Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

JukeBoxCopy : Gérer le juke-box de votre RT4 depuis votre PC


Invité MoschiMAn

Messages recommandés


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité defbol
salut les gars ça y est je suis passé à la version 8.11 et plus de souci je peux gerer mon juxebox comme je veux encore , mais dites moi quelqu'un aurait il une astuce pour supprimer le mode économie d'energie j'ai enntendu parle du mode show-room mais je sais pas comment y passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
salut les gars ça y est je suis passé à la version 8.11 et plus de souci je peux gerer mon juxebox comme je veux encore , mais dites moi quelqu'un aurait il une astuce pour supprimer le mode économie d'energie j'ai enntendu parle du mode show-room mais je sais pas comment y passer

 

Je pence que pour activer le mode show-room il faut passer en concession pour l’activer via la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ça y est je suis passé à la version 8.11 et plus de souci je peux gerer mon juxebox comme je veux encore , mais dites moi quelqu'un aurait il une astuce pour supprimer le mode économie d'energie j'ai enntendu parle du mode show-room mais je sais pas comment y passer

 

Ce foutu système "E.E" a pourri la vie à de nombreux utilisateurs de C4 Picasso et une discussion y a été ouverte ici

En gros il a été résolu par une inspection de la batterie (avec nettoyage des cosses ou changement) et surtout par modification du soft s'occupant de la gestion du système "E.E". J'ai bénéficié deux fois depuis novembre 1977 d'interventions pour ce message intempestif et il est actuellement résolu.

Même en ayant une Peugeot ne crois pas que l'activation du mode "show-room" résoudra ton problème. Le seul conseil c'est de passer dans ta concession pour qu'elle regarde les points que je t'ai signalé.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ça y est je suis passé à la version 8.11 et plus de souci je peux gerer mon juxebox comme je veux encore , mais dites moi quelqu'un aurait il une astuce pour supprimer le mode économie d'energie j'ai enntendu parle du mode show-room mais je sais pas comment y passer

 

Le mode showroom est un mode qui court-circuite le mode EE.

Il doit être activé par le LEXIA

A utiliser à tes risques et périls, et ne pas venir ensuite se "plaindre" d'une batterie à plat.

D'ailleurs, normalement, aucune concession ne devrait accepter de valider ce mode.

 

Pour info, c'est ce mode qui est utilisé sur les salons automobiles. comme les voitures arrivent et repartent sur un plateau, une batterie à plat ne les dérangera pas ...

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Invité yves0071

Bonjour,

Ce JBC V2 semble remarquable: Bravo aux concepteurs.

Je pense m'en servir les jours prochains!

Prend il en charge les fichiers wma? (car mon wma=>Mp3 file converter est assez long!)

Par ailleurs, j'ai lu.... sur une des 17 pages... qu'il fallait que microsoft.net soit installé. Qui peut m'en dire plus? ou comment faire

Merci d'avance

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yves0071
Pour Microsoft .NEt, tu vas sur le site de Microsoft et tu télécharges le runtime Framework .Net, que tu installes. (c'est gratuit)

 

Merci le Provincial!, Y a til une version mini?

(désolé si j'ai loupé des étapes mais je ne vois pas a quoi il sert pour faire fonctionner le JBC V2 que je viens d'installer (et qui semble fonctionner sans)

Bonne soirée

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce JBC V2 semble remarquable: Bravo aux concepteurs.

Je pense m'en servir les jours prochains!

Prend il en charge les fichiers wma? (car mon wma=>Mp3 file converter est assez long!)

Par ailleurs, j'ai lu.... sur une des 17 pages... qu'il fallait que microsoft.net soit installé. Qui peut m'en dire plus? ou comment faire

Merci d'avance

Yves

 

Non d'ailleurs ton RTx ne prends que les fichiers mp3. Alors pour tes conversions utilises "Free Converter" qui fait ça simplement et rapidement pour Mp3, Wma, AAC, Ogg vorbis, Wav téléchargeable ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Provincial!, Y a til une version mini?

(désolé si j'ai loupé des étapes mais je ne vois pas a quoi il sert pour faire fonctionner le JBC V2 que je viens d'installer (et qui semble fonctionner sans)

Bonne soirée

Yves

 

Possédant déjà Microsoft Framework 2.0, 3.0 et 3.5 SP1. Celui est nécessaire en particulier pour le logiciel de "Janfi67" RtxMapEditor mais je ne pense pas pour celui de "MoshiMan" JukeBoxCopy.

A toi de faire des essais avec JBC pour voir réellement si tu en as besoin.http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_41.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité isthoan

Bonjour à tous,

J'utilise avec bonheur ce programme depuis quelques mois. Je viens de changer de PC et je me retrouve sous Windows 7. Et là surprise ... Cela ne marche plus : Je m'explique.

Le programme se lance normalement - La fonction de récupération de DataBase est OK. Par contre dès qu'il s'agit de faire un glisser_déposer d'un nouveau fichier : Rien ne se passe.

Si je quitte le programme et que je le relance, il n'a rien gardé en mémoire.

 

J'ai essayé de le lancer en Mode Admin avec compatibilité XP SP2 - Pareil.

J'ai changé les droit d'accès au répertoire d'installation pour permettre l'accès à "tout le monde" - Pareil.

Je sèche !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes avec W7 viennent plus de la version utilisée (32 ou 64 bits).

Dans les versions 64 bits, le concept de virtualisation provoque de nombreuses incompatibilités. Lors de l'installation d'un logiciel ancien, il faut éviter d'utiliser le répertoire proposé par défaut (Program Files (x86)) et lui préférer simplement (Programmes).

Remarque basée sur mon expérience personnelle.

En général, aucun soucis avec les versions 32 bits...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité isthoan

Update du Post Précédent.

J'ai désinstalle la version. Re-download de la version sur le site et ré-installe.

J'ai retiré toutes les gestions de compatibilité dans les propriétés de JBC 2.0 et là ca marche.

 

Les mystères de l'informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Voici la question qu'un amis vient de me poser par mail :

>>>

Mon Grand C4 Picasso de 2007, je vais devoir m'en séparer (snif). J'ai enregistré environ 90 CD sur le disque dur, opération au total longue et fastidieuse, donc je n'ai pas trop envie de recommencer. Comment est ce que je peux transférer facilement ces fichiers sur un support (lequel ?) de façon à pouvoir les écouter à nouveau dans un autre véhicule équipé d'un disque dur, ou sur un ordi etc. ... Merci

Merci de bien vouloir m'aider à l'aider !:em:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le lien de yves0071 te dirige vers la discussion de JBX suite du programme de MiraScripts qui copie les MP3 d'une clé USB vers le Jukebox.

 

Pour récupérer les MP3 depuis le Jukebox vers une clé USB formatée au préalable en FAT32, il faut utiliser le script JBX_EXTRACT qui se trouve aussi dans le programme de MiraScripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_50.gif car Alain est toujours là pour signaler les méthodes les plus efficaces.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.