Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités C4 Picasso II (5 et 7 places)


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si toutes les informations sont vraies (CarPlay, freinage d'urgence, 130 PureTech EAT6, ...), ce restylage n'est pas si anodin que cela.

C'est une belle refonte du modèle et permettra d'être une belle concurrente au futur Scenic 4.

Du coup j'aurai du attendre et acheter mon véhicule cet été ;) , moi et mon impatience :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, ce sont les deux fonctions qui me manquent le plus sur mon C4 Picasso.

Et le 130 puretech associé à la EAT6 pouvait être dans mon cas une belle alternative.

Enfin ainsi va la vie, tout évolue toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'opération risque d'être très onéreux.

Mais une chose que je me demande, dans le cas de la fonction CarPlay, il faut absolument brancher l'iPhone en USB ?, je pensais qu'il était possible de le faire par WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

De mon côté j'ai trouvé cela sur mac4ever

#black#CarPlay arrive dans le C4 Picasso restylé (vidéo)

http://mac4ever.com/110496/

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petites questions :

 

1 ) peut on en concession ajouter le dispositif d'ouverture du coffre avec le capteur sous la voiture ?

si oui une idée du tarif ?

 

2) idem pour le carnav ?

 

si c'est pas possible tant pis , par contre le carnav c'est le smeg que l'on trouve déjà sur les autres modèles du groupe ? ou c'est un nouveau système ?

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est un nouveau système, basé en partie sur le nouveau GPS lancé sur la DS5 à l'automne ainsi que sur les nouveaux Jumpy. Mais l'écran du combiné est nouveau aussi. Donc de là à le mettre à la place du SMEG actuel, c'est quand même un tout petit peu compliqué...

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , comme me dit mon épouse , une voiture, le plus important c'est la partie mécanique , le reste c'est un plus oui mais est ce utile ou juste pratique ?

j'avoue que s'il sortait le THP 200 , là je serai ...

 

Par contre il y a des photos du nouveau GPS pour voir s'il est vraiment top graphiquement ( monument visible en 3D comme les GPS dernier cris ? ) ou c'est toujours un rendu aussi ...

 

Mais bon, je l'ai déjà dit , bravo Citroën pour la réactivité , c'est rare en 3 ans d'évoluer aussi vite, ce qui prouve bien que le smeg est bien dépassé !

 

@+ jluc

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'affichage je ne trouve pas s'il est possible de modifier les couleurs du gps

Parce que perso la ligne bleu du trajet je la distingue à peine du reste de la carte

Je n'arrive pas à comprendre comment des erreurs aussi grossières peuvent passer la mise en production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse de mon CC concernant le restylage et la possibilité d’intégré des éléments dans le C4 PII

" Nous n'avons pas encore d'information sur cette génération, car la production n'a pas encore commencée, nous en saurons plus à la rentrée"

 

Donc patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Par contre il y a des photos du nouveau GPS pour voir s'il est vraiment top graphiquement ( monument visible en 3D comme les GPS dernier cris ? ) ou c'est toujours un rendu aussi ...

Suffit d'aller lire la discussion sur Connect Nav en section principale, et aussi la discussion sur le communiqué de presse des C4PII restylés ...

la ligne bleu du trajet je la distingue à peine du reste de la carte

Je n'arrive pas à comprendre comment des erreurs aussi grossières peuvent passer la mise en production...

Perso, je vois très bien cette ligne bleue, et je ne pense donc pas qu'il s'agit d'une "erreur"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion "ConnectNav" est vide :'(
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'affichage je ne trouve pas s'il est possible de modifier les couleurs du gps

Parce que perso la ligne bleu du trajet je la distingue à peine du reste de la carte

Je n'arrive pas à comprendre comment des erreurs aussi grossières peuvent passer la mise en production...

 

Je suis du même avis, on ne voit pas assez bien la ligne du trajet.

Pour ma part j'ai laissé tomber ce gps, et j'ai mis mon vieux Tomtom.

Nettement plus clair, et les trajets proposé plus logique que le gps d'origine.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai dû m'y résoudre ... J'emploie la fonction Google Maps avec mon smartphone pour avoir les recalculs d'itinéraires par rapport au traffic ... Un peu nul quand même de devoir faire ça mais bon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je voulais faire la même chose, donc on dirait qu'il y a 2 discussions sur le même sujet
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non, il n'y a pas 2 discussions sur le même sujet. Ne pas confondre une discussion dans une section, et une section en tant que telle, vide pour l'instant puisque les personnes ayant Connect Nav, et surtout les actualités associées, sont portion congrue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version restylée je passe mon chemin jusqu'en 2017. En effet citroen a annoncé pour cette la sortie de sa nouvelle suspension révolutionnaire.

 

Cela me ferait mal de prendre un C4 Restylée mi 2016 et avoir une mise à jour en 2017 pour la suspension.

 

Je vais attendre de savoir si cette fameuse suspension révolutionnaire sera sur le C4 restylée une fois sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.