Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Démontage console


Invité vrod

Messages recommandés

Et si pas de GPS ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La rançon d'une bonne finition qui tient dans le temps... :xan7:

 

si seuleument ça pouvait être pareil pour les contres portes........ j'ai celle du passager avant qui craque à qui mieux mieux:mad: pourtant, elle a jamais été demontée.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'arrière droit parce que j'avais le HP qui grésillait(et en fait, je pense que c'est le faisceau qui vibrait car j'ai rien trouvé et depuis, plus rien) et vu comme les plastique sont fragiles, j'ai pas trop envie de faire l'avant!! je vais injecter la graisse avec une seringue et une aiguille fine:D

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans GPS, la source ne suffira pas, il lui faudra prendre l'écran (simple) monochrome C+ au mieux en remplacement de l'écran "HD" (double)

 

Quand tu parles de la source c est quoi exactement

J ai regardé le tuto mais impossible d ouvrir les images

Modifié par PATRICE
PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'ai sorti mon autoradio sur ma C5 de 2011 Mais je n'arrive pas à declipser la façade commande climatisation qui se trouve au dessus de l'autoradio .

Je ne trouve pas les outils très fins en plastique pour le faire sans laisser de trace.

C'est très solidement fixé et malgré la doc trouvé sur le forum, je n'y arrive pas.

Ps: citron me demande de la laisser en rendez vous pour ça !!!

Qui saurait me renseigner svp ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi car comme toi je ne voulais pas forcer. Alors une fois l'autoradio enlevé passe la main derrière le boîtier de clim et la pas le choix tire dessus très fort. Tu as 4 clips jaune (2 en haut 2 en bas) qui tiennent très bien. Après tout le bloc vient (entourage clim les interrupteurs du côtés)

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux,

 

Je caos essayer comme tu m as dit. Mais j'ai peur de casser, c'est très solidement fixé.

Ps= tu as bien fait comme ça pour un C5 de 2011? Ou suivant ?

Je vais essayer, Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux,

 

j'ai reussi en tirant comme tu as dit tres tres fort !

je vais maintenant essayer de refaire soudure bouton de clim passager.

 

Bon weekend :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se change mais pas vendu chez Citroën ,apparemment y a chez Peugeot ou sinon j'en avais trouve chez VAG
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les collègues qui ont besoin de demonter la facade de clim, et reparer les boutons de commande.

pour enlever la facade de commande clim (une piece unique qui inclue bouton commande droit et gauche)

 

1/ demonter et debrancher pour enlever l'autoradio qui est sous la facade clim (NB: FAIRE TOUTE LA MANIP AVEC BATTERIE DEBRANCHEE)

 

2/ ensuite en passant la main par derrière et en tirant fort vers toi. ça se declipse et je n ai rien cassé.. mais il faut tirer fort et bien droit devant sois!

 

3/ ensuite si c est pour reparer le bouton de clim, alors faire refaire la micro soudure chez un "pro" type reparateur de phone mobil . (pour info j ai payé 19 € mais ailleurs on m avait demandé 60 € la soudure.

 

4/ et enfin si comme moi vous essayez de souder par vous meme sans avoir les outils, alors c'est un carnage! j ai du donc me procurer le composant electronique appelé TCUT1300 .

et c'est ici qu on le trouve a l unité et sans frais de douane ou dossier de taxe !

 

http://fr.farnell.com/vishay/tcut130...tie/dp/2251270

 

5/ voir ce lien qui est au top !

https://www.drive2.ru/l/5374940/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.