Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Démontage console


Invité vrod

Messages recommandés


  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tout à fait et j'ai fait le plein de rosé du cap Corse et de Patrimonio

 

Nous retrouvons bien là notre modo pochtron ......:PP

 

Pendant ce temps là notre Cheval blanc est vendu aux chinois :pp:

xa1::xa1::xa1::xa1::xa1:

 

a+:prie::prie::prie:

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle ça parle mais on voit toujours pas les photos ... :non:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vrod Deux remarques :

- J'attends toujours la présentation de votre C5 II en section présentation.

- La rectification de l'appellation de la voiture "Voiture(s): C5 III tourer HD200 FBVA6 exclusive III" A ma connaissance la C5 III n'existe pas encore. Actuellement vous avez une C5 II Tourer et rien d'autre.

Après je vous donnerez bien volontiers un coup de main pour vos photos.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DANIEL

je viens de rectifier ma petite erreur a savoir C5III qui est mis a jour C5II

et je viens de faire ma présentation

je vais faire cet après midi sans faute les photos de mes pièces en carbone 3D

j'attendais ma coque rétro en garantie vu qu'il m'avait casser 8 pattes sur 10 je vais donc faire en carbone cette coque la monter et la je vous fait des photos de ma réalisation et bien sur j'attendrais vos avis

voila DANIEL

toutes mes excuses pour avoir merdé sur ma présentation et si j'ai mis c5 III

L'erreur est humaine

Modifié par vrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les photos de mon covéring carbone 3D

je ne suis pas un pro des photos et j'ai pris sur tous les angles afin de voir la finition et le rendu

j'attend vos avis sur la finition

DANIEL

je pense qu'il serais bien de regrouper toutes mes photos sur un tuto

car moi je ne sais pas faire

a voir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! Très belle personnalisation, c'est sublime de rêver !!!

 

merci de ton appréciation

car c'est vraiment du boulot

faut tout démonter et la pose du carbone est loin d'être facile

j'avoue être fier de ma finition et de ma signature perso

j 'ai encore quelques petites idées en tète

je vais installer prochainement des logos LED de bienvenue de porte (éclairage logos au sol a l'ouverture des portes)

je les ai reçu mais le montage se fera début septembre et ferai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme travail, et fait nickel chrome ... pas un pli, alors que j'imagine que certaines pièces n'ont pas dû être faciles à faire !

Bon, à mon goût il y en a de trop (par exemple la façade face passager ça fait trop massif, et autour des compteurs et des aérateurs conducteur, on voit que c'est un sticker et non pas une pièce qui pourrait être en carbone : ça fait too much pour moi).

Mais en tous cas bravo pour la qualité du travail réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vrod les autres

 

Personnellement je ne suis pas fan, mais je pense que tu ne t'ais pas donné autant de mal pour moi. :PP

Chapeau pour le travail, ça à du te prendre du temps.:eek:

Le principal est que cela te plaise à toi. :PP

Je vois que tu as apprit à poster des photos......:xan9:

 

A+ :xan9:

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, superbe voiture, mais ton appareil photo c est pas le top,je rejoins un peu STCO ,et PAPALU , je pense que tu as eu beaucoup de travail, mais perso je n adhére pas trop.

Mais l important c est que ca soit a ton gout, d ailleurs je pense que si tu as passe autant d heures a faire cela c est que ca te plait.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rendu en réalité est meilleur que sur photo car le 3D donne differend relief en fonction de l'angle de vue

je confirme que c'est un boulot de fou car il faut que les diagonales concorde, il n'y a aucun pli surtout dans les arrondis

je n'ai pas voulu faire complètement le tableau de bord en voulant justement faire des rappels de matières comme les entourages des compteurs.

cela ne donne pas effet sticker.

honnetement l'intèrieur est sobre et donne une signature en plus

car tout plastic est dommage pour cette voiture, marre des traces de doigts.

pour la platine passager j'ai remis le moindre détail comme la petite baguette chromé qui a son charme

si on ne fait qu'une seule pièce cela donne un effet de pas fini il faut respecter la ligne de la console en général

le reste est que platine de porte, bouton lève vitreje n'ai pas voulu faire les poignées cela aurai fait trop chargé

chez CITROEN les gars ont tous admirés le travail et ont pris en photo ma BELLE

Un des avantages du carbone 3D est que le jour on on en a marre il suffit de retirer le film en le chauffant un peu et on retrouve l'aspect d'origine sans aucune trace

il en faut pour tout les gouts et je respecte toutes modifs de certains

cela peut donner envie a certain de le faire

je ne veux pas de voiture quéqué

perso je veux du soft et classe

pour le démontage n'hésiter pas je vous indiquerais la marche a suivre sans aucune casse

vous comprendrez pourquoi mes photos ont été longues a venir vu le boulot effectué

je fait des voitures complètes , capot avant,arrière aileron, etc tout est presque possible mais il faut beaucoup de temps et de patiente pour obtenir un résultat parfait

je l'ai fait pour moi et a mon gout, à ma signature, je voulais un intérieur unique

les photos sont postées afin de vous donner un rendu.

libre a chacun de faire ce qu'il veut

EX:certain place des baguettes chromées sur leur compteurs,contour de portes moi perso je n'aime pas du tout mais je respecte les gouts et les couleurs de chacun.

libre a vous d'apprécier ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos et se travail. Je propose de les laisser tel quel.

Perso, mais ce n'est que mon avis, j'aime bien.

vrod, je vois que tu as réussit à mettre les photos. J'arrive en retard, mais voici pour plus tard une méthode toute simple pour insérer des photos.

Dans réponse rapide, tu vas en mode avancé.

Tu cliques sur le trombone "Pièces jointes"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. "Gérer les pièces jointes"

Tu cliques sur "Parcourir"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre c'est ton poste de travail.

Tu vas dans ton fichier image ou autre tu l'ouvres et tu cliques sur ta photos.

Le lien s'inscrit dans "Ajouter un fichier à partir de votre ordinateur"

Tu cliques sur "envoyer"

Le fichier image apparait sous "Ajout de fichier(s) - Veuillez patienter"

A titre d'exemple

Pièces jointes actuelles (2,8 Ko)

10.gif (2,8 Ko)

Ensuite tu fermes cette fenêtre et tu cliques sur la flèche descendante de ton trombone et tu cliques sur 10.gif. Et tu vois apparaitre dans ta fenêtre de discussion ceci : [ATTACH]42734[/ATTACH], c'est ton image.

Voilà c'est tout.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.