Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle C5II à la rentrée ???


Invité Bernardo44

Messages recommandés

Voilà, je suis passé ce midi chez mon concessionnaire pour aller chercher mes papiers et elle était là à n'attendre plus que ses plaques.

 

Voici donc deux premières photos (prises avec mon portable) de ma future C5 berline restylée en Brun Guaranja. J'espère avoir les plaques demain !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/496370C5BerlBrunGuaranja2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/699637C5BerlBrunGuaranja1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment très belle avec les nouveaux chevrons;

 

félicitations!

 

:bien:

 

Merci pour cette première réaction.

Des commentaires sur la couleur ? ( bien que difficile à distinguer du noir ici ...). :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta C5 était installée dans le showroom, ou dans le lieu de remise des clés / véhicule ??

 

J'imagine que c'est la deuxième réponse ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta C5 était installée dans le showroom, ou dans le lieu de remise des clés / véhicule ??

 

J'imagine que c'est la deuxième réponse ...

 

C'est dans un grand hall avec la zone "livraison véhicules neufs" près de la réception et le showroom derrière.

 

Elle se trouve donc dans la zone "on regarde mais on ne touche pas !"

 

Enfin, elle est donc là :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/432396C5BerlBrunGuranja3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne je l ai lundi, sinon pas déçu pour la couleur car je voulais du foncé

 

J'espère donc avoir mes plaques demain puis peut-être pouvoir faire quelques photos extérieures (entre deux trajets), on verra mieux la couleur et les chevrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que chez tru*****ns, ils sont plus serviable dans la remise du véhicule au client que dans leurs service apres vente

 

car pour ce dernier cas, c'est zero pointé !!!!

 

belle voiture en tous cas ;)

 

Tiens, je n'ai jamais eu de problème avec eux, que ce soit avec ma vieille Xsara, avec la C4 de madame ou avec la C2 des enfants.

 

Ils viennent d'ailleurs de m'appeller pour me dire que mes plaques sont arrivées, je vais pouvoir en prendre livraison tantôt ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier02
Voilà, je suis passé ce midi chez mon concessionnaire pour aller chercher mes papiers et elle était là à n'attendre plus que ses plaques.

 

Voici donc deux premières photos (prises avec mon portable) de ma future C5 berline restylée en Brun Guaranja. J'espère avoir les plaques demain !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/496370C5BerlBrunGuaranja2.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/699637C5BerlBrunGuaranja1.jpg

 

Les grues à l'exterieur!!!! Evere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison du rapprochement PSA GM le renouvellement (pas un éventuel restylage) de la C5 n'est pas une priorité (Action Auto moto de septembre). Lorsqu'elle se fera ce sera peut-être sur les lignes de production allemandes. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les informations des journalistes sont à prendre avec des pincettes !!

Je ne crois plus rien dans ces torchons. Leur seul but est très souvent de déstabiliser toute une marque et ses clients avec.

PSA en prend pour son grade en ce moment.

Ils pourraient sortir le meilleur modèle jamais produit, ils ne le reconnaîtraient pas !!

 

Quant aux C4 Picasso XTR, C5 coupé, C5 cabriolet, C4 break, C1 ressemblant à la 2CV et j'en passe, je les attends toujours !!

Tout comme leurs consommations astronomiques réalisées dans chaque essai. Je devrais peut être leur apprendre à rouler à l'économie. Je suis certain qu'en roulant avec ma Xsara, ils annonceraient un bon 8L/100, alors que je réalise sans forcer un petit 5L/100 voire moins !!!!

 

Désolé du HS, mais ça devait sortir.

 

Pour un revenir à la C5 II, elle n'a que 4 ans. Elle peut donc encore être vendue pendant facilement 3 à 4 ans. On ne renouvelle pas une berline aussi vite qu'une citadine.

Seul le personnel travaillant chez PSA est au courant de l'avancement du projet X8 et on en saura également plus en octobre. Mieux vaut attendre un peu que de croire les différents points de vue journalistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que PSA a démenti, il y a quelques jours les infos dont on parle ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les journalistes écrivent avant tout pour vendre du papier... Si vous n'achetez plus ils vont direct à Pôle emploi !

Donc beaucoup de spéculations aguicheuses et peu de réelles informations précises.

Je suis étonné qu'on parle de C5 restilée. La modif des chevrons et de nouvelles jantes ne sont que l'évolution naturelle d'un véhicule en cours de vie et ne peut être considéré comme un restilage: ce sont les commerciaux de la marque qui parle de restilage voir même nouveau modèle avant tout pour vendre...comme pour les journalistes !

C'est paradoxal de parler comme les vendeurs car nous, nous sommes les PAYEURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai mon tourer 115 ehdi, alors effectivement les reflets brun sont très difficile à voir, même au soleil mais cela reste plus joli pour moi que du noir, sinon plutot content de la bmp6 qui est douce en utilisation soft et rapide, beaucoup moins d'accoups que sur un c4 picasson bmp6 dut à l'inertie je pense.

pas très content du emyway , menu très simple ,peu d'options, repertoire seulement de 500 contacts et encore cela ne fonctionne pas très bien,

streaming bluetooth vers iphone très bien et coupure quand appel recu,

le stop and start est sympa sans plus.

 

le 115 est plutot puissant , je sors d'un touran 140 et scenic dci 150 et franchement plus agréable la c5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai mon tourer 115 ehdi, alors effectivement les reflets brun sont très difficile à voir, même au soleil mais cela reste plus joli pour moi que du noir, sinon plutot content de la bmp6 qui est douce en utilisation soft et rapide, beaucoup moins d'accoups que sur un c4 picasson bmp6 dut à l'inertie je pense.

pas très content du emyway , menu très simple ,peu d'options, repertoire seulement de 500 contacts et encore cela ne fonctionne pas très bien,

streaming bluetooth vers iphone très bien et coupure quand appel recu,

le stop and start est sympa sans plus.

 

le 115 est plutot puissant , je sors d'un touran 140 et scenic dci 150 et franchement plus agréable la c5

 

Content pour toi Sebdoc !

A quand des photos sur ta présentation ?

 

J'ai pour ma part encore difficile à trouver la troisième facilement, surtout en rétrogradant. :em:

As-tu également le frein à main électrique sur cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/images/images/Citroen-C5-HDi3.jpg

 

C'est comme ça qu'on distingue les C4 Picasso BMP6 des BVA6: l'absence de position P !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour , je suis un peu déçu pour 2 choses , je pensais que de série sur toutes les versions il y avait les rideaux ar, et impossible de mettre les zones à risque sur l'emyway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.