Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Age moyen du conducteur de Xantia


Invité sitesweb

Votre age et type de Xantia  

126 membres ont voté

  1. 1. Votre age et type de Xantia

    • Entre 25 et 35 ans, Xantia phase 1
    • > 35 ans, Xantia phase 1
    • Entre 25 et 35 ans, Xantia phase 2
    • > 35 ans, Xantia phase 2


Messages recommandés

28 ans, et 3 Xantia à mon actif dont 1 Activa (toutes diesel, 2 HDI) sans compter 1 BMW série7, et 2 BX. Et croyez moi j'ai déjà collé plusieurs secondes à des petits roquet en série 3 dans des virage avec ma séduction (même pas hydractive).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pschitorange
Bonjour, 30 tout rond, avec le break 2l16s phI (le 135ch seulement) depuis deux ans.. et je viens juste de découvrir les point d'attache au plafond.. elle m'étonnera toujours cette charette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le viet en xantia

Pour ma part xantia 1.9 TD phase 1 1996 achetée à mes 21 ans en janvier et la j'en ait 22 encore un jeune et oui!!

et je connais encore un autre jeune un ami à moi (lui qui m'a fait découvrir la xantia) , lui en possède une de 1999 avec 175000 km HDI 110 une bête et il à 23 ans comme quoi la xantia est vraiement la nouvelle voiture des jeunes après la 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et croyez moi j'ai déjà collé plusieurs secondes à des petits roquet en série 3 dans des virage avec ma séduction (même pas hydractive).

 

Je te crois bien volontiers je prends bien plaisir à le faire....Assez souvent :DDr:

"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , 39 ans et une 2.1td12 de 96 avec 125000 seulement...j'en suis raide dingue...si elle meurt pour X raisons...m'en cherche de suite une autre ! ma future petite amie n'aime pas son confort...m'en fout c'est ma Xantia !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouya
bonjour, pour ma part j' ai 33 ans ça fait deux ans que j'ai une 1.9d mais avant j' avais une xm 2.1 td12 ahhhh citroen quand tu nous tiens .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité calloune

Bonjour à toutes et tous, R5 gtl, toyota célica, R18gts, bx 16trs, bx 19rd, bx 19 trd, xantia 1,9 phase 1, actuellement xantia 1,9 phase 2 1999 74000km.

48 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

46 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis 5 ans d'une HDI 2.0 exclusive qui affiche 297000 km au compteur :D

Elle a remplacé une 1.8 i sx, qui affichait 298000 km reprise par Citron pour 100 € !:PP

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois bien volontiers je prends bien plaisir à le faire....Assez souvent :DDr:

 

Pareille,une tenue de route a couper le souffle,:banane:et encore hier,alors que je cruisais peinard,un p'tit jeunot:xan14: en Twingo,qui commençait a vouloir coller trops et en faisant des sauts de puces,petite enfilade de virolos,et une acceleration,je lui ai collé un vent memorable!!!:grille:

 

Il a compris sa douleur çelui l@!:D

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chrisbxxan63

Bonsoir,

54 ans avec une 1.8L 16V mise au GPL de 109 000km, heureux possesseur d'une BX Image de 1991, au GPL aussi de 230 000km. Que du bonheur avec ces 2 véhicules !!!! Surtout pour tracter. Citroëniste depuis 20 ans.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille,une tenue de route a couper le souffle,:banane:et encore hier,alors que je cruisais peinard,un p'tit jeunot:xan14: en Twingo,qui commençait a vouloir coller trops et en faisant des sauts de puces,petite enfilade de virolos,et une acceleration,je lui ai collé un vent memorable!!!:grille:

 

Il a compris sa douleur çelui l@!:D

 

...c'est rigolo ma future petite amie qui n'aime pas ma Xantia a une Twingo et elle fait parfois le kake avec moi aussi...pareil une acceleration en virage...et un vent...un !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.