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  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
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C5 V6 ph 2 et photos ...


fabien62

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Magnifique ! N'hésites pas à balancer la marque des produits je ne pense pas être le seul intéressé :)

 

 

 

Alors voilà,

 

Je suis tombé assez récemment et par hasard sur des sites internet de "détailing" (passionné, je dirai même des maniaques du nettoyage auto) et en lisant quelques pages, j'ai compris que ce que je croyais être le haut de gamme (GS 27 par exemple de chez norauto) était du bas de gamme pour eux ...

 

Bref, d'après leur multiples essais (faut voir ce que certains claquent en produits d'entretien !) je me suis laissé tenté.

 

J'ai donc commandé (ben oui, tu trouves pas tous ces produits en boutique, quasiment que sur le net, par correspondance, en France et mieux encore à l'étranger) 3 produits de la marque VALET PRO :

 

-"VALET PRO CONCENTRATED CAR SHMPOO" : un flacon classique de 500ml pour 11 euros, soit même 2-3 euros de moins que le GS27 ...pour un très très bon résultat (cf photos), ça mousse bien et longtemps et ça fait bien briller, nickel ...

 

-"VALET PRO ACHILLES PREP" : bon là satisfait mais sans plus, c'est un lustreur, ça brille bien mais son application est un peu plus difficile, faut bien frotter sinon traces blanches, j'en ai eu pas mal, plus que d'habitude avec d'autres produits ... peut être m'y suis je mal pris, à un moment de la journée où il ne faisait pas assez clair, je ne l'exclus pas, à réessayer donc ...

 

-"HEAVY DUTY CARPET CLEANER'" toujours de chez VALET PRO, un nettoyant moquette ...

 

Alors là c'est extra !!!

 

déjà c'est hyper économique car il faut savoir que lorsqu'on loue une shampouineuse, le produit qui va avec est facturé 25-30 euros les 5L, chez le loueur ou même chez casto, il s'utilise pur et on fait 2-3 voitures grand maximum ...

 

Là le bidon fait 5L aussi, pour 21 euros ... mais il se dilue entre 1/10 et 1/80 ... 1/10 sur tâches spécifiques, 1/80 sur du peu sale et foncé par exemple.

 

Vous voyez un peu les économies en vue ???

 

Il s'utilise en shampouineuse ou à la main, perso pas encore testé en machine, juste à la main avec chiffons (microfibres) ... et là c'est le second effet :

 

Le meilleur nettoyant testé ! j'ai déjà essayé diverses bombes qui mousse (de bonnes marques) et jamais je n'ai eu ce résultat, c'est du niveau shampouineuse, sans problème), je l'avais dilué à environ 1/40 - 1/50 ... bref, j'ai fait deux caisses et il m'en reste 90% du bidon quoi ...

 

La xantia de 2001 n'est certes pas neuve mais les moquettes n'en sont pas loin, formidable... (je ferai des photos pour illustrer).

 

Il y a d'autres marques à priori au moins aussi bien ... (alchimy 7, poorboy,swisswax plus cher, méguiars qu'on trouve en supermarché assez cher, etc ...etc ...)

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Bonjour,

 

je tombe sur ton post ... c'est la même que la mienne (sable de langrune). c'est une auto très confortable et sure...

 

j'ai le modèle Français donc sans cuir chauffant mais avec le pack acoustique. en option j'ai le fameux essuie vitre arrière et une alarme d'origine Citroen.

 

elle était nickel quand je l'ai achetée mais le pare choc avant baillait un peu (je crois que c'est lorsque citroen a changé un feu xénon ... ils ont cassé la patte de fixation). il baille de plus en plus et quelques "pocs" sont apparus... la peinture tient bien le temps.

 

l'intérieur est resté en excellent état. malgré sa couleur, il ne se salit pas trop.

 

j'ai gardé les tapis de sol d'origine pour protéger la moquette très fine ....

 

en cherchant bien, on trouve des voitures en excellent état

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=161167

 

il faut par contre prendre son temps et refuser d'acheter des voitures mal entretenues sauf si le prix est en rapport...

 

J'aurai aimé le kit JBL (je me fiche de l'afil) contre les sièges chauffants (dors au garage et sors relativement peu) ... j'ai aussi l'alarme citröen.

 

Oui alors pour mon cas ce fût un coup de coeur ... et un grand hasard.

j'avais pris mon billet de train pour Paris en voir une autre, mieux équipée encore, mais pure parisienne, donc repeinte, bref, elle m'inspirait moins confiance, et là veille du départ, je tombe sur celle ci qui venait d'être mise en ligne, à paris aussi , à 5-6 km de là !

 

De plus, un internaute de ce site l'avait immédiatement reconnu, c'était la sienne, reprise 1 mois avant par citröen car il en avait acheté une autre (c5 II) et m'a donc indiqué l'état, l'entretien, les pneus, bref, je la connaissais mieux que le vendeur quoi ...

 

et quand j'ai vu le résultat arrivé sur place, j'étais conquis, aussitôt et je signais 20 minutes après. je ne regrette absolument pas et aujourd'hui, 17 mois et 12000km plus tard, si on me proposait ce que je l'ai payé plus le prix de la carte grise je refuserai et la garderai.

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  • 3 semaines après...

Salut Fabien,

 

Je ne passe plus beaucoup par là, mais je trouve aujourd'hui les dernières photos que tu as mises ici et je suis ravi de voir que mon ancienne C5 est en aussi bel état ! J'en prenais soin, mais ce n'était rien à côté de toi : elle est clairement en meilleur état. Elle a commencé sa carrière par 11 mois de parking avant d'être vendue, mais elle est chouchoutée depuis !

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  • 6 mois après...

Voilà,

 

Deux ans déjà ... (enfin,à quelques jours près).

 

Et donc contrôle technique aujourd'hui ...

Il n'y avait qu'un feu de croisement trop bas, réglè à la bonne hauteur de suite, le contrôleur m'ayant laissé le remonter ... (il suffit juste de prendre la clé BTR qui va bien et d'agir sur le vis blanc), donc CT vierge ...

 

Je pense pouvoir dire que la carrosserie n'a pris aucun coup, aucune griffe depuis deux ans.

 

Presque idem pour l'intérieur, juste deux petites tâches, comme du goudron, mais sur les tapis de sol, donc plus que bénin ...

 

90200 km aujourd'hui, soit 8500 km à l'année, ce que je comptais. et 8500 bons kilomètres, presque uniquement de l'autoroute (85-90%) et de la départementale, quasiment pas de ville.

pas de supermarché, pas de transport de matériel de bricolage, de meuble etc ...

Temps de chauffe hyper respectés (10-15mn à 2500 tr/mn maxi).

Vidange à l'huile de synthèse (plus filtre à huile) tous les ans, donc moins de 10 000km ...

Couche toujours au garage, ne sort pas par temps de neige et gel (sel), j'évite quand il pleut ---> le dessous est impeccable, pas un point de rouille.

 

Puisqu'on parle de pont j'en ai bien sur profité pour passer le WD 40 sur les capteurs de hauteur.

 

Si jamais Michel passe par ici, se rappelle t'il quand il avait changé les pneus ? (juste par curiosité) Là encore environ 10 000km à faire, d'après mes constatations et celle du contrôleur technique, même avis. (déjà 17000 fait avec moi, et d'après mes souvenirs, peut être 20000 de fait par Michel)

Même question pour les plaquettes de frein avant, juste par curiosité, car là, pas encore trop usées ... m'étonnerait quand même qu'elles aient 90 000km ...

 

Sinon, l'été dernier, vidange de la BVA effectuée, la seconde vidange est en attente, l'huile et les joints à la maison.

 

Un souci de fuite de LDS l'automne dernier, soit on changeait une longue durite à 345 euros chez citröen, soit on mettait un serflex ... bon, pour l'instant ça tient très bien avec le serflex.

 

EDIT : j'oubliais, une bobine en panne l'été dernier, en juillet !

En fait, à l'achat, Michel (ancien proprio membre de ce forum) m'avait signalé avoir déjà eu un souci de bobines au début de son achat, et que cela avait été pris en garantie citröen ... seulement voilà, je n'avais jamais rien vérifié et il s'est avéré que citröen n'avait changé qu'une seule bobine, et il restait donc 5 sagem d'origine ! (qui auront quand même fait 85 000km ...)

Bref, j'ai changé les 6 par des 3 béru et 3 valéo (pour environ 130 euros, fait moi même, ultra simple), et j'ai gardé 3 bobines en réserve dans le panier de roue de secours ...

 

Un petit clac aussi de temps à autre quand je braque à fond en manoeuvrant, voir en démarrant d'après le contrôleur technique, pourtant, rien de rien dans les trains roulants pour lui ... peut être le souci de graissage de nez de colonne de direction, connu sur ces voitures ?

 

Un véhicule que j'espère garder fort longtemps ... sauf circonstances particulières (jumeaux par exemple ! lol)

Modifié par fabien62
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Bonsoir ,

je constate que nous avons les mêmes kilométrages , et les mêmes impressions sur nos autos .

J'ai aussi une légère fuite de LDS .

As tu remis du liquide , et si oui a t il fallu remettre de la pression dans le circuit ?

Tout comme toi je ne compte pas quitter ma C5 de sitôt ; d'autant que j'ai anticipé le changement de distribution (fait par un passionné spécialisé dans les distri de V6 PSA /PRV ).

Idem pour la vidange de boite , faite deux fois en 300 km à 80 000 km .

Je la ferai désormais tous les 30 000 ou deux ans .

Bonne route à toi .

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

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Bonsoir ,

je constate que nous avons les mêmes kilométrages , et les mêmes impressions sur nos autos .

J'ai aussi une légère fuite de LDS .

As tu remis du liquide , et si oui a t il fallu remettre de la pression dans le circuit ?

Tout comme toi je ne compte pas quitter ma C5 de sitôt ; d'autant que j'ai anticipé le changement de distribution (fait par un passionné spécialisé dans les distri de V6 PSA /PRV ).

Idem pour la vidange de boite , faite deux fois en 300 km à 80 000 km .

Je la ferai désormais tous les 30 000 ou deux ans .

Bonne route à toi .

 

Salut,

 

Oui j'ai remis du LDS, sans souci, en cas de remise à niveau, pas de pression à refaire ... tu mets juste en position basse, tu coupes le moteur, tu remets du LDS, tu refermes et tu démarres, et position route, rien de plus ... (confirmé par mon pote mécano chez citröen).

Pour ta vidange de BVA, t'en aurais pas fait une dans le nord par hasard ... :PP

 

Bonne route également !

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Dans le nord effectivement , mais pas par hasard ...:).

Un trés beau voyage chez des passionnés fort sympathiques .

Sinon j'ai aussi remis du LDS de la même façon que toi , et je vais aussi poser un Serflex ; et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant . A quel endroit a tu eu à le poser ? Au départ de la durite , sous le bocal ?

Bonne journée et bonne route . Et bienvenue chez moi si tu passes par ici .

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

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Tu peux avoir un indice sur les pneus en regardant le numéro DOT (les 4 chiffres qui correspondent à la semaine et l'année de fabrication): ça te donnera au moins la période du changement, mais pas le kilométrage ! :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
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A quel endroit a tu eu à le poser ? Au départ de la durite , sous le bocal ?

Bonjour à tous

Sur la notre V6 qui est de 2001, j'ai également une petite fuite , derrière la roue avant droite, il y a du liquide clair sur le support moteur de ce coté, mon frangin pense que ce serait un joint spi de sortie de boite ( elle est en boite manuelle ) à moins que ce soit du LDS , comment savoir ? au fait le LDS c'est corrosif ?

merci de vos réponses.

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Le lds est orangé clair dans le bidon neuf et plutôt incolore lorsqu'il fuit .

Il ne me semble pas trés corrosif mais plutôt gras .

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

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Dans le nord effectivement , mais pas par hasard ...:).

Un trés beau voyage chez des passionnés fort sympathiques .

Sinon j'ai aussi remis du LDS de la même façon que toi , et je vais aussi poser un Serflex ; et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant . A quel endroit a tu eu à le poser ? Au départ de la durite , sous le bocal ?

Bonne journée et bonne route . Et bienvenue chez moi si tu passes par ici .

 

Je suis passé chez le même passionné quelques jours ou semaines après toi, pour la vidange BVA, et il m'avait parlé de toi, voilà pourquoi je suis au courant ... ;)

 

Pour le serflex c'est côté conducteur, à l'avant, à priori au raccordement d'une durite, mais j'ai vu ça vite fait au CT, pas moi qui l'ai posé ...

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Tu peux avoir un indice sur les pneus en regardant le numéro DOT (les 4 chiffres qui correspondent à la semaine et l'année de fabrication): ça te donnera au moins la période du changement, mais pas le kilométrage ! :D

 

Oui ça je sais, les 4 pneus sont de la 48ème semaine de 2009, donc 4 ans et un mois ...

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Bonjour Fabien, bonjour à tous,

 

Je passe ici de temps en temps. Je suis toujours aussi content de voir que cette C5 est entre de bonnes mains !

J'ai cherché dans mes factures : les pneus ont été changés le 24 décembre 2009, non pas pour préparer Noël, mais son premier contrôle technique. Elle avait parcouru 51125 km d'après la facture.

Les plaquettes de frein, je n'ai pas de souvenir de les avoir fait changer, et je n'ai pas retrouvé de facture correspondante... Peut-être ont-elles été changées par le garage qui me l'a achetée et qui te l'a vendue ? Sinon, elles seraient d'origine... Je ne sais pas, je freine assez peu, je préfère accélérer, mais avec une automatique, il faut quand même freiner de temps en temps... :)

Sinon, en cas de jumeaux, pas d'inquiétude, je te la rachèterais !

 

Bonne route !

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Bonjour Fabien, bonjour à tous,

 

Je passe ici de temps en temps. Je suis toujours aussi content de voir que cette C5 est entre de bonnes mains !

J'ai cherché dans mes factures : les pneus ont été changés le 24 décembre 2009, non pas pour préparer Noël, mais son premier contrôle technique. Elle avait parcouru 51125 km d'après la facture.

Les plaquettes de frein, je n'ai pas de souvenir de les avoir fait changer, et je n'ai pas retrouvé de facture correspondante... Peut-être ont-elles été changées par le garage qui me l'a achetée et qui te l'a vendue ? Sinon, elles seraient d'origine... Je ne sais pas, je freine assez peu, je préfère accélérer, mais avec une automatique, il faut quand même freiner de temps en temps... :)

Sinon, en cas de jumeaux, pas d'inquiétude, je te la rachèterais !

 

Bonne route !

 

Salut Michel,

 

C'est bien ce qu'il me semblait pour les pneus, soit 40 000 actuellement, ils en feront 50 000 je pense ...

 

Pour les plaquettes je sais pas, je ne pense pas, ils me l'auraient signalé sinon comme argument commercial je crois !

Pour la revente ... désolé mais je crois qu'elle va encore rester longtemps dans le 6-2 finalement ...

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  • 5 semaines après...

on est proches et on a la même caisse :D

Alors voilà,

 

Je suis tombé assez récemment et par hasard sur des sites internet de "détailing" (passionné, je dirai même des maniaques du nettoyage auto) et en lisant quelques pages, j'ai compris que ce que je croyais être le haut de gamme (GS 27 par exemple de chez norauto) était du bas de gamme pour eux ...

perso mon combo c'est:

dégraissant industriel

clay (pour retirer les points noirs et contaminations)

citrus

lustrant /polish abel auto selon la correction

lustrage à la machine

et cire wax hardcore

Modifié par frenchdav

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

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  • 10 mois après...

Salut à tous,

 

Voilà, ça fera trois ans demain ou après demain que je l'ai ...

 

Donc par rapport au post de l'année passée (CT de janvier 2014) pas grand chose à dire de plus ...

 

Une légère griffe (faut regarder de biais) sur le hayon arrière, hayon relevé contre un linteau de garage en béton ... :(

 

97500km environ ...

 

Ne roule pas en ce moment (températures négatives et salage à outrance, pas bon ça) ...

 

le souci du "clac" se faisait de plus en plus redondant, un pote du CT l'avait mise sur le pont en juin 2014 : un support moteur inférieur (là où passe le cardan droit) avec son silent bloc légérement décollé ...

 

réparation chez un petit agent citröen très compétent mais le patron m'avait de suite dit que pour lui ce n'était pas l'origine des claquements, que cela venait des silent bloc de triangle en caoutchouc, mais aucun danger, aucune gêne si ce n'était l'énervement du au bruit en lui même ...

 

"CLAC" finalement résolu en pulvérisant du WD 40 sur ces caoutchouc de triangle en septembre, plus jamais revenus depuis ! au moins je connais l'origine des bruits si un jour ça revient ou que le WD40 ne résout plus le souci ...

 

D'après ce mécano citröen, le souci aurait pu venir du fait que je ne roule justement pas souvent quand il pleut, caoutchouc trop sec, enfin, juste une hypothèse ...

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  • 1 an après...

Quelques nouvelles ...

 

Second CT passé depuis qu'elle est en ma possession ...

 

RAS encore, enfin si les feux de croisement étaient un peu haut et j'ai pu les régler aussitôt en présence du contrôleur, sympa.

 

Depuis l'année passée, juste la vidange moteur, la vidange circuit de refroidissement et la vidange/purge du circuit de freinage ...

et aussi deux pneus avant.

 

Une nouvelle petite griffe l'été dernier, pour une fois qu'elle était garée dehors, des gamins faisaient du vélo dans la rue, bref ...

 

104000 km désormais.

 

En 2016 : sans doute les sphères et la vidange LDS ... plus la vidange moteur pour cet été bien sur.

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  • 1 an après...
Elle est magnifique :cacher:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

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  • 2 semaines après...

Elle est en superbe état... c'est la même teinte que la mienne et j'avoue qu'il faudrait que je passe quelques heures dessus pour la rendre à peine comparable à la tienne. bon, la mienne à 180 000 kms, ce qui fait de l'usure en plus...

 

la voici au moment où elle était quasi parfaite ...

 

Je viens de faire un aller-retour au ski (c'est la seule à avoir 4 pneus mixtes et des chaînes...) et je suis toujours bluffé par son confort, sa puissance et son silence.

 

Ce V6 semble increvable et les pièces annexes sont d'une longévité à faire pâlir les allemandes. à 180 000, j'ai toujours les sphères d'origine, les disques d'origine (un seul jeu de plaquettes). J'ai changé, pour une somme rondelette, toutes les pièces autour de la courroie de distribution à 160 000 et les pièces changées semblaient vraiment neuves : c'est du solide et ça n'est pas à 130 que ce moulin fatigue. Si c'était à refaire, je ne changerais pas tout (la courroie seulement et encore). ayant eu un soucis d'allumage DU A UN MAUVAIS PARAMETRAGE ET RESOLU SEULEMENT AVEC UNE MISE A JOUR, j'avais changé les bobines réputées fragiles pour celles réputées plus solides... là aussi, je ne suis pas sùr que ça a servi ... les bougies ont été changées à 160 000 kms.

 

bref, à part les pneus et l'essence, rouler dans ce dernier V6 français n'est pas si coûteux que ça !

 

j'ai acheté une Audi A5 pour avoir un cabriolet et je peux vous dire que le forum Audi est rempli de propriétaires qui ont des soucis avec un service après vente déplorable et des factures exorbitantes (mais on vous offre un nespresso !!) Certes, la finition Audi est parfaite, mais ma C5, bichonnée, n'est pas si loin derrière et valait .... 2 fois moins cher qu'une A6 !! je ne suis absolument pas bluffé par la "qualité Audi". elle est même juste par rapport au prix d'achat et surtout au prix de l'entretien. Du coup, j'ai acheté une DS3 Dark Rose pour ma femme (avec le 3 cylindres). Ma fille est venue avec une DS3 racing (210CV) ce WE et l'habitacle, le bruit, la puissance sont au rendez vous... vive Citroën (et DS)

 

Je l'ai poussé quelques dizaines de kms à plus de 200 (au Tom Tom) en Allemagne et elle en redemande !

2c5.jpg

DSC07090.jpg

Modifié par veto
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
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