Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ax Gt 08


Invité AX GT 08

Messages recommandés


  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité AX GT 08

Au faite dd j'ai les photos des branchements des optiques que tu m'avais demandé.Je précise que j'ai pas fini de brancher les fils correctement du genre remplacer les dominios par des cosses, des branchements bizarre avec du chatertone et j'en passe.L'ancien proprio a vraiment fait n'importe quoi avec cette pauvre GT

 

Avant

http://img348.imageshack.us/img348/3571/00000175uo.th.jpg http://img348.imageshack.us/img348/969/00000127ig.th.jpg

 

Après

http://img471.imageshack.us/img471/709/morettes12am.th.jpg http://img392.imageshack.us/img392/4326/morettes27ac.th.jpg

 

http://img392.imageshack.us/img392/4960/00000063fq.th.jpg http://img392.imageshack.us/img392/4537/00000083ut.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ax gt 08> merki :bien:

 

bon va falloir que je cherche des morettes, une dernière question l'optique rond mesure combien ?

 

au pire si je trouve pas des morettes j'en fait a la fibre (du moin j'essayerai). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
ax gt 08> merki :bien:

 

bon va falloir que je cherche des morettes, une dernière question l'optique rond mesure combien ?

 

au pire si je trouve pas des morettes j'en fait a la fibre (du moin j'essayerai). ;)

 

Les optiques font un peu près 12 cm de diamètre je pense à l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement change ton volant ca fait trop blaireau!

et aussi si tu peut rabaisse la car la c'est vraiment un 4X4 ta caisse :)

 

et sion il a rop mal coupé le parchoc c'est vraiment moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

TANT A D'AUTRE DES COMME CA :flamme:

Le volant est prévu ainsi que le pommeau. Je vais remettre l'origine.

Le rabaissement aussi mais pas pour le moment car :fauches: et je veux pas mettre n'importe quoi non plus.

Excuse moi de dire ça mais j'ai pris ça comme une réflection méchante de dire ça fait blaireau.Si ce n'est pas le cas ,reformule tes critiques car quand on les lie, on peut les interpréter n'importe comment

 

ET JE PRECISE ENCORE UNE FOIS QUE J'AI PAS FINI DE LA REFAIRE.EN CE MOMENT ELLE DORT TRANQUILLEMENT DANS LE GARAGE ET RESSORTIRA QUAND J'AURAI FINI DE LA RETAPER :flamme: :flamme: :pasconte: :pasconte: :pasconte: :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woué désolé :) c'etait pas dit mechant.

 

non je voulais dire ca fait vieu jacky quoi :) mais si c'est pas toi qui l'a mit alors ca va! les volant 3 branche de GT ce trovue facilement en casse je trouve.

 

sinon volant sport style sparco serai niquel.

pas de momo ou truc tunning stp :)

 

le parchoc vraiment dommage.si tu en trouve un de GT en jour n'esite pas.

et niveau ressort je pense que tous ce vale plus ou moin fiat surtout attention au amorto que tu prendra! bilstein c'est le top ! j'attend les mien avec impacience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08

C'était le mot blaireau qui m'avait un peu énervé mais le volant j'ai pas non plus en plus trop petit , le diamètre est de 300 mm je préfère du 350 mm ça fait moi karting.

Je pense remettre un volant d'origine car je l'ai trouve beau ainsi que le pommeau mais pour ce dernier c'est pas gagné je pense

Mais bon pour le message précédent c'est oublié, sans rancoeur :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki vraimetn désolé :)

 

le pomeau tu en prend un 5 vitesse a la casse ca fera trés bien lafaire pas besoin d'un peaumo avec colerette rouge qui est lui trés rare. moi je l'ai trouvé j'avais un pommeau alu quand j'ai acheté la meinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pas trop galere a demonter le bloc compteur??je dois changer mes ampoules et je sais pas comment my prendre!! sinon sa vient d'ou le fond blanc??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
Non c'est facile. Tu enlèves ton volant (sur la Gt c'est pas nécessaire) , Tu enlèves la "casquette" devant le bloc (il y a 2 vis) ensuite tu retire la trappe à fusibles pour enlever le cable de compteur, tu dévisse les 2 vis qui attachent le compteur au tableau de bord et tu enlève le compteur en retirant les fils qui sont relier à celui-ci ( au remontage des fils tu peux pas te tromber) et ton compteur est enlevé et t'as plus cas changé tes ampoules :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabbac13

salut , peut tu me dire combien ca ta couter en tout les réparation que ta faites + les pièces tout complet ?

car j'ai le meme travail a effectuer a part que je refait segmentation et changement de tout les joins + montage de pièce compétition

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
salut , peut tu me dire combien ca ta couter en tout les réparation que ta faites + les pièces tout complet ?

car j'ai le meme travail a effectuer a part que je refait segmentation et changement de tout les joins + montage de pièce compétition

Merci

 

J'ai juste acheté les pièces et j'ai tout monté moi même.Donc voilà:

-kit distribution:57.99 €

-Pompe à eau: 46.99 €

-vis de culasse: 10.99 €

-pochette de rodage:60.99 €

-jeu cable de bougies:26.99 €

-bobine allumage:54.99 €

-bougies: 7.96 € les 4

-filtre à essence: 1.99 €

-filtre à air :4.99 €

-thermostat: 15 €

 

Il faut encore que je fasse les joints de carbu à 27 € et un réglage carbu/avance allumage mais là je ne sais pas combien ça va me couter

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX GT 08
Pour la rectif. j'ai pas eu besoin étant donner que la voiture n'a pas chauffer.C'était en faite pour redonner un coup de jeune à la culasse mais je m'étais renseigné et ça coute en belgique (j'habite à 3 Km de la frontière) 36 € ttc. :coucou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.