Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Actualités DS5


Nicolas

Messages recommandés

  • 4 mois après...

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut hellriC,

 

Oui j'ai vu en effet, maintenant je ne sais pas si 10CH de plus va profondément changer son comportement...

 

J'ai aussi reçu un courrier de mon concessionnaire qui propose Argus+7000€ pour la reprise de ma DS5 si j'en rachète une neuve. Mais bon, je vais attendre encore 2 ans au moins avant de réfléchir à la changer

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une offre pareille je signerais sans hésiter ! Dommage que ce ne soit pas le cas en Belgique :(

La remplaçante la plus probable de ma DS 5 est maintenant : la DS 5 :)

Je n'arrive pas à trouver autre chose pour l'instant qui soit aussi adapté à mes besoins et à mes goûts.

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon concessionnaire qui propose Argus+7000€ pour la reprise de ma DS5 si j'en rachète une neuve.

A+

 

C'est une sacrée belle offre ..... Valable sur les ds5 non restylées ( = à écouler ) ...... ou valable sur un beau modèle en mai/juin ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... J'ai reçu ce courrier la semaine dernière, donc avant toute annonce de restylage. C'est une offre de ma concession (et non de PSA), qui à mon avis à dû stocker des DS5 pour gagner une prime de volume de la part de PSA et qui déstocke maintenant (mais ce n'est qu'une hypothèse).

 

Ceci dit, même avec les +7000€ il faut en rajouter un paquet au bout. Je vais encore attendre minimum 2 ans (son cinquième anniversaire) pour envisager de la changer.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Fermeture diverses :

 

Options :

 

Décor Métal bouchonné clair

· Décor Métal bouchonné foncé

· Jantes alliage 18"CANAVERAL diamantées Gris

· Jantes alliage 18"CANAVERAL diamantées Noir

 

Garnissage :

 

Pack cuir Nappa bi-ton Noir / Rouge

 

Motorisations :

 

DS 5 eDHI 115 ETG 6 Chic

· DS 5 eDHI 115 ETG 6 Be Chic

· DS 5 eDHI 115 ETG 6 So Chic

· DS 5 eDHI 115 ETG 6 Business

· DS 5 eDHI 115 ETG 6 Executive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est donc bien la misère, dors et déjà la DS5 originelle, n'existe plus... :enpleur1:

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture diverses :

 

Options :

 

. Décor Métal bouchonné clair

· Décor Métal bouchonné foncé

· Jantes alliage 18"CANAVERAL diamantées Gris

· Jantes alliage 18"CANAVERAL diamantées Noir

 

Bonsoir,

Mais alors qu'en est-il des voitures produites actuellement,

Elles ont les nouvelles jantes 18' ?

Les nouveaux décors en métal gravés "DS" ?

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le configurateur belge, oui. Par contre les visuels du site driveds sont toujours les anciens... pourquoi font-ils les mises à jour des sites par morceaux et pas d'un seul coup ? Ca manque de professionnalisme...

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles jantes 18" sont celles vu à Genève

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 choses que j'ai sur la mienne qui disparaissent:

Métal bouchonné, jantes Canaveral diamantées Noir et le cuir Nappa Noir/Rouge! :coucou:

J'ai un collector :)

Modifié par JoeWab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La fermeture de certaines options n'est effective qu'à partir de jeudi prochain,

jusqu'à mercredi soir c'est encore OK pour commander une DS5 vraie de vraie d'origine... ;)

 

Et pour la nouvelle gamme, les tarifs seront sensiblement les mêmes que ce qui est affiché sur le configurateur belge actuellement.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce qui me surprends c'est que les jantes 17' Houston restent au catalogue, alors qu'elles ne sont en générale jamais montrées dans les salons ni au DS World...

Au dernier mondial de l'auto à Paris, ils avait mis les jantes 17' de la DS4 à la place et lorsque j'avais fait la remarque à un vendeur il avait fait mine de tomber des nues.

on dirait qu'ils ont honte de les montrer... :D

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelle DS 5 BlueHDi 180 S&S BVM6 1955

semaine annoncée 31/07/2015

Bleu Encre (nacré)

Pack Cuir Semi-aniline Criollo

Jantes alliage 18" ADELAIDE diamantées Noires

Quelqu'un a des infos ???

Ce sera les dotations garage

 

Les dotations seront en EAT6 et non BVM6 180

Logique sinon dur dur pour les vendres

Pour info il y a une serie 1955 sur DS3

Modifié par Emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Non, son couple (400 Nm) ne trouve pas, chez PSA, de boite capable d'y être associé. Et réduire son couple à la capacité maxi que la boite 6 supporte (370 Nm) limiterait son intéret vis-à-vis du BlueHDI 150.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.