Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C4 Picasso II (5 et 7 places)


Invité guest1589

Messages recommandés

Merci Popome. Ce modèle sera t'il dispo sur le 150 permettant ainsi d'avoir une galette également ?

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

D'après mes infos, ce réservoir spécifique n'est disponible que pour le BlueHDI 120 en boite manuel. Je ne sais pas pour quelle(s) raison(s) les autres moteurs n'y ont pas droit mais je soupçonne plutôt une contrainte règlementaire pour vendre ce modèle dans un pays avec roue de secours obligatoire mais je pense que si des clients remontent un besoin d'une roue de secours sur les autres moteurs, il doit être envisageable de faire changer cette restriction...

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Les motorisations HDi 90 BVM, e-HDi 90 ETG6, HDi 115 BVM6, e-HDi 115 BVM6, e-HDi 115 ETG6 et THP 155 BVM6 ne sont plus disponibles. Et le configurateur semble être à jour.

 

Gamme Mai 2015

 

Le choix est limité en essence, avec l'obligation de prendre le moteur le plus puissant pour avoir la boite automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 4 mai 2015:

Fermeture des motorisations suivantes :

- HDi 90 BVM (BF5) sur la finition Attraction (sur C4 Picasso).

- e-HDi 90 ETG6 (BFS) sur les finitions Confort (sur C4 Picasso) et Business.

- HDi 115 BVM6 (BM6) sur les finitions Attraction, Confort, Feel Edition (sur C4 Picasso) et Intensive.

- e-HDi 115 BVM6 (BMK) sur les finitions Attraction, Confort, Feel Edition (sur C4 Picasso), Business, Intensive, Business+ et Exclusive.

- e-HDi 115 ETG6 (BMS) sur les finitions Attraction, Confort, Feel Edition (sur C4 Picasso), Business, Intensive, Business+ et Exclusive.

- THP 155 BVM6 (CC6) sur les finitions Intensive et Exclusive.

Ouverture de la motorisation BlueHDi 120 S&S BVM6 (KDK) sur les finitions Attraction, Confort et Feel Edition (sur C4 Picasso).

Ouverture de la motorisation BlueHDi 120 S&S EAT6 (KDQ) sur les finitions Confort et Feel Edition (sur C4 Picasso).

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PlanB

Bonjour à tous,

Je viens de lire dans la presse autmobile que le régulateur "adaptatif" était supprimé sur les modèles 2015 Exlusive.

Si cette information est exacte, il est dommage qu'une fonction aussi intelligente et utile devienne obsoléte.

Peut-être aussi que cette fonction primordiale soit disponible en option?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est désormais désactivable (depuis novembre 2014), et intègre le rang des options à travers le Pack Drive Assist en finition Exclusive, depuis le 01 avril 2015. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les moteurs e-HDI 90 et 115 sont de retours sur le configurateur.

Est ce que c'est parce qu'il y a encore du stock ?

 

EDIT 01/06

Bonsoir,

 

Les moteurs e-HDI 90 et 115 ne sont plus disponibles sur le configurateur.

Modifié par psicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
et l'ETG sur les Blue HDI non plus.... enfin sur le configurateur Citroën BELGIQUE
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est pour rester sous le seuil de 85 kW ou les taxes de mise en circulation augmentent.

La même démarche a été appliqué pour le 2.0 HDI ou une version 100 kW est disponible uniquement pour la Belgique.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

généralement on dit au bout de 3-4 ans on restyle pour relancer les ventes , bref pas besoin de totomoins pour le savoir !

je viens d'avoir le miens donc j'ai encore 2 ans avant qu'il prenne un coup de vieux !

on verra bien d'ici là ...

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Je suis en avance :bien:

 

re :lolpanca:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Al'Batteur

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir mon Grand C4 Picasso II Exclusive avec l'option JBL et lecteur CD et dans la boite à gant centrale il n'y a qu'un seul port USB au lieu de deux.

 

Est-ce à cause de la présence du lecteur CD qu'il n'y a qu'un seul port USB.

 

Si c'est le cas c'est ballot, car cela m'oblige à enlever la clé USB pour y raccorder mon IPhone et donc pas de possibilité de Multicity Connect et de musique en MP3!!!

 

Si quelqu'un a une réponse à ce mystère (en tout cas pour moi!), merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.