Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

recherche cx cassis nacré 88/89


maximus

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je suis à la recherche de 2 CX assez rares car très peu produites en coloris cassis nacré (1988/1989)

 

CX 25 gti turbo 2 (1 vue en France)

CX 25 prestige turbo 2 (2 vues en Allemagne et aux pays bas)

 

l’intérieur étant normalement soit velour VIP, soit cuir beige ou noir

 

et avec boite de vitesse automatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Il y a quelque temps un copain voulait vendre un Prestige T2 Cassis extérieur et cuir cassis intérieur. Cela t'intéresse aussi?

La voiture doit être dans quel état?

Le cassis est apparu en 1986, j'en suis sur car j'ai peint immédiatement ma Pallas en Cassis, puis ma Linousine et prochainement une TRD 2 S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroenforever

Le cassis est apparu en 1986, j'en suis sur car j'ai peint immédiatement ma Pallas en Cassis, puis ma Linousine et prochainement une TRD 2 S1.

 

Pourquoi tu peins toutes tes CX en cassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je suis à la recherche de 2 CX assez rares car très peu produites en coloris cassis nacré (1988/1989)

 

CX 25 gti turbo 2 (1 vue en France)

 

Rares oui, mais il y en a eu.

J'en ai au moins vu 3 ou 4 dont une à l'agence du collègue.

 

 

CX 25 prestige turbo 2 (2 vues en Allemagne et aux pays bas)

 

l’intérieur étant normalement soit velour VIP, soit cuir beige ou noir

 

Ou cassis!!!

 

Quant au cuir beige en théorie il n'existe pas en VIP, seulement en option cuir sur les non turbo.

En effet les GTI Turbo ayant le VIP d'origine elles ne peuvent recevoir en option que du cuir noir ou cassis (Ou bordeaux selon année).

Je dis en "théorie" car il y a eu au moins une preuve du contraire, mais sans doute une commande spéciale...

 

 

et avec boite de vitesse automatique!

 

Ca ce ne sera que sur GTI et Prestige atmo...

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres difficile a trouver ,il vas falloir etre passient . et il y as quelques annees un pote voulait une t2 noir avec un cuir rouge mais avec de la patience il as fini par la trouver et moi meme j ais eu une t2 noir et cuir cassis , et j etais tomber dessus par hazard ce n etait meme pas le model que je cherchais , comme quoi.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu peins toutes tes CX en cassis?

 

Parce que j'adore cette couleur depuis que l'ai vu en 1986 pour la première fois sur un nuancier. D'ailleurs je ne pein pas que "quelques" de mes CX en cette teinte mais aussi d'autres trucs, comme par ex.: le radiateur de ma salle de bain. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps un copain voulait vendre un Prestige T2 Cassis extérieur et cuir cassis intérieur. Cela t'intéresse aussi?

La voiture doit être dans quel état?

Le cassis est apparu en 1986, j'en suis sur car j'ai peint immédiatement ma Pallas en Cassis, puis ma Linousine et prochainement une TRD 2 S1.

 

oui c'est très intéressant

l’idéal étant une voiture qui soit encore en assez bon état

 

pour le moment pas de cassis

des prestiges noire mais pas en très bon état

en France hollande et allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brun quad?
Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous ,je suis inscrit depuis longtemps mais je n'ai pas participé beaucoup ,mais cela va peut-être venir

 

Au sujet de la 22 trs j'en ai une très bien réglée ,avec une boite courte de CX 20 ,et bien l’agrément et vraiment très proche d'une CX 2400 gti ,voir plus nerveuse sur les 3 premières vitesses elle est cassis nacré int vip et double optique ,la consso est de 8 L A 130 Kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse Prestige tout cassis a été vendu la semaine avant que j'avais écris que je connaissais une en vente. En tout j'ai connaissance de 3 de ces CX Prestige tout Cassis.

Je n'ai pas de photo, c'est une thérapie. Je suis en train de déménager mon Garage j'ai déplacé 18,5 de mes CX et je me suis juré de ne plus en acheter. Donc surtout pas de photo d'une tout cassis. :) Je pourrais juste mettre une de ma Limou S1 mais celle là n'est définitivement pas à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.