Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle C5II à la rentrée ???


Invité Bernardo44

Messages recommandés

D'autant que seules C5 II et C3 Picasso ne bénéficient pas des nouveaux chevrons (même les utilitaires et leurs dérivés VP, et C1 les ont !!) ...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé pour le doublon, peut-être que les 2 sujets méritent d'être fusionnés :

 

ça y est, j'ai trouvé un aperçu des nouvelles jantes 17 pouces "Egée" :

 

http://konfigurator.citroen.cz/CFG3DSite/Images/V3DCentral/1CX7/A4/Rollovers/Features/ZH3E_big.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retouche informatique de piètre qualité, tout de même ...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/4139444810.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retouche informatique de piètre qualité, tout de même ...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/4139444810.png

 

Ouai ... C'est officielle ça?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif

 

Juste fait apparaître en direct le lien donné par notre ami stefc59 ... C'est tout ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pleure.gif

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif

 

Juste fait apparaître en direct le lien donné par notre ami stefc59 ... C'est tout ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-pleure.gif

 

A mon avis, non, retouche faite à l'arrache, image trop sombre, ...

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la seule photo de l'arrière que j'ai ressemble à une retouche informatique, il n'y a qu'un logo "citroen" en toute lettre qui est apparu en dessous des chevrons mais à part cela le reste reste identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça va faire cher payer pour le peu de différence entre la nouvelle et l'ancienne !!!

L'investissement est il vraiment nécessaire ???? j'en doute

 

 

Pourquoi payer cher ???? il me semble que sur l'exclusive le prix augmente mais en contrepartie met le GPS en série, ce qui au final est moins cher que l'ancienne version avec ajout du GPS en option !

D'ou tien tu ton payer cher .. :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la seule photo de l'arrière que j'ai ressemble à une retouche informatique, il n'y a qu'un logo "citroen" en toute lettre qui est apparu en dessous des chevrons mais à part cela le reste reste identique

 

D'accord ce restylage doit mettre la C5 en cohérence avec le reste de la gamme, mais je crains que cela fasse surchargé, surtout sur la berline (pas d'illustration désolé) ; à cause de l'implantation de la plaque d'immatriculation sur la malle ou le hayon, et non pas sur le bouclier à l'instar des C3, C4, C4 Picasso...

http://img82.xooimage.com/files/e/1/f/simu_3-347e7fd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lettrage Citroën est plus petit comme sur C4 II

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorraindu34

Moi qui est en train de faire une config via le site Citroen... j’espère ne pas attendre trop longtemps si ils acceptent de prendre les commandes.

Vivement que le configurateur se mette à jour aussi.

Selon vous dois je attendre les modifications prévues sur la voiture .?

 

Merci.

 

bastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SEBDOC

je viens de la commander en tourer business 115 bmp6 avec cette nouvelle couleur brun maruanja nacré en tant que voiture de fonction, j'ai été voir la couleur sur une 508 très belle, ce qui m'a décidé c'est la nouveauté de ce coloris et sa classe.

 

mais je comprends pas elle est métalisé sur la 508 et nacré sur la c5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorraindu34
je viens de la commander en tourer business 115 bmp6 avec cette nouvelle couleur brun maruanja nacré en tant que voiture de fonction, j'ai été voir la couleur sur une 508 très belle, ce qui m'a décidé c'est la nouveauté de ce coloris et sa classe.

 

mais je comprends pas elle est métalisé sur la 508 et nacré sur la c5 ?

 

 

Merci pour cette info, quel est le délais pour la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SEBDOC
mi septembre donc après les vacances , je suis dans la pire période car usine fermé en aout, sinon j'attends un essai dans les magazines pour le 115, pour la couleur j'espère que ce sera bien la meme que la 508 car le coté nacré me fait peur , j'ai testé le emyway un peu laborieux comparé au tactile de mon touran, j'ai testé la bmp6 d'un picasso et c'est vrai que en automatique c'est l'anarchie des changements de vitesse , je pense qu'il faut passer les vitesses en manuel, ou peut etre en sport ce sera mieux , à suivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorraindu34
mi septembre donc après les vacances , je suis dans la pire période car usine fermé en aout, sinon j'attends un essai dans les magazines pour le 115, pour la couleur j'espère que ce sera bien la meme que la 508 car le coté nacré me fait peur , j'ai testé le emyway un peu laborieux comparé au tactile de mon touran, j'ai testé la bmp6 d'un picasso et c'est vrai que en automatique c'est l'anarchie des changements de vitesse , je pense qu'il faut passer les vitesses en manuel, ou peut etre en sport ce sera mieux , à suivre

 

Merci pour toutes ces infos :) je suis en train de me faire une config , avec la peinture noir mat, je la trouve superbe, un collègue en a une. Après il faut être très rigoureux sur l'entretien je pense.Il n'y a plus qu'a donner la config au concessionnaire et être patient alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci pour ces "photos" des nouvelles retouches.

Il faudra voir en vrai, mais j'ai l'impression que les nouveaux chevrons à l'avant font un peu "masse", par contre à l'arrière je trouve sympa le marquage au milieu, mais je pense que pour que ce soit mieux il faut enlever le C5 en bas à droite.

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sobre, mais efficace ...

 

Les feux AR semblent encore plus blancs que la phase actuelle ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.