Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Achat de la remplaçante de ma xsara


Invité Deathmatt35

Messages recommandés

Invité nicolascubasis

héééé on ne se moque pas !!! Il arrive en effet qu'on se fasse des sessions de Kart vers saint jaques ou saint Grégoire avec le club.

Et oui on est souvent avec nos activa ou en 205 avec des feux de jour :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+ 1 pour le karting =D Ça serait chouette. Le V6 doit vraiment être impressionnant à conduire ... Déjà que j'ai envie d'essayer la mienne sur circuit, hydractive + 2.0 16V ça peut déjà donner quelques petits trucs pas mal ! Mais bon ça ne vaut pas une activa TCT ou V6 :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35

Alors le circuit le plus pret c'est celui de loheac et visiblement pour aller courrir dessus avec sa voiture on a plutôt intérêt à faire parti d'un club. Le club se chargeant d'acheter la piste pour le temps désiré pour revendre des tickets à ses adhérents. Visiblement le prix est d'environ 100€ la demi journée sur ce que j'ai vu.

Faudrait créer un poste, il doit bien y avoir des gens au courant sur le foum;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
Disponible au plus tard samedi mais j'espère chaque seconde que mon téléphone va sonner pour me dire qu'elle est prête en avance (bon à cette heure là de toute façon le garage est fermé alors je peux espérer ça n'y fera rien)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te la prépare ou te fait des travaux ?

 

Peut tu rappeler ton choix, car on s'y perd dans ces 11 pages ?!!

 

En tout cas, content que tu ais trouvé ton bonheur !

ZX Break Blanche 1,9D (1996) climatisée 185000km : VENDUE

Xantia Break HDi exclusive

508SW phase 2 2.0 HDi 180 Féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35

Alors j'ai pris dans un garage une xantia grise exclusive de octobre 2000. Elle a un moteur 2.0 16s qui a 116.000km. La voiture sera livrée révisée, vidangée (huile moteur), courroie de distribution et pompe à eau faite, ainsi que la courroie d'accessoire. J'ai une garantie trois mois (qui ne couvre pas grand chose cela dit) et 1an sur les pièces qu'ils changent.

Intérieurement elle a le cuir alcantara, l'airbag passager (je sais plus si c'était une option ou pas) et le téléphone (qui va sauter rapidement).

Les 4 pneus sont des michelins encore bien en forme.

La voiture provient d'un lot acheté dans une concession. Elle n'avait visiblement pas été démarrée depuis un bout de temps (coincée derrière deux voitures, et batterie qui semble s'être déchargée).

Elle a la vitre arrière droite qui ne bouge plus. Je ne sais pas si ils vont faire quelque chose mais à la limite je préfère qu'ils n'y touchent pas plutôt que de démonter et mal remonter les garnitures de portes.

La carrosserie est globalement en bon état mais il y a quand même pas mal de coup de parking (rien de très visible).

Pour l'intérieur il est neuf.

Je la paye 1700€. Les seules choses que j'aurai à faire seront une vidange du LHM et nettoyage de filtre à mon avis ainsi que le remplacement des sphères arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolascubasis

j'ai voulu allé la voire tout à l'heure et prendre des photos paparazi mais ils n'ouvraient qu'à 14h :)

 

Mik : attention, TCT et V6 n'ont rien à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
j'ai voulu allé la voire tout à l'heure et prendre des photos paparazi mais ils n'ouvraient qu'à 14h :)

 

Mik : attention, TCT et V6 n'ont rien à voir. :)

 

J'ai vu quelque vidéos de TCT préparés (visiblement il s'agit surtout, de pression turbo augmentée, injecteur gros débit) et c'est hallucinant des vrai fusées :eek:

 

 

Dommage quelques photos pour me faire patienter ça aurait été le pied :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolascubasis

avec peu de frais un tct peu marcher pas mal voir les même perfs qu'un V6 d'origine... à ce qu'il parait.

 

Un membre du club a "juste" mis un compresseur à la place de la clim", ca fait déjà une centaine de cv de gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Deathmatt35
Je dirai même qu'il fonctionne franchement plus fort et surtout il est facile à doper (je ne pense pas que ça soit le cas du V6 ou de tout autre moteur atmo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.