Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La radio du C4PII (MP3, USB, Bluetooth, Jukebox, Ipod, Photos ...)


Messages recommandés


  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je me suis un peu gratté la tête avec le paramétrage, mais j'y suis arrivé avec A2DP (dispo gratuitement, sans pub, et open source sur le Google Play Store).

Il suffit que mon téléphone soit conecté en Bluetooth (à la voiture, à mon casque sans fil, ou à mes enceintes sans fil), et dès qu'un sms arrive, il passe en synthèse vocale.

Et ce même si je ne suis pas en train de streamer de la musique de mon tel vers le smeg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy_russe
Pourquoi si cher ? Ben, il faut bien payer Here, non ?

Maintenant, va lire le futur dans une autre section et tu seras content !

Payer Here, certes, mais comment ils se payent sur les mises à jour de carte des téléphones ?

Je ne comprends pas le sens de la dernière phrase concernant le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les futures voitures seront compatibles avec les téléphones via Android Auto ou Car Play. Imagine un smeg sur lequel tu récupères l'affichage de ton téléphone, donc accès aux applis, cartes, ...

 

Mais pour ça, tu devras changer de voiture, ton C4PII n'est pas compatible.

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ben faut lire les autres sections, ne pas rester sectaires !:

Et voir entre autres les évolutions annoncées par ailleurs

Qui devraient d'ailleurs s'enrichir d'une bonne nouvelle sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner un lien vers la section du forum qui parle du futur ?

 

Le Provincial parle surement de la section sur le SMEG+ (lien)

 

J'ai cherché mais pas trouvé d'annonce croustillante. Ou de lecture du futur.

Mais ça m'aura au moins fait découvrir cette partie du forum.

 

 

EDIT 12:23 J'ai peut être trouvé le message : Présentation Système de Navigation Connect Nav

ça arrive sur DS5 puis gamme DS puis gamme Citroen.

Allez, hop, je vais papoter par là bas. ;)

 

@Jluc59,

tu penses bien que s'il a des infos à partager, il le ferait (sans avoir besoin de faire monter le suspens.). Donc on peut penser que ça ne sera rendu publique que "sous peu".

Modifié par thierry.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ... plus de radio ... ni de musique via le juvebox ... :flamme:

 

J'attends demain ... on verra ... comme d'hab ...

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy_russe
Le juke box est simplement un stockage de fichiers MP3. Il suffit de mettre une clé usb et d'y copier les fichiers. Ca évite de manipuler des clés USB ou des CD. En appuyant sur la touche silence deux fois, le son revient parfois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ... plus de radio ... ni de musique via le juvebox ... :flamme:

 

J'attends demain ... on verra ... comme d'hab ...

 

Et bien ... comme d'hab ... ce matin RAS ... tout refonctionne ... et aucune trace :em:

 

C'est dingue ces bugs !!! :evil:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une p'tite recherche et hop, notre ami Cougar (:em:) t'apporte la solution :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2344174&postcount=92

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier T

Merci beaucoup, mais quand je vais dans "Photos" (sur le 12"), je n'ai aucune photo dans la case de droite et mes photos (jpg) sur clé USB ne sont pas visibles.

Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous un lien vers un tuto pour le SMEG+ (concerne la Peugeot 308 mais ça doit fonctionner pareil je pense pour le C4... Je n'ai pas vérifié)

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/inserer-photo-ecran-sujet_38371_1.htm

 

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier T

Merci beaucoup. Cela devrait en effet fonctionner de la même façon, mais le problème est que je ne vois pas les photos qui sont sur ma clé USB. Elles sont en Jpeg mais peut être dans un format incompatible. Je vais rééssayer. Par ailleurs je ne vois aucun choix de photos pré-enregistrée sur la C4.

 

Je viens de réessayer et ça marche. En fait j'ai changé de clé et je crois que la clé USB doit être formatée sous un certain format (FAT32 ?). L'une fonctionne et l'autre pas. Merci à tous pour votre aide !

Modifié par Olivier T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, le format doit être en FAT ou FAT32 et si la clé fait plus de 4 Go il faut la limiter à 4096 Mo dans la fenêtre de formatage si tu es sous Windows.

 

;)

Qui ne sait où il va risque d'arriver ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous,

Malgré quelques recherche, je n'ait pas trouvé de réponse a mon problème : lorsque je branche mon ipod classic 120G, j'ai bien accès a l'ensemble de ma bibliothèque, mais une fois le morceau choisi, la lecture ne démarre jamais, malgré l'icone "play", pire, quelque fois les morceaux de l'album défilent les uns après les autres sans être joués...

Après quelques déconnexions/reconnexions j'arrive parfois a faire jouer l'ipod, mais au bout de quelques temps tout se rebloque...

Je précise que cet Ipod marchais parfaitement bien sur la C4II que je viens d'abandonner, et qu'il possède la dernière mise a jour.

Quelqu'un aurait déja eut ce problème? une idée?

Merci a tous!

no.one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les morceaux qui défilent, c'est certainement le format dans lequel ils sont enregistrés qui n'est pas reconnus.

J'en avais en 96 KHz qui est normalement reconnus et qui n'étaient pas lisibles par le SMEG+, ré-encodé en 192 KHz, je n'avais plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RFN, pour l'encodage, ça m'étonnerai parce que quand ça marche (une fois sur 20...) les mêmes moceaux du même albums sont joués parfaitement... on dirais que le SMEG+ n'arrive pas a communiquer completement avec l'Ipod...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.