Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jantes C4 VTS 2005


Invité Memba

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon projet, après avoir fait poser des films teintés sur ma C4, je souhaite faire peindre mes jantes en noir brillant.

 

J'ai fait quelques modifications sur PhotoFiltre afin d'avoir un aperçu.

 

Je souhaiterai avoir vos impressions...

 

http://img507.imageshack.us/img507/4929/photomuy.jpg

 

Je pense également peindre en rouge le logo Citroën des jantes.

 

La suite sera d'installer le Becquet d'origine Citroën

 

Je voudrais également installer des feux diurnes, mais cela à l'air laborieux du fait de démonter le par-choc, si quelqu'un à déjà testé ça sur sa titine je veux bien des conseils.

 

Merci

 

(PS: Désolé la photo ne s'affichait pas)

 

Memba

Modifié par Memba
Oublie photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Superbe !!

 

Tout comme les rétros peints en noir !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je n'ai toujours pas d'avis sur la mienne ?

 

Si quelqu'un est chaud pour me dire ce qu'il en pense ?

 

Cordialement

 

Memba

 

Mon avis:

 

Cela fait jantes sales!:em:

Ou bien on dirait qu'elle a perdu ses enjoliveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'effet n'est pas vraiment celui souhaité, je pense qu'une fois que ca sera peint comme il faut, le rendu sera beaucoup mieux ! Sinon que penses-tu du logo Citroën peint en rouge sur les jantes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est un collègue à moi qui est dans l'aero navale qui va me les peindre, donc le type de peinture je ne pourrais pas trop te dire ^^, en tous cas je te remercie pour ton avis :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, les jantes complétement noires, je n'accroche pas vraiment. t'as déjà essayé en blanches ?

par cette saison, j'ai mis mes roues hiver et j'ai trouvé des enjoliveurs blancs. je trouve que ça donne une belle gueule. sur des vraies jantes alu, ça doit faire top. surtout que celles de la VTS sont jolies. à tester ? ;o)

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série spéciale By Loeb propose les Resolfen blanches, d'ailleurs !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que les cabochons Trompette le soient, par contre.

 

Les cabochons, comme ceux montés sur les Ribalata de ta C4 phase 2, oui, mais pas sur les phases 1 !

 

http://img191.imageshack.us/img191/5729/img0245mf.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je n'ai toujours pas d'avis sur la mienne ?

 

Si quelqu'un est chaud pour me dire ce qu'il en pense ?

 

Cordialement

 

Memba

 

Bonjour,

 

cela fait plutôt jante tôle noire avec un enjoliveur central de couleur (de loin, bien entendu !)

 

une autre idée à creuser : celui de peindre à la fois en gris foncé et rouge (par exemple les "resolven" ont un dessin qui font ressortir deux type de "bâton" dans la jante : reste a voir laquelle de ces deux bâtons est a peindre en gris foncé ou rouge)

 

bien entendu, cela demande plus de travail au peintre -carrossier, donc plus de frais !

(mais peut être que l’écart de cout en vaut la chandelle ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon des nouvelles, je m'excuse du retard mais mon collègue était pris ces temps ci.

 

Donc normalement demain matin s'il fait beau, on attaque la peinture, le travail devrait être finis Dimanche.

 

Si j'ai le temps, je vous met ça en ligne dès que j'aurais pris les photos ;)

 

PS : Blork, pense que ca ferait Too Much sur la caisse, je sais bien que c'est un peu tuning, mais j'ai quand même envie de rester dans le soft ^^, mais merci de ton idée :D

 

Memba

Modifié par Memba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En fait, c'est pas vraiment le coté tuning auquel je pensais. Le liseret rouge ferait la démarcation du bord de la jante, et serait raccord avec la couleur de la voiture. Ca peut casser le coté roue noire un peu sombre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eratum, Le travail a été fait aujourd'hui...

 

Voici quelques photos de la réalisation, il faut ensuite attendre que ca sèche ^^

 

On remonte ca demain après midi, je mettrai les photos en ligne également :

 

http://img546.imageshack.us/img546/266/img0816aw.jpg

 

http://imageshack.us/a/img23/677/img0818jy.jpg

 

http://imageshack.us/a/img39/4981/img0819.JPG

 

http://imageshack.us/a/img600/1860/img0820u.jpg

 

http://imageshack.us/a/img809/5778/img0830n.jpg

 

http://imageshack.us/a/img163/5207/img0831av.jpg

 

 

Voili Voilou, jespère que ca vous plaira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.