Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C4 Picasso II (5 et 7 places)


Invité guest1589

Messages recommandés

A mon avis si cette suspension sort chez Citroën et donc peut-être sur le Picasso, je pense que ce ne sera pas pour cette version restylée mais bien pour le C4 Picasso 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Je vais attendre de savoir si cette fameuse suspension révolutionnaire sera sur le C4 restylée une fois sortie
Inutile d'attendre, je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus raisonnable comme réflexion que la suspension...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon attendre 6 mois permettra d'avoir une version un peu plus finalisée et profiter des premiers corrections de bugs

 

Encore que ... en dehors d'un équipement manquant ... j'ai un des premiers (juillet 2013) et pas d'emmerdes ... enfin, j'touche du bois .... :pp:

 

Je me posais d'ailleurs la question ... sur les débuts de mise en chaîne d'un nouveau modèle, peut-être demande t'on moins de rendements afin de vérifier le mode de fabrication ... et les finitions plus surveillées ???

 

Certains personnes ici doivent connaitre la réponse ... non ? :W

Modifié par lb1

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mon modèle 2016 n'a certainement pas été vérifié correctement, j'ai des bruits dans tous les sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce "facelift" fort réussi. Ca donne un coup de sérieux à la face avant. Tout ce qui est amélioration pour la technologie me semble très bien hormis l'ouverture du hayon avec un geste du pied.... sauf si la commande par télécommande persiste alors là, ce serait un plus. Je m'explique : quand il pleut, avec la télécommande j'ouvre mon hayon à distance... si l'ouverture se commande uniquement par "un pied sous le parechoc" alors, pendant que le hayon s'ouvre, je serai trempé...ce qui n'est pas le cas avec la télécommande. Je m'avance vers le véhicule, une fois le hayon ouvert... cela m'évite d'être trempé en attendant qu'il s'ouvre (le hayon) et d'éviter les coulées d'eau venant du hayon (parfois c'est une grande quantité par ailleurs) surtout sur les côtés....de plus, je m'abrite sous le hayon pdt que je charge le coffre. Dans la nouvelle version, nulle part, il est indiqué que l'on pourra refermer/ouvrir le hayon de l'intérieur (hormis la fermeture comme actuellement sur la tranche du hayon). J'ai eu plusieurs véhicules en location aux Etats-Unis et tous sont pourvus de l'ouverture/fermeture de l'intérieur (bouton dédié au pavillon ou sur console)....très pratique... Serait-ce une réglementation européenne qui interdit cette application ? Voilà ma petite opinion.

 

Puisqu'on est dans les "facelift"... la présentation du site est fort bien réussie aussi. Félicitations aux concepteurs. C'est moderne, actuel. Très bien.

Modifié par orbeesanchez
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là.... effectivement ce serait un + ! Merci pour cette précision.
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A propos de ce restylage, voici un visuel des nouveaux feux sur les versions d'accès de gamme (les feux 3D à LED restent inchangés) :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/706227feu.jpg

 

Au niveau de l'infotainment, il devient enfin possible, pour le plus grand plaisir de beaucoup ici, d'afficher la carte de la navigation (en grand en plus !), sur l'écran 12 pouces, sans que cela soit le cas simultanément sur l'écran 7 pouces :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/776750interieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, cocico a donné les tarifs des versions Business

Et ce sont les "anciens" C4P [version B6 ou B7 alors que la nouvelle version est C0]

@dusko, les autres informations seront bientôt disponibles officiellement, comme par ex le contenu de chaque finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont seulement les B787 qui disposent des feux 3D de série, car le CP Citroën ne le précisait pas, vu qu'il y a de nouveaux (et beaux) feux pour les B785 ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les feux de base méritaient bien un coup de jeune...

En tout cas, j'aime les feux 3D, ils donnent un joli arrière à mon GrdC4...

Par contre, ils devraient intégrer les clignotants arrière qui font tâche.

Ce n'est qu'un détail...

 

Hâte de voir les tarifs car les modifs apportée sur ce restylage me plaisent.

Pour moi, le choix de mon prochain se fera entre un C4P2b, 5008 2, le Tiguan XL ou l'espace.

Faut comparer les prix/équipements...

image.jpg

Modifié par Brother G
Grd C4 exclusive Rouge Rubi 150 EAT - xénons - 360 - toit pano - vitres acoustiques - Park & Line assist - vidéo - 220v et 2 USB - angles morts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subtilité de la communication... :aulit:

 

Merci à toi, pour la précision. :)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.