

1. Please tell me the size (in Bytes)of the file called "catalogue.dat"

2. Have you transfered a song to the jukebox after you have made the update to v7.11?

 

JBC analyzes the catalogue.dat to determine the the fimware-version. It was a good idea to

wait, until we know, why it shows v71.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, and thank you for your fast answer but I don't speak english véry well, sorry

Please tell me the size (in Bytes)of the file called "catalogue.dat"

966 Ko

Have you transfered a song to the jukebox after you have made the update to v7.11?

No I do not think

and in the "File_Search.out.inf"

aa6ce43c

VER:7.10.B.R7

TYPE:RELOCABLE

ID:0

COMPRESSED:NO

SIZE:137464

ENTRY:YES

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, MoschiMan,

Je viens de tranférer un MP3 dans le Juke box de mon RT4 et j'ai refais la manip avec JBC et super maintenant il m'affiche bien v 7.11.

je n'avais donc certainement pas fait de transfert de musique depuis le passage en v 7.11

j'essayerai demain si le tranfert avec JBC se passe bien et je vous tient informé du résultat

thank you very much for your assistance and good evening

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Ok, thats the database from firmware v7.10. The database,after an update,is only rebuild,

if changes at the jukebox happen.

The best way is, that you go to your RT4 and rename any song.

The catalogue.dat will then rebuild. Then try it again.

 

Another methode is to add some songs with JBC at the existing catalogue.dat

and before you transfer it to the usb-key, you change to v7.11 at the menu.

A database for the v7.11 will then build also.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité finnikola

Hello, i've installed this very nice program today, but i've a big problem with it....

I can dowload the RT4 dbase with any problem, i open it with JBC 1.2 i add some album and prepare the USB without any apparent problem but when i go to my RT4 and insert the Key i see "identification of CD..." and then it in a few second reboot!!!

 

I've tried a lot of time but the result is alwais the same.

 

The usb key is the same i use with rtxmapeditor without any problem.

 

Could you help me?

 

Thanks a lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité finnikola
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le contenu de votre clé USB (sans musique:d) Je vais ensuite analyzer

et recherchez un problème.

 

Could you give me an email addresse? So i'll send you immediately

But i must go to my car and insert the key to RT4 or it isn't necessary?

Thank you for the quick response

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Vous n'avez pas besoin d'aller à votre voiture. Envoyez-moi le contenu de la clé usb qui se bloque,

si vous insérez-le à votre RT4. (Après avoir ajouté des chansons, des albums ..) je vous ai envoyé mon e-mail via mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoschiMAn

Bonjour à tous!

I found a bug at JBC. It concerns only the italian users(thanks to finnikola for his report).

This bug is simple, but effective:( There are some chars, the RT4 hates them and reacts

with an reboot, if it finds one in the script. One of these chars is the "ì", found in the sentence

"Risposta Sì per riavviare il RT4!"

 

Here the solution for this problem:

1. Enter the programm directory from JBC

2. Open the file called "languages.ini"

3. Near the bottom of the file, you'll find this entry:

 

[script_COPY_DONE]

Item_0="Waehle Ja um das RT4 neu zu starten!"

Item_1="Choose Yes, for rebooting your RT4!"

Item_2="Repondez Oui pour redemarrer votre RT4!"

Item_3="Risposta Si per riavviare il RT4!"

 

4. Replace the "i" in "SÍ" at Item_3=... by an normal "i"

5. Save the file and the bug is fixed.

 

Sorry for that,:rouge:

MoschiMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, MoschiMan,

Je viens de tranférer un MP3 dans le Juke box de mon RT4 et j'ai refais la manip avec JBC et super maintenant il m'affiche bien v 7.11.

je n'avais donc certainement pas fait de transfert de musique depuis le passage en v 7.11

j'essayerai demain si le tranfert avec JBC se passe bien et je vous tient informé du résultat

thank you very much for your assistance and good evening

 

Bonsoir,

J'ai transféré aujourd'hui 85 titres en moins de 10 minutes, reboot du RT4 à la fin du transfert et aucun problème tous fonctionne bien, encore merci pour votre travail et ce formidable logiciel.

bonne soirée;

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité antonyAMC
Perso j'ai eu le même problème que AntonyAMC, j'ai du utiliser IE et couper le pare-feu. Ensuite tout va bien (Bitdefender)

 

 

je viens d'essayer en coupant le par-feu ,rien a faire!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, j'ai testé le transfert de fichiers mp3 avec JukeBoxCopy sur mon RT4 , un succès sans problème avec une clé de 8 G :) et en suivant scrupuleusement l'aide :)

 

un grand MERCI ( thank you ) à MoschiMAn et Janfi, bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le site je viens de m'inscrire alors désolé si ej me trompe de rubrique.

 

Ma question est la suivante le RT4 c'est le Navidrive c'est de cela que vous parlez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question simple, car je prépare actuellement ma clé USB de 4 GB et je voudrais savoir s'il y a une limite au nombre de dossiers que l'on peut faire.

Car j'ai découvert que le fichier catalog.dat n'indique pas le 20me album mis.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.