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Achat de la remplaçante de ma xsara


Invité Deathmatt35

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Invité Deathmatt35

Et voila c'est tombé aujourd'hui : 3000€ de réparation pour ma xsara.

 

L'expert me propose 1800€ pour "l'épave". Ce qui me parait vraiment pas si mal que ça :) en tout cas je m'attendais à bien pire.

 

Du coup me voilà à la recherche d'une nouvelle voiture.

Je n'aime pas les diesel ce qui exclue aussi vite les voirtures ultra kilométrées que je pourrais avoir à ce prix.

Par contre j'aime beaucoup les boites auto donc voilà un argument qui ne me laisssera pas indifférent surtout si l'entretien a été fait.

 

Et voila que je tombe aujourd'hui sur une annonce pour une xantia, 1995 exclusive, 2.0i 123ch boite auto de seulement tenez vous bien 68.000km. La boite a été vidangée (avec facture) à 45.000km. Donc pour moi une voiture avec de sacrés arguments.

 

Pour l'entretien 4 sphères ont été changées le moi dernier (d'après ce que j'ai compris il y en a 8 sur cette voiture)

Le silencieux arrière changé le moi dernier

Vidange filtres faits aussi le moi dernier

2 pneus usés à 20% et 2 usés à 50% (michelin)

courroie changée en février 2006 en même temps que la vidange de boite (elle a 20.000km depuis)

les plaquettes de frein ont 15000km (avant et arrière ? c'est à confirmer)

la voiture fait presque exclusivement des petits trajets (30km max) mais pas de ville

 

Le propriétaire n'utilise jamais la clim (il ne sait même pas si elle est automatique ou pas :buzz:) ce qui me fait penser qu'il faudra la recharger...

La courroie à bientôt 5ans je vais voir qu'elle est la périodicité sur cette voiture (mais si quelqu'un l'a en tête qu'il n'hésite pas :))

 

J'ai trouvé cette page qui détaille l'équipement.

 

Si peu de kilomètres en si longtemps mais avec un entretien suivi. Ça pose problème ?

 

La dernière info que je donnerai : son prix. Et c'est je pense la bonne surprise : 2000€. Il essaye de la vendre depuis 2semaines.

 

Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas vu la voiture elle est un peu loin de chez moi (2h30) mais j'ai longuement conversé avec le proprio au téléphone. D'après les photos que j'ai vu les 68.000km semblent bien réels.

 

Pour le moment j'essaye de lire un maximum le forum pour arriver la tête pleine lors de l'essai (pas encore programmé mais ne saurait tarder) et avoir l'œil au maximum de points importants.

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Invité nicolascubasis

Salut, futur propriétaire de xantia.

 

Le dossier est il clos ou pas ? J'ai une xsara de la même couleur que la tienne avec pas mal de pièce dont tu as besoin. Si tu ne souhaite pas revendre ta voiture tu peux effectuer toi même tes réparations et tu aura un chèque en même temps.

 

Déjà, demande plus de sous à l'expert, tu le harcèle et il va bien te donner plusieurs centaines d'euros de plus. Envoi lui des annonces de véhicules comme le tiens à vendre sur le bon coin les plus chères que tu trouve..

 

Si tu choisi de perdre ton véhicule pour une xantia, celle ci ç l'air très bien.

Si c'est une exclusive il y a bien 8 sphères, il faut savoir leur état et les changer si elles n'entrent pas dans les tolérances.

 

Tu peux discuter le prix à la baisse une fois sur place car une essence en boite auto ne se vend pas tous les jours.

Si tu prend la voiture, il faudra faire le check up complet de l'hydraulique surtout sur une hydractive. Prévoir surtout une vidange de boite. Pour le reste le 1.8 n'a que de l'entretient de base.

 

Bonne continuation.

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c'est un 2l chef :PP

 

attention au pneus, ils ne doivent pas être jeunes vu le kilometrage, et ils sont surement cuit (vibration et risque d'éclattement à la cléf) donc, regardes leur état (craquelures, signe de vieillesse) et si ont été changés. Cela ne doit pas être éliminatoire, mais peut servir à négocier.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

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Invité Deathmatt35

ok pour les pneus je n'y avais pas pensé.

Pour le moment j'hésite fortement à me déplacer pour la voir. La voiture me tente beaucoup mais la conso est encore pire que ce que je pensais : 9.2 d'après spritmonitor.de

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Invité manunancy

Il faut voir ce que tu fait comme kilomètres - un plein a 85€ ça fait peur mais si tu ne le fait pas souvent...

 

Je ne sais pas ce que donne le 2l 8 soupapes en terme d'agrément, je sais que le 16s en boite manuelle et très agréble en ville : on peut sans problème rester entre 1500 et 300 tours, très silencieux et agréable. En boite auto cela doit être assez sympa.

 

Mais n'hésite pas à négocier serré sur le prix, un xantai 2l en boite auto de 95 se range dans les voitures à peu près invendables car très peu de gens en veulent.

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Invité Deathmatt35

J'ai fais beaucoup de kilomètres avec la xsara (50.000 en 20mois) mais normalement je ne devrais plus en faire autant maintenant. Ceci dit je ne roule pas comme un goré ce qui limite ma consommation.

Mais beaucoup de kilomètres ou pas ça me fait peur. Si je la prends je l'utiliserai à l'éthanol surement avec le kit Fuelcatmanager. On peut donc compter 11L/100 en moyenne contre 8.5-9L/100 actuellement avec ma xsara. Soit pour du E85 à 0.85 le litre chez moi une surconso de 1.7€/100km :em:

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Invité Deathmatt35

J'ai beau chercher et je ne trouve pas : qu'elle est la fréquence de changement de courroie sur ce moteur ? (pour rappel : 2.0i 123ch)

Le proprio actuel l'a fait à 45.000km en février 2006. Donc si c'est 5 ans elle est bientôt bonne à changer.

 

Edit :

 

J'ai trouvé ça sur internet

 

Est le moteur EW ? donc 5ans ou 120.000km

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Salut matt,

 

pas cool pour ta xsara ... Perso si je dois te conseiller une xantia essence c'est la 1.8 16V de 112 cv. Si possible en phase 2, plus jolie et 8 cv fiscaux. Si tu prends une 1.8 16V phase 1 tu as des risques de tomber sur la 7 cv = boite longue et c'est mou. Donc je te conseil une 1.8 16V phase 1 en 9 cv (assez rare) ou une 1.8 16V phase 2. Je ne suis pas fan des boites auto, surtout qu'il me semble qu'avec une boite auto tu consommes un peu plus qu'avec une boite manuelle et au niveau puissance fiscal c'est plus élevée.

 

Je te déconseille vivement la 1.6i et globalement tous les moteurs 8 soupapes (les 8 soupapes sont plus gourmand en essence que les 16 V)... Sinon tu as le 2.0 16V qui est pas mal aussi et pas forcément plus gourmand en essence que le 1.8 16V. Dans le cas du 2.0 16V il faut mieux le prendre en phase 2 car elle ne fait que 9 cv fiscaux. (en phase 1 c'est plus de l'ordre de 10 ou 11 cv il me semble).

 

Enfin tout dépend de ce que tu recherches ... je peux te dire qu'un 2.0 16V ça arrache pas mal quand même, surtout dès que tu montes dans les 3000 tours/min. Le bonheur sur 4 voies et autoroute :-D

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Sur, le 1.8i 16v boite longue est un piège à éviter, aucune perfs.....

Les autres Xantia c'est simple 1.6i, 1.8i, 2.0i les conso sont assez prochent 8-10L, compte un litre de plus mini pour une boite auto.

Si tu fais plus de 15.000km/an gaffe tu vas bouffer ton slip dans la conso, si tu n'as pas besoin d'une grande voiture, tu peux prendre une Xsara, Saxo ou ZX (toujours en BA), personne ne veut de ces modèles souvent vendus peu chères et bien entretenus (souvent autos de personnes agées), et tu gagneras 1 à 2L en conso.

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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Invité Deathmatt35

Merci pour les conseils

Alors effectivement ce qui me fait beaucoup tiquer sur la xantia c'est la conso. Pour la boite auto c'est un mal pour un bien : j'adore la conduite automatique mais effectivement 1L de conso en plus ça ne m'arrange pas.

 

J'ai trouver une xantia 1.8 16s phase 2 mais le proprio fait le mort...

 

Sinon il y a aussi une phase 2 2.0 16s BVA et GPL ! mais le proprio en veut 5500€. La voiture a 125.000km, la boite auto refaite par citroen il y a 15.000km, le gpl posé il y a 20.000km. La finition doit être sx. Le prix me parait élevé mais je ne sais pas trop combien lui en proposé. Et dans tous les cas au dessus de 3000€ ça sera impossible pour moi (dans l'idéal moins de 2000€:buzz:).

 

Pour les xsara que j'ai vu aucune ne m'a emballé et pour les zx contrairement à la xantia j'ai l'impression que c'est une voiture d'un autre age (mais là pour le budget c'est clairement plus facile !)

 

En fait si je m'intéresse tant aux xantia c'est que ça me fait un peu rêver la suspension hydro ^^

Au fait mik35 pour la xsara j'avais changé le joint de couvre culasse comme tu me l'avais suggéré et ça a résolu le soucis. Le moteur tourne un peu plus rond au ralenti (je suppose que de l'huile sur la bougie gênait la combustion).

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Okay pour le joint ;) Tu vois moi perso j'ai une xantia phase 2 en 2.0 16V finition exclusive qui a presque 135 000 kms et je voudrais peut-être m'en séparer pour un turbo D. Niveau conso quand je pars en vacances où je fais un mixte entre autoroute (50 % du parcours), 4 voies (25 %) et route à 90 (25 %) avec une conduite nerveuse et pas forcément à respecter toujours les limitations je suis à 7,7 litres / 100. C'es pas énorme, quand j'avais ma zx 1.4i je tapais 8 litres au cent sur le même parcours (pour un moteur de 75 cv et un poids moins important).

Les xantia sont de supers bagnoles et avec un petit 2.0 16v on se fait plaisir ^^ Mais bon maintenant je suis plus à la recherche d'une conso faiblarde au détriment des perfs (sans trop en perdre) c'est pour ça qu'un 2.1 Td serait l'idéal (pas d'énorme différence de conso sur autoroute que mon essence mais un prix au litre inférieur ... J'ai arrêté le temps ou je donnais du E85 à ma titine).

 

Pour les zx je pense qu'il faut mieux éviter, c'est une voiture qui a été arrêtée en 1997 et qui commence donc à dater ... A la rigueur vraiment un des derniers modèles.

 

Si ta besoin de conseils ou autres n'hésites pas ;-) Je suis sur Rennes la semaine éventuellement si tu as besoin.

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la ZX est un bon choix car elles sont très fiables, simples à entetenir, et pas démodées en ligne.

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Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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Invité Deathmatt35

J'ai vu une exclusive phase 2 2.0 16s à 2h de chez moi pour 1800€, même pas 120.000km. Je suis en train de m'informer un peu sur la voiture.

Ce qui me plait sur la phase 2 c'est : l'extérieur plus réussi (et surtout un design qui a pas mal vieilli selon moi:)), l'intérieur qui est en velour (j'aime pas le cuir), la suppression de cette hideuse barre côté passager, et les 4 airbag de série (sur l'exclusive).

 

Pour le moteur. J'ai un 8s actuellement et j'aime bien le fait que le couple soit disponible tôt. Je ne sais pas ce que ça donne un 16s ?

Niveau étagement de boite de vitesse, à 130 ton moteur tourne vite ?

 

J'ai vu une xsara HDI pour pas très cher :Leboncoin

 

Sinon tu sais si il est facile d'ajouter le régulateur de vitesse sur le 2.0 16s ?

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Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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Invité Deathmatt35
la ZX est un bon choix car elles sont très fiables, simples à entetenir, et pas démodées en ligne.

 

Autant j'aime beaucoup la xantia, ou la xm autant je n'accroche pas trop à la ZX. Le problème vient surement du fait qu'elles sont souvent en pas très bon état ce qui ne les met pas en valeur.

Pour la fiabilité j'en doute pas, c'est une citroen :buzz:

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Alors sur le 1.8 16V je trouve que c'est pas nerveux dans les bas tours (phase 1 à boite courte 9cv) pour les phase 2 je sais pas. Pour le 2.0 16V en phase 2 je le trouve quand même réactif dans les bas tours, surtout la 3ème ! Le moteur fait quand même 135 cv donc bon même dans les bas tours ça donne un peu ... Après c'est un 16V donc le couple il faut aller le chercher dans les tours. Enfin moi je trouve que c'est correct dans les bas tours je ne m'en plains pas ...

C'est une très bonne voiture et l'hydractive II permet une tenue de route tout simplement démentielle !

Ce qui est certain c'est qu'avec la xantia 2.0 16V tu peux te faire cramer au feu par un mazout turbo D de 90 cv (car couple très bas) mais crois moi, tu rattrapes vite le mazout et tu le laisses sur place ... Le 2.0 16V quand il donne, il donne fort tu peux me croire.

Alors sur autoroute niveau boite je ne sais plus ... Je sais qu'à 110 km/h sur le compteur je suis à 3000 tours/min. A ce moment là tu te rapproches du couple max et évidemment ça donne ! à 160 t'es au couple max et là ça envoie du tonnere, limite de trop même =p

 

Le couple mini sur le 2.0 16V est de 155 N.m à 2000 tours il me semble ce qui est déjà pas mal du tout ! (je pense que sur ta xsara 155 N.m c'était le couple max que tu avais, donc finalement dans les bas tours ça sera pas un problème pour toi). Et 135 cv à 5500 tours ... Bref crois moi ce moteur il donne et sur autoroute c'est que du bonheur :)

 

Pour le régulateur je ne sais pas du tout ...

 

Pour les zx, je suis d'accord sur la fiabilité mais j'ai un peu peur que niveau disponibilité des pièces ça devienne de plus en plus difficile (sachant que le 1er modèle date de 1991).

 

Voici le couple de la 2.0 16V :

 

http://45g2ug.bay.livefilestore.com/y1pnRknnIpt3Qe3wE2Z9EO6wl2AG6YPeHs7l4F01oiN___BiKun4r3HTR_8nfRCIkn3lEBsuly1Qx_sAf1xRl7c6QvhqihBpk5V/XU10J4R.JPG?psid=1

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Invité Deathmatt35

Le 1.8 8s de ma xsara donne 146Nm à 2600tr/min. Le moteur est agréable mais s'essouffle vite dès qu'on monte vers la zone rouge (d'ailleurs je ne vais jamais aussi loin puisque ça n'accélère plus). L'emploi de E85 à tendance (c'est le constat que j'en fais) à déplacer le couple plus haut dans les tours (au moins 800tr/min de plus).

Donc pour la 135ch je ne me fais aucun soucis ça sera plus que suffisant. Le 1.8 16s me suffirait lui aussi d'ailleurs.

Je ne roule généralement pas très vite mais il est vrai que j'aime pouvoir rétrograder rapidement pour être catapulter un petit coup notamment quand un idiot essaie de me doubler par la droite.

En revanche j'aime ne pas avoir besoin de ralentir en courbe, ce qui doit être particulièrement agréable avec l'hydractive

Pour une idée de ma façon de conduire : mes hankoock k 415 on fait 25.000km sur le train avant, avant de passer à l'arrière : ils étaient à mis usure.

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le 2.0 16V ne s’essouffle vraiment pas ... très facile de l’emmener au rupteur. Pour le 1.8 16V je ne peux pas te dire mais j'ai remarqué qu'il était beaucoup moins nerveux dans les bas tours (du moins sur ph1 boite courte, j'imagine même pas sur boite longue ...)

Par contre pour l'éthanol je crois que le 2.0 16V le supporte mieux que le 1.8 16V.

La tenue de route des xantia est géniale, tu ne seras pas déçu :-D

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Pour une idée de ma façon de conduire : mes hankoock k 415 on fait 25.000km sur le train avant, avant de passer à l'arrière : ils étaient à mis usure.

 

:mad:Un conseil pour éviter de partir en "vrille" sur chaussée humide:toujours monter les gommes neuves à l'arrière ,et finir le train le moins usé à l'avant.;)

A+

BORA BORA
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Bonjour,

 

la Xantia Exclusive est une de mes preferées en terme d'equipement.

En trouver une a 68000km qui ne soit pas partie a la casse est un miracle.

 

Pour repondre a tes questions sur la courroie de distri c'est bien 5ans ou 120000km, et donc ce qui explique que elle est etait changée avec si peu de Km.

 

Si l'annonce est bien celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/164355683.htm

 

1ere remarque .. elle a "PERDU" ses antibrouillards.

La Clim est bien "auto" ... mais pas electronique.

Des pneus de 68000km ont peu de chance d'avoir ete changé ... mais tu devras changer les 4.

Les 8 spheres, avec un peu de chance les 3 multicouches avant .. ont peu etre des chances d'etre toujours en vie .. mais les 5 autres NON.

 

le 2.0i (8 soupapes) n'a rien d'une ferrari .. mais il mene tres bien l'auto.

un 2.0i 16v avc les "nouvelles" boites auto des ph2 serai mieux en agrement. Ma la finition d'une ph1 a rien a voir avec la ph2.

Exit : cuir, siege elec, jantes alu, chargeur CD .. et j'en passe.

Les 2 choses mieux sur la ph2 .. la boite a gants et les essui vitre auto.

Meme si le Tdb semble avoir un coup de vieux .. l'alcantara lui va a ravir.

 

Je me vois encore mon marchand de pneus sortir d'une viper GTS et en montant dans la mienne (une 2.0i 16v Exclusive) dire "il est chouette cet interieur"

 

Moi j'aime enormement cette Exclusive ph1 ... meme si j'y preferai peut etre :

- ph1 V6

- ph2 avec le meme equipement (en option)

 

Aussi il faut savoir que l'exclusive est entrée en gamme a l'AM96 soit 09/1995 donc celle ci est bien une "serie speciale"

 

Yohann

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

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Invité Deathmatt35

Pour les pneus j'avais à l'arrière des michelins energy usés de 40%, et je peux te dire qu'ils tenaient sacrément mieux sur mouillé. Jamais le train arrière n'est parti jusqu'à ce que je passe les michelins à l'avant et les hakoock à l'arrière (il partait sur mouillé, sur sec c'était très sain).

 

Pour l'annonce c'est bien celle la.

Pour les anti brouillard, après avoir renversé un chien le proprio à trouvé un pare choc en casse et n'a pas pris la peine de remonter les optiques, mais le câblage y est toujours.

Sur les 8 sphères 4 ont été changées (je pense les 4 sphères de suspension).

Pour les pneus il en a changé deux (remplacés par des michelins) mais je ne sais pas depuis combien de temps. Dans tous les cas la voiture roule très peu alors c'est à surveiller.

 

Pour la finition des phases 1 : j'aime bien se mélange cuir alcantara, mais comme j'adore (et préfère) le velours, c'est avantage à la phase 2 pour moi:PP

 

Pour la boite auto de la phase 1, j'avoue que le fait que ça ne soit pas une auto adaptative me dérange un peu. Il faudrait que je l'essaie pour me rendre compte de ce qu'elle vaut réellement.

 

Pour le moment j'ai donc deux xantia en vue :

-phase 2 exclusive 2.0 16s de 2000 à 1800€

-phase 1 exclusive 2.0 8s BVA de 1995 à 2000€

 

Je n'ai pas encore eu de réponse du proprio pour la phase 2, et pour la phase 1 on a commencé à sérieusement discuter tarif au téléphone. On verra (j'espère bientôt:PP) pour fixer un rdv.

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tu en as d'autres avec des km interessant :

http://www.leboncoin.fr/voitures/164316624.htm

 

si tu as un bateau .. celle ci est super interessante .. mais en V6 et si loin

http://www.leboncoin.fr/voitures/158971243.htm

 

Quant a celel ci je suis obligé de la signaler :

http://www.leboncoin.fr/voitures/162771222.htm

Vraiment dommage que un "PRO" (qu'on suppose de l'automobile) ne sache pas differencier un 8s d'un 16v.

De plus :

- les 2.0i 16v et 1.8 16v sont sortis en 1996

- c'est bien ecrit "2.0i" (sans 16v)

 

Apres, pour la securité, et si tu aimes pas le cuir, je privilegirai une de 2000 :

- 4 airbag

- look exterieur plus recent

- boite a gants honorable

- essuie vitre auto

- vide poche sous accoudoir des portes avant

 

Mais n'a pas le coté exclusif de la ph1

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

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re-voilà le vendeur de ZX, non je plaisante, pour info la dispo des pièces de ZX ne sont pas plus problématiques que celles de Xantia (il y a eu plus de ZX vendues que de Xantia).

Quant à la beauté de l'ensemble, tout dépend de la teinte et de la finition, entre une Reflex blanche et une Aura ou une Image rouge il y a un boulevard, mais ça c'est valable aussi dans les autres modèles, entre une Xantia X 1.6i gris quartz et la même en Exclusive bleu y a pas photo.....

Stultorum infinitus est numerus

Voitures présentes : ZX 1.9 D Image 3p, Berlingo 1.9 D "le grand bleu", 2cv6 Spécial, Méhari, 5HP Trèfle (1924), type Hy 72, 46 CDU baché, C5 AC shine 2.0L blueHDi 180.

Citroën revendues : U23-50, Saxo 1.5 D exclusive, Visa GT, BX Sport, C15 D messager, Xantia 1.9 Turbo D VSX, BX TZD Turbo, AX 14 TRS, C1. XM Turbo CT VSX, LNA entreprise.

Peugeot revendues : 403 B7, 304 SLS, 305 GR série 1, 305 SR break série 1, 305 GT, 204 coupé.

Les autres revendues : R4 F4, R4 F5, Rodéo 6, R9 TLE, VW Golf 55s, Golf GTi 16s, Ford Escort CLX 1.8D, Escort 1.6 Clipper, Fiesta 1.8 D Navy, Audi 80 GLE, GMC 6x6.

Citroën de la famille : C5 I 1.8 SX, Jumper L1H1 1.9 Turbo D, C4II VTi 120, C5 Tourer Millénium HDi 150, BX 19 TRD, Berlingo II HDi 90, Ami 8 break.

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