Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rappel constructeur !!


Invité sebbcbg

Messages recommandés


  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
(je suppose que les courriers arrivent à l'ancien propriétaire
Pas si le précédent propriétaire fait une partie du travail : communiquer l'adresse du nouvel acheteur

Mais aussi, un simple passage en concession pour faire enregistrer ton VIN comme ton véhicule, et hop, les futurs courriers arriveraient chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi, j'ai 2 serrures à changer (campagne NRJ), je saurais lesquelles quand je récupère mon C4 demain.

 

Edit : les deux serrures des portes arrières ont été changé.

Modifié par Brunold

http://images.spritmonitor.de/750374.png

Grand C4 Picasso II 7 places HDI 150 EAT6 exclusive/Park drive assist 3/Toit vitré panoramique/Système audio Hi-Fi JBL/Prise 230V/2 prises USB/Jukebox/Vitres feuilletées/Jantes alliage 18"/Attelage RDSO/Couleur Rouge Rubi

SMEG+ 5.41.B.R4/09-06-16/CD 26413 - Soft carte DbDw_291/Gr_409 - version carte V 108.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je dépose mon picasso chez le concessionnaire , pour un nouveau controle des serrures.je vous tiens au courant

........................................................................................................................................................

conclusion du test: 2 serrures à changer! en attente de pièces.

Modifié par alain51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de re-re-re-re-re-re-redéposer mon GC4 BlueHDI150 chez le garagiste et il m'a signalé qu’il y avait une campagne de rappel concernant un faisceau électrique à changer près du réservoir d'AdBlue.

 

Avez vous plus d'informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vous ai lu et je me suis demande si , sur mon véhicule acheté d'occasion en succursale, les rappels avaient été fait et combien et si les travaux avaient été fait.Depuis sa sortie, 3 lettres de rappel ont été envoyé, les travaux réalisés.Je me suis assuré qu'à l'avenir, les lettres me parviendraient et non au premier propriétaire.

C4 Picasso eHDI 115 cv boîte pilotée toit panoramique couleur blanc banquise.Exclusive

Septembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
il m'a signalé qu’il y avait une campagne de rappel concernant un faisceau électrique à changer près du réservoir d'AdBlue.

Si tu peux récupérer le code, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Comment savoir si sa cc effectue bien les opérations de rappel prévues ? Merci

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, effectivement c'est la solution la plus facile.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage précaution.

 

Peut-on demander à son CC un récapitulatif des réparations/mises à jour/rappel faites en garantie depuis l'achat du véhicule ?

 

Merci

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte.... Merci

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir,

 

J'étais dans le même cas que toi.

 

J'ai fais un mail à CITROËN qui m'a contacté par téléphone pour me dire qu'effectivement je n'étais pas à jour.

 

Tout a été repris lors de la dernière révision.

 

J'aimerais aussi faire un mail a citroen pour faire le point sur les rappels effectués. Peux tu me donner leur mail en MP ? Merci

xsara hdi 90 phase1 2000 EXCLUSIVE Forever :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Peut-on avoir un peu plus d'info sur la campagne NNS ( remplacement condenseur ? ), Ma clim ne fait plus de froid depuis quelques temps ( vu le temps pourri de ces derniers mois je ne m'en ai pas rendu compte avant ... quand la voiture était encore sous garantie). Le remplacement est systématique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet, le mien c'etait pas concerné par la campagne dixit le concessionnaire, par contre il va etre changé car il a des fuites 370 euros a ma charge ( dont 159 de recharge de clim, et 75 % de prise en charge constructeur, pour 40 jours de dépassement de garantie) , je vais demander la prise en charge a 100 % y compris la recharge de clim, un condenseur qui fuit a 27 000 km c'est un vice caché, en espérant que cela ne se reproduise pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.