Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C4 Picasso II (5 et 7 places)


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonjour, je viens de receptionner mon Picasso 2 shine HDI 120 EAT6, sympa ce petit monospace.

 

Je remarque juste 2 choses, 1 seul port usb, c'est dommage qd on veut mettre une clé usb avec des mp3 et qu'on veut en meme temps pouvoir utiliser Carplay avec son iphone sans etre sans cesse obligé de debrancher la clé usb mp3 ou le cable ...

Pourtant il était bien noté 2 ports usb sur la trappe ...

 

Autre point, je n'arrive pas à avoir les services connectés sur la voiture, y a t il une manip a faire ?

 

Merci et si vous avez des questions, n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour les ports USB, c'était les premiers C4PII qui en étaient équipés.

 

Là, ils ont dû oublier de modifier l'inscription sur l'autocollant.

 

Essaie peut-être avec un HUB USB, ou au moins un doubleur.

 

Pour les services connectés, il faut une clé 3G et un abonnement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, j'avais crus comprendre que les services connectés utilisaient la liaison mobile de la voiture.

 

La clé 3G en option étant destiné à proposer Internet par un réseau Wifi dans le véhicule.

 

@zemotard ton volant comporte-t-il moins de bouton par apport à la version précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le volant ne comporte que les boutons sur la partie haute.

Mais je n'ai pas le régulateur adaptatif ceci expliquant peut etre cela.

 

Pour le hub usb, j'y ai pensé mais est ce que ca ne va pas poser pb avec carplay ?

 

Concernant les services connectés j'ai la version shine, j'ai cru comprendre que c'était deja inclus, sans avoir besoin de passer par un partage de connexion avec le téléphone justement. Si qq peut m'éclairer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tout dépend aussi de ce qu'on appelle "services connectés"

De base, il y a 5 services Tomtom fournis

Je ne connais pas l'iphone, mais carplay n'est pas possible en Bluetooth ?

 

Tu devrais normalement trouver des infos dans l'additif "Audio & Télématique" fourni avec la voiture

 

N'oublie de venir présenter cette voiture dans la section présentation des membres, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après plusieurs essais, impossible d'avoir carplay en bluetooth :cry:

 

Et pareil, je n'arrive pas à activer les services meteo, info traffic de tomtom ... je reste tjs en 'info TMC'.

 

Question, la garantie constructeur inclue elle une assistance 0 Kms ? Idem en cas de crevaison ?

QQ photos de la betes (et du port usb orphelin)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/327613IMG6112.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/483212IMG6109.jpg

Modifié par zemotard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zemotard,

Intéressé fortement par un C4P2 restylé blanc exactement comme le tiens, aurais tu la gentillesse de mettre plus de photos extérieures par exemple dans la rubrique présentation ??

Ça serait super sympa :xan9:

Merci d'avance et encore félicitations

C4 Picasso 2 Puretech 130 EAT6 SHINE Gris Acier avec options Toit panoramique, Xénons et roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zemotard,

Intéressé fortement par un C4P2 restylé blanc exactement comme le tiens, aurais tu la gentillesse de mettre plus de photos extérieures par exemple dans la rubrique présentation ??

Ça serait super sympa :xan9:

Merci d'avance et encore félicitations

 

 

Hello, aucun pb, je te fais ca demain dans la soirée.

 

Voila pour les photos et la présentation:

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017680593#post2017680593

Modifié par zemotard
Mise à jour profil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'insiste pour que cela soit fait dans la section Présentation des membres, en te créant ta propre discussion (pour éviter de "polluer" celle-ci), et où je transfèrerai aussi ta photo précédente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si le picasso restylé embarque plus d'équipements mais toujours est il que j'ai fait une configuration : pour avoir l'équivalent du mien, version Exclusive il faut aujourd'hui partir sur une version Shine (l'exclusive ayant disparu).

si on prend la version Shine + PM le tarif passe de 37880E (tarif de mon actuel) à 40 000 E tout rond, ce qui fait une belle augmentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pas d'accord.

J'ai un collègue qui a acheté un restylé, même moteur qu'avant, en passant d'Exclusive à Shine, et il a payé quasiment le même prix, avec plein d'équipements supplémentaires (le "même prix" = c'est des fois à peine moins, des fois à peine plus)

 

Ex :

5 places Puretech 130 BVM6 Exclusive en 2016/04 : 31 100 €

5 places Puretech 130 BVM6 Shine en 2016/06 : 30 950 €

 

Autre Ex :

5 places BlueHdi 150 EAT6 Exclusive, en 2016/04 : 35 750 €

5 places BlueHdi 150 EAT6 Shine, en 2016/06 : 35 800 €

 

En résumé : pas d'augmentation significative entre le tarif d'avril avant restylage et tarif de juin version restylée en finition Shine (et j'ai regardé pour Intensive/Feel : augmentation de 150 €, pas trop significatif non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, il y a quand même une belle augmentation.

 

La mienne 16bluehdi eat6 avec 2 pack passe de 30950 à 32650, soit 1700€ en +.

Bon maintenant la finition n'est peut-être plus la même entre une intensive ancien modèle et une Feel reliftée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

En France, pour un BlueHdi 120 EAT6, sans aucune option

finition Intensive de 2016/04 : 31 150 €

finition Feel de 2016/06 : 31 350 €

 

Pas 1700 en +. Je pense que vous ne comparez pas à "date proche" et à choses identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : concernant le "disponible ultérieurement", ces fonctions arriveront plus tard et seront "ajoutables" sur les véhicules déjà livrés via une mise à jour logicielle ?

Ou bien : si elle n'y est pas à la livraison, c'est mort...

A+

Play3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir,

Visiblement, même le concessionnaire ne sait pas répondre... C'est quand même bizarre.

A+

Play3000

Je ne vois pas comment un concessionnaire saurait répondre, sur un truc qui n'existe pas encore. Il n'est pas dans le secret de la conception, et n'a donc aucune information (je pourrais même dire que je serais surpris qu'il ait des informations de ce type même plus tard)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que si c'est dispo ultérieurement, il ne faut surtout pas acheter maintenant ?

Je pense que si le constructeur y a pensé, il fait ses annonces quand c'est en cours de fabrication. Il donc devrait pouvoir dire si une màj suffit ou pas.

D'autant que précédemment, il me semble que LP précise que c'est uniquement software...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.