Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ecran HD 12" : pannes / fonctionnement / soucis


Invité jls2933

Messages recommandés


  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce genre de pièce est logiquement pris en charge par le constructeur , si ta voiture à plus de 2 ans , joue la notion de vis caché ! je pense que jusque 150 000 km tu dois avoir une prise en charge à hauteur de 100% !
C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kurtchake

Voilà

Je me gare, je coupe le moteur je sors du véhicule et le ferme à clef.

Je reviens quelques heures plus tard et je remarque que l'écran est toujours allumé (voiture toujours fermée)

La nuit ça laisse une agréable lueur bleue dans le "cockpit" mais la batterie n'aime pas.:mad:

Suis-je le seul à avoir le prb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le main libre mais l'écran ne s'allume pas de lui même quand je me rapproche du véhicule : il faut une action comme l'ouverture de porte ou l'utilisation de la télécommande.

 

Ton écran reste toujours allumé ou tu ne l'as constaté qu'une seule fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kurtchake

Pour répondre à RFN

 

Non plusieurs fois voiture fermée pas de clef dedans mais c'est aléatoire.

En faite je l'ai constaté une bonne dizaine de fois déjà.

Je vais passer au garage pour demander une intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai eu samedi le bug de l'écran bleu avec une bande en haut lorsqu'on a passé la marche arrière. J'ai du coup essayé la vision 360° en marche avant et idem l'écran devenait bleu avec juste une bande en haut.

On a coupé le contact et quelques heures plus tard en redémarrant, c'est revenu normal.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton C4PII est encore sous garantie n'hésite pas.

Va chez ton CC et fais changer le module: Ils ne feront aucune difficulté et les écrans actuellement mis en place viennent directement de chez le fabricant avec la certitude qu'ils sont modifiés (problème de faisceau résolu) et qu'ils fonctionnent correctement.

Ne prend pas le risque que des dysfonctionnements rares et furtifs puissent devenir conséquents dans quelques temps alors que la garantie ne couvrirait plus la panne.

 

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce bug et il n'est plus réapparu depuis une mise à jour... beaucoup plus simple.

 

Le remplacement d'écran est suivi d'une mise à jour, donc ce n'est pas le changement la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une extension de garantie et en plus on l'a en location.

J'ai signalé le problème. Mon garagiste va essayer avec la mise à jour. On verra si le problème revient.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jfpucheu

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé le Grand écran 12" de mon C4P2 je remarque des bandes de couleurs qui apparaissent sur l'écran 12" sur la partie GPS surtout sur le bleu / gris/ vert. Mon écran à déjà été changé 2 fois pouvez me me dire si vous avez le même problème. Je me demande si ces bandes sont pas logiciel (dégradé du bas qui apparait sur l'écran GPS alors qu'il devrait pas)

 

 

http://public.pucheu.fr/bleu.jpg

http://public.pucheu.fr/bleu2.jpg

http://public.pucheu.fr/vert-gris.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en changeant de thème, tu retrouves ces "défauts" ? Ou en changeant d'affichage avec media ou photo par exemple ?

 

On dirait des textures ou des dégradés mal "codés".

 

Surtout que si c'était l'écran qui avait un problème, ca le ferait sur toute la largeur, pas seulement sur cette zone et uniquement en mode carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le mien. De près.

Et je ne vois aucune barre en bas. Ni sur l'affichage GPS. Ni sur le reste.

 

Tu as aussi les barres en changeant de thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

A mon tour d'avoir l'écran bleu. J'ai coupé plusieurs fois le contact sans succès.

On verra à froid, mais passage au garage obligé.

premier pb électronique sur 15 mois...

Le radar de recul est bon.

Je n'ai pas regardé si cela déconnait avec le GPS.

A suivre

 

EDIT :

3h plus tard plus d'écran bleu... je n'aime pas ce genre de caprice

Modifié par kiligolo

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en changeant de thème, tu retrouves ces "défauts" ? Ou en changeant d'affichage avec media ou photo par exemple ?

 

On dirait des textures ou des dégradés mal "codés".

 

Surtout que si c'était l'écran qui avait un problème, ca le ferait sur toute la largeur, pas seulement sur cette zone et uniquement en mode carte.

 

 

 

je confirme apres changement du theme et verification sur d'autre C4P2 c'est la texture qui est mal codé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.