Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën E-Mehari : Teasing et communiqué de presse


Messages recommandés

CU0BLVdWsAApyqF.jpg:large

 

CAMPAGNE "TEASING" FUTUR MODELE

 

Avez-vous déjà rencontré un Electron Libre ? Pour ne pas le manquer, revenez le 29 novembre…

 

Tel est le message énigmatique de la marque: A la veille de l’ouverture à Paris de la COP21 et en prévision de la présentation d’un nouveau modèle dans sa gamme, CITROËN lance ce jour une campagne de communication « teasing »...

 

Chaque jour une vignette sera publiée portant un message décalé et optimiste qui fera le lien sous forme de clin d’œil entre la COP21 et ce nouveau modèle. Ce message pourra parfois être accompagné d’un bonus qui sera mis à disposition dans la médiathèque CITROËN.

 

La tonalité fun et décomplexée de ces messages est tout à fait en phase avec l’esprit de la voiture.

 

Toutes les informations concernant ce nouveau modèle seront diffusées le lundi 7 décembre à 18h30.

 

Toutes ces infos sont à suivre sur les réseaux sociaux de la marque ! ;)

 

 

Service Presse Citroën

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

CU1M7s4WIAo-csa.png:large

 

On peut être vert et aimer l’orange !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis le premier buzz hier mais il a été retiré???

 

Je dirais, tant de bruit pour une voiture qui semble vielle (je doute que le restylage de Citroën efface cette impression de bricole, de voiture sans permis)

on voit le morceau de montant de pare-brise rectiligne de la bluesom

essayer de moderniser cette voiture en laissant un pare-brise plan comme on en fait plus depuis des lustres c'est peine perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, oui, mais le sujet est en ligne depuis ... avant-hier. Ceci explique peut-être cela ! :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas KO ? version citroen puis peugot ..?

 

oui finalement après avoir pris 2 mn pour revoir le teaser, il s'agit d'une version électrique (et cabriolet ? ) , donc peut être en effet la version citroen de la blue car ...ouais bon

Modifié par npat68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila,Tusman créationxan25

bs11.jpg

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du plastique mais de l'ABS teinté dans la masse c'est différent et Recycling

 

Le mot « plastique » dérive du latin plasticus, lui-même issu du grec ancien πλαστικός (plastikós, « relatif au modelage »), dérivé du verbe πλάσσειν (plássein, « mouler, former »)

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation est très sympa, car quand on connait la base Bolloré, on pouvait avoir peur ! :)

 

Seuke la batterie Bolloré est un frein puisqu'il faut la laisser en permanence branchée, sous peine de vide rapidement la batterie ! :ordi:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pouvait pas faire pire que la bluesommaire mais avec ça Citroën va un nouvelle fois tendre le baton pour se faire battre

Je suis désolé mais ça n'a rien du tout d'optimiste, de moderne, de fun ou de frais la cactus m oui là la, non quand on la voit avec les jantes plus petite ça reste de la voiture sans permis bien amélioré j'en conviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 pouces, on reste loin des roues de voiturettes, quand même ! Toit comme les 4 freins à disques, non ?

 

Mais on ne croit pas voir d'airbags ? C'est possible aujourd'hui ? Alors qu'il y a des éléments semblant provenir de chez Fiat dans la version Bolloré ...

 

http://presse.citroen.com/uploads/pics/CL_15.096.012_02.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation est très sympa, car quand on connait la base Bolloré, on pouvait avoir peur ! :)

 

Seuke la batterie Bolloré est un frein puisqu'il faut la laisser en permanence branchée, sous peine de vide rapidement la batterie ! :ordi:

 

Un dispositif mode "hivernage" évite parait'il à cette Citroën de devoir rester branchée - et donc consommer – comme les Bluecar, même quand on ne roule pas avec.

4heures pour retrouver la température quand même (rédhibitoire)

Enfin prévoir un budget de location pour la batterie ça c'est nul car la location c'est plus cher que le carburant utilisé dans une thermique.

Modifié par FDA
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4heures pour retrouver la température quand même (rédhibitoire)

 

ca me rappelle quand j'allais à l'école primaire, en face de l'école, un type avait une 504 diésel qui tournait pendant 1/2h au moins pour chauffer!

A par la prouesse pour rendre l'aspect de la bluesommaire plus avenant, les couleurs sympa et les tissus de sièges Cactus M j'aime beaucoup le reste fait dépassé de quelques dizaines d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce sont ceux qui n'en possède ou n'utilise pas qui en parle le plus:d

Sinon la consommation pour le maintient en température est de 2%/heure et le matin elle est prête à prendre la route instantanément. :PP

La location mensuelle de la batterie est de 80 €/mois et ce quel que soit le kilométrage effectué.

Il reste à espérer qu'elle soit plus confortable que la Bolloré Bluecar ;)

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que les gens accrochent avec ces caractéristiques techniques quand même très restreintes et ces prix d'achat et de location présentis... Quoique étant de design plus attractive que la C-Zero (mais s'adressant pour l'usage à un public moins large), j'espère que ca ne va pas se transformer en 1 bide de plus :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation depuis la base Bluecar est superbement réalisée, ... il faut dire que l'on partait de loin. Mais je m'interroge toujours du bienfait pour la marque de présenter une voiture tout plastique, sans Airbag, avec un finition de l'habitacle a priori bas de gamme (d'après les journalistes), et une présentation intérieure d'une autre génération, et qui peut-être interprétée comme une déclinaison "voiturette sans permis" du Cactus... Tout cela pour 1000 exemplaires /an.

 

En moins de 10 ans on alterne entre des magnifiques concepts (GT by Citroën, C- Metisse...) et la E-Mehari... Citroën doit avoir la gamme tout confondu (avec les conceptcar) la plus "DADA" au monde. Pas facile de s'y retrouver.

 

Dans ce contexte, je trouve que la version jaune-vert avec l'intérieur rouge psychédélique (si c'est dispo dans cette configuration) est à acheter... et correspond à l'auto-dérision si on achète ce véhicule.(certain diront "fun", mais je n'en suis pas certain ...).

 

Assez dubitatif sur 'intérêt de présenter ce véhicule (si on ne tient pas en compte le côté "green-washing" de l'affaire).... on verra bien dans le futur quel sera le retour d'image de marque engendré par ce E-Mehari... mais j'ai un peu peur.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.