Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ax Gt 08


Invité AX GT 08

Messages recommandés

Invité AX GT 08

Voilà des nouvelles de ma Gt.Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un REMUS ouvert

 

http://img5.imageshack.us/img5/2750/00000043nj.th.jpg

 

J'ai remis de la laine de roche pour refaire mon pot qui faisait beaucoup de bruit et le résultat est nickel.Il fait même un p'tit peu moins de bruit que lorsque je l'ai acheté mais le bruit est resté quand même "sport"

Voilà le résultat

 

http://img135.imageshack.us/img135/3581/000000500010bl.th.jpg

 

J'en ai profité pour repeindre ma roue de secours

 

http://img319.imageshack.us/img319/6444/000000800013mk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité AX GT 08

Petit soucis hier avec ma GT.J'ai voulu aller lui dégourdir les roues mais quand j'ai démarré, elle s'est mise à brouter.J'ai regardé à ma sortie d'échappement et je vois de la fumée noir en sortir.J'ouvre le capot, regarde au carbu ,au niveau de la vis de richesse et je vois qu'elle est complètement déserrer, prête à tomber. :flamme:

Je l'enlève et je m'aperçois qu'il n'y a rien sur la vis du genre un joint pour l'empêcher de se déserrer.A votre avis y'a-t-il un genre de joint thorique sur la vis de richesse ou quelque chose de se genre, mis à part le cache d'inviolabilité? :xan1:

S'il y a bien un joint, y'en a-t-il dans la pochette de refection carbu? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
Petit soucis hier avec ma GT.J'ai voulu aller lui dégourdir les roues mais quand j'ai démarré, elle s'est mise à brouter.J'ai regardé à ma sortie d'échappement et je vois de la fumée noir en sortir.J'ouvre le capot, regarde au carbu ,au niveau de la vis de richesse et je vois qu'elle est complètement déserrer, prête à tomber. :flamme:

Je l'enlève et je m'aperçois qu'il n'y a rien sur la vis du genre un joint pour l'empêcher de se déserrer.A votre avis y'a-t-il un genre de joint thorique sur la vis de richesse ou quelque chose de se genre, mis à part le cache d'inviolabilité? :xan1:

S'il y a bien un joint, y'en a-t-il dans la pochette de refection carbu? :voyons:

:up: Personne aurait une p'tite idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nou di pas si t'a resolu le probleme en revisant la vis?

 

aucun idée j'ai jamais encore fais de netoyage complet de carbu.

 

mais sinon achete ce la loctite freinfilet a feu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de ma Gt.Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un REMUS ouvert

 

http://img5.imageshack.us/img5/2750/00000043nj.th.jpg

 

J'ai remis de la laine de roche pour refaire mon pot qui faisait beaucoup de bruit et le résultat est nickel.Il fait même un p'tit peu moins de bruit que lorsque je l'ai acheté mais le bruit est resté quand même "sport"

Voilà le résultat

 

http://img135.imageshack.us/img135/3581/000000500010bl.th.jpg

 

J'en ai profité pour repeindre ma roue de secours

 

http://img319.imageshack.us/img319/6444/000000800013mk.th.jpg

 

 

par contre je suis pas sur ke sortir la laine de ruche te fasse gagner en puissance. le bruit ok mais je pense que ca a plutot l'effet inverse sur la perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
AX GT 08 il y a bien un petit joint torique sur la vis de richesse

:merci: Merci néné :biere: ça confirme bien ce que je pensais mais par contre je me demande s'il y en a un dans la pochette de joint de réfection carbu :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
xtrack>>>>> j'ai enlevé l'ancienne laine de roche du pot parce qu'elle était cramée et j'en ai remis de la nouvelle pour étouffer un peu le bruit car il se faisait vraiment bruyant quasiment comme si l'échappement était enlevé.C'était en aucun cas pour avoir une meilleure perf. :LOL:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

Encore un soucis hier avec la GT.En la laissant tourner au ralenti je m'aperçois que la durite qui se situe sous le boitier du thermostat et qui va au radiateur de chauffage, gonfle en dessous de la bobine :flamme: :flamme: :flamme: :flamme: :flamme: :flamme: :flamme:

A votre avis c'est dû à quoi? et surtout si quelqu'un a déjà changé cette durite, je voudrais savoir son prix :???:

Peux-t'on l'acheté en casse? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONO GT
t'es sur qu'elle gonfle??en plus a cette endroit elle est renforcée avec un morceau de durit en plastique dur...est tu sur d'avoir bien vu?? sinon je vois pas trop pourquoi elle gonflerai ..adiateur de chauffage bouché??bizarre ton truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
t'es sur qu'elle gonfle??en plus a cette endroit elle est renforcée avec un morceau de durit en plastique dur...est tu sur d'avoir bien vu?? sinon je vois pas trop pourquoi elle gonflerai ..adiateur de chauffage bouché??bizarre ton truc

Oui sur et certain que c'est celle-là mais tu dis qu'elle est renforcée!!!!! c'est bizarre en effet.Mais je me demande si mon thermostat s'ouvre, pourtant il est neuf :???:

Pour le radiateur ,j'ai touché un peu partout et la température est la même partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

J'ai une p'tite question pour les possesseurs de GTI.

Sur les amortos arrières de la Gt, j'ai vu que c'était les mêmes que sur la GTI et étant donner que j'ai la même monte (185/60 R13) je me demande pourquoi le cul de ma Gt est plus haute que sur les GTI?

C'est une histoire de décrantage???

 

http://img393.imageshack.us/img393/2622/0000013ax5rf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TONO GT
j'ai vu precedemment que tu avais acheté une pochette de joints pour le carbu a 27 €, peut tu me dire ou tu l'a prise? c'est urgent merci d'avance ;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
j'ai vu precedemment que tu avais acheté une pochette de joints pour le carbu a 27 €, peut tu me dire ou tu l'a prise? c'est urgent merci d'avance ;) ;)

TONO GT, tu peux regarder là http://stores.ebay.fr/celcynet_POCHETTES-CARBURATEUR_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm

 

et il y a même d'autres pièces mais j'ai pas encore acheté la pochette de joint carbu.ça va pas tarder d'ailleur car la voiture broute et cale aussitôt :flamme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
BONSOIR AXGT08 tu est monté en 13" et les GTI sont en 14" voila pr quoi tu a l impression que ta GT est "Haute"

Bonsoir pierrev2v>>>>>>comme a dit dd les GTI sont bien en 13" et non en 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà de très bonne nouvelle de ma Gt.Hier, petite essai sur route après avoir démonté le carbu entiérement et remis des joints et pointeau neufs, j'ai démarré et constate que le ralenti se trouvait un peu haut (1500 tr/mn) , donc dévisser la vis de ralenti pour le faire redescendre à un peu moins de 1000 tr/mn et à peine 2 minutes de ralenti j'ai pu enlever complètement le starter.

Fini le ralenti instable, les trous à l'accélération :LOL: Maintenant elle pête le feu et je dirai qu'elle marche encore mieux qu'avant.

Voilà c'était pour vous faire partager ma joie, je suis comme un gamin à qui on a offert un cadeau :xan7: VIVE LA GT :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de très bonne nouvelle de ma Gt.Hier, petite essai sur route après avoir démonté le carbu entiérement et remis des joints et pointeau neufs, j'ai démarré et constate que le ralenti se trouvait un peu haut (1500 tr/mn) , donc dévisser la vis de ralenti pour le faire redescendre à un peu moins de 1000 tr/mn et à peine 2 minutes de ralenti j'ai pu enlever complètement le starter.

Fini le ralenti instable, les trous à l'accélération :LOL: Maintenant elle pête le feu et je dirai qu'elle marche encore mieux qu'avant.

Voilà c'était pour vous faire partager ma joie, je suis comme un gamin à qui on a offert un cadeau :xan7: VIVE LA GT :fiesta:

 

 

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je confirme les gti sont monter en 13"

 

photo a l apui :)

En voilà une belle preuve mais c'est bizarre que ma Gt est le c*l si haut par rapport à la GTI alors que j'ai la même monte de pneu :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Je voudrais savoir si un volant de 106 pouvait se monter sur une ax phase 1?

 

j'ai jamais essayé mais je dirai non, déjà entre ax série 1 et 2 tu peut pas interchanger, entre ax série 1 et 205 série 1 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai bien fait de poser la question car j'avais une occas sur un volant sport qui était dans une 106 et le gars disait que ça irait sur ax mais il n'avait pas l'air d'être sûr de lui et moi non plus.Merci dd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.