Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rappel constructeur !!


Invité sebbcbg

Messages recommandés


  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je confirme un problème de serrure sur C4 Picasso : propriétaire le 15/12/2015 17h30 d'un c4 Picasso neuf, celui ci est dans la concession Citroën de Dijon depuis le 17/12/2015 11h00 pour la porte arrière droite ne fermant plus : la serrure apparemment cassée !

Le vendeur m'a appelé pour me signaler qu'une lettre de rappel pour les serrures de mon véhicule me serait envoyée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi recu un R.A.R fin aout pour NHA vis triangles

vehicule livré 15 mai 2014 remplacement fait octobre 2015 avec les pneus a 28770 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment en sais si on doit avoir l'écran de changer ou à changer en concession ?

 

Mon écran boot certaine fois pour un véhicule réceptionner le 23 octobre.

 

Dedans en date de mise à jour c'est noter 8/01/2015

 

Edit :

 

Appel du garage confirmation du changement de la tablette mais je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait avant la livraison comme prévu par la compagne NJM ?

 

Et aussi pourquoi il doive faire la demande de prise en charge auprès du fabricant de la tablette et non changer sous garantie par Citroën véhicule neuf 3000 km.

Modifié par ludo453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en révision mon C4 pour les 40 000km (2eme révision) mi décembre 2015.

 

Je l'avais acheté d'occasion en concession CITROEN à 25 000 km en avril 2015 et lors de l'appel pour la prise du rendez-vous j'ai demandé si tous les rappels avaient été effectués. On n'a pu me répondre ...

 

Finalement j'ai eu droit à la campagne pour les butées inférieures du volet arrière et les vis de triangle avant.

 

Je déplore tout de même que CITROEN ne m'a jamais contacté pour ces rappels alors que le véhicule est toujours resté dans le "circuit" CITROEN pour la première révision et pour la vente en occasion ....

C4 PICASSO II 1.6 E-HDI 115 INTENSIVE BV6 ROUGE RUBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je viens de recevoir une lettre en recommandé avec AR pour vérifier et faire remplacer la ou les serrures défaillantes de mon véhicule de septembre 2015. Si je ne peux que saluer le SAV de Citroën et sa réactivité face a ce problème, il est tout de même regrettable que nous soyons confrontés avec ses (petits) problèmes à notre époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, c'est sûr.

Mais dis moi comment une production industrielle à grande échelle pourrait être ok à 100% ? En connais-tu une d'ailleurs ? Moi non, même pas dans l'aviation où pourtant, tout est fait manuellement dans un grand laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je viens de recevoir une lettre en recommandé avec AR pour vérifier et faire remplacer la ou les serrures défaillantes de mon véhicule de septembre 2015. Si je ne peux que saluer le SAV de Citroën et sa réactivité face a ce problème, il est tout de même regrettable que nous soyons confrontés avec ses (petits) problèmes à notre époque.

 

 

Bonjour as tu le code de campagne de rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement important de rappeler à tous que nos véhicules sont des véhicules de série et qu'il est normal d'avoir des disfonctionnements ou défauts comme par exemple sur les serrures ou le becquet qui suscite beaucoup de commentaires sur ce site de partage.

Il me parait disproportionné également de faire une comparaison avec l'aéronautique pour avoir travaillé 21 ans comme technicien dans l'aviation militaire française en France et a l'étranger et aujourd'hui dans l'enseignement; les problèmes sont sans communes mesures et les obligations de résultats également.

Débat clos pour ma part.

 

Le courrier reçu de ma concession ne porte pas de code de rappel mais fait référence uniquement à un problème de dysfonctionnement de la fermeture d'une ou plusieurs portes.

Cordialement.

20160106_211849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Moi aussi, campagne NPS et NQN, rendez-vous pris pour le jeudi 03 mars.

http://images.spritmonitor.de/750374.png

Grand C4 Picasso II 7 places HDI 150 EAT6 exclusive/Park drive assist 3/Toit vitré panoramique/Système audio Hi-Fi JBL/Prise 230V/2 prises USB/Jukebox/Vitres feuilletées/Jantes alliage 18"/Attelage RDSO/Couleur Rouge Rubi

SMEG+ 5.41.B.R4/09-06-16/CD 26413 - Soft carte DbDw_291/Gr_409 - version carte V 108.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon véhicule, pas de serrures à changer (NPS), juste la boucle de ceinture arrière centrale (NQN) a été changé.

 

EDIT 21/03/16

Je viens de recevoir un recommandé pour un rappel NRJ.

Modifié par Brunold

http://images.spritmonitor.de/750374.png

Grand C4 Picasso II 7 places HDI 150 EAT6 exclusive/Park drive assist 3/Toit vitré panoramique/Système audio Hi-Fi JBL/Prise 230V/2 prises USB/Jukebox/Vitres feuilletées/Jantes alliage 18"/Attelage RDSO/Couleur Rouge Rubi

SMEG+ 5.41.B.R4/09-06-16/CD 26413 - Soft carte DbDw_291/Gr_409 - version carte V 108.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonjour à tous venant d'acheter un picasso de 22000 km de 2013,comment savoir quelles rappels me concerne car je n'ai pas trouvé la concordance entre les rappels et les numéros de séries des véhicules.(je suppose que les courriers arrivent à l'ancien propriétaire...:)

merci.

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'étais dans le même cas que toi.

 

J'ai fais un mail à CITROËN qui m'a contacté par téléphone pour me dire qu'effectivement je n'étais pas à jour.

 

Tout a été repris lors de la dernière révision.

C4 PICASSO II 1.6 E-HDI 115 INTENSIVE BV6 ROUGE RUBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.