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Petits et gros Bugs ... intempestifs


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@Ib1 :

 

c'est quoi :

 

DSGi ?

 

Exclusive Low Cost ? je conte aller voir un importateur ... c'est ca ?

 

DSGi = Détection de Sous Gonflage indirect

 

Contrairement aux DSGd qui embarque une valve avec un capteur dans chaque pneu, le DSGi se base sur les infos des calculateurs (ABS, ESP, ...) pour déterminer si le pneu est sous-gonflé ou non.

 

Aie aie, tu vas te faire massacrer!

 

Par qui ? Par les admins du forum car on parle importation ? Ou par le mandataire ?

 

Perso, je suis passé par un mandataire et j'en suis très content. Et il y a un sujet dédié dans ce forum.

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L'ancienne génération (les 1er e-HDI 110 du C4P1), peut-être.

 

[HS ON]Serais-tu toi aussi un Breton habitant en Loire-Atlantique pour avoir BZH44 comme pseudo sur certains forums[HS OFF]

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Invité Antoine0007

Bonjour. Mon c4 picasso a 2 mois et j'ai eu les "bugs" suivants:

Défaut projecteur directionnel (2 fois) disparait après coupure moteur et redémarrage

Aujourd'hui, Défaut systeme de détection du risque de collision avec régulateur actif ne fonctionnant plus (persistant)...

J'ai pris RDV au garage

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Aujourd'hui défaut du frein de parking, à faire réparer d'urgence... Plus de frein à l'arrêt, moteur coupé, redémarrage, toujours rien... Je roule un peu et actionne le frein à main en roulant et la panne disparait...

 

Sinon en ce moment le mode ECO ne fonctionne pas, il clignote mais pas de moteur arrêté, même après 10 minutes de route... Toujours pas identifié le problème.

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Aujourd'hui, Défaut systeme de détection du risque de collision avec régulateur actif ne fonctionnant plus (persistant)...

J'ai pris RDV au garage

 

Si j'ai le même défaut je ne fais pas réparer et hop plus de régulateur actif..Chouette...

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Sinon en ce moment le mode ECO ne fonctionne pas, il clignote mais pas de moteur arrêté, même après 10 minutes de route... Toujours pas identifié le problème.

Même pb depuis un moment ça ne marche pas puis d'un coup ça marche 1 fois ou deux et rebelote pas trop au point ce système...

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bonsoir

@Phil78000 je possède depuis le 30/11/2012 le c4p 1 avec le moteur ehdi et je n'ai rencontré aucun problème depuis, il a toujours fonctionné parfaitement.

bizarre ce soucis que vous avez avec le stop and start sur le c4p II. :voyons:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

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Oui c'est étrange, avant je trouvais qu'il stoppait un peu trop souvent pour pas grand chose mais maintenant plus du tout. Pourtant c'est activé dans les préférences et ECO clignote comme ça le faisait quand il faisait très froid mais là c'est plus le cas... La pluie peut être...:D

Je passe en concession et je leur demande.

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Petit problème avec le régulateur actif, lorsque j'engage le régulateur au dela des 40km/h et que je suis au moins sur le 3e rapport et que j'appuie sur la touche mem pour sélectionner une vitesse dans la liste (et l'inter-seconde) celle-ci n'apparait pas. en revanche la liste apparait bien en limiteur.
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Ce matin un peu de route, S&S toujours non fonctionnel. Cet après midi je vais chez Citron et là... le S&S fonctionne:xan6:

Se pourrait-il que ces 2 dernières semaines je n'ai fait que de petits trajets, déchargeant la batterie et que le peu de route de ce matin ait suffit à la recharger ? A suivre...

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Apres un mois d utilisation la camera de recul devient une option incontournable. C est un enorme plus en terme de securite et de visibilite.

Par contre des que le traffic devient moyen, le fonctionnement du regulateur actif est horripilant. Des ralentissements frequents suivi de vives reaccelerations! J ai regle la distance sur 1s et bien la voiture ralentit bien avant 1s....trop d acoups

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Le régulateur ne s'enclenche qu'à partir de la quatrième vitesse, non ?

Ca c'est pour la boite manuelle, pour l'ETG6, c'est à partir du deuxième rapport (cf page 175 du manuel)
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Ce matin un peu de route, S&S toujours non fonctionnel. Cet après midi je vais chez Citron et là... le S&S fonctionne:xan6:

Se pourrait-il que ces 2 dernières semaines je n'ai fait que de petits trajets, déchargeant la batterie et que le peu de route de ce matin ait suffit à la recharger ? A suivre...

 

bonsoir

rien a voir ma femme la semaine ne fait que de la ville et même en sortant du garage a froid 100m après il y a un stop celui ci se met en route.

mon collègue qui a depuis 1 an un 2008 féline titane ehdi 115 n'a aucun soucis soucis non plus.

alors par rapport aux premières versions est ce qu"ils auraient changés quelques choses ? je reste sceptique.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

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