Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX 1.1i phase 2 Work In Progress...


Invité Cri STi

Messages recommandés

Invité zac.vidar

Hyam> :bah: Chacqun son truc :D.

 

Mais bon pour moi le tuning ça serait plutot vider la voiture et en faire une petite bombe plutot que de mettre 20kg de mastic et une sono a chopper la diharrée :roll:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zac.vidar

Hamstervert> Ca depend de ce que tu aime... Si tu veux du gros son ou du confort sonore ok... Moi le bon son je l'ai chez moi... J'ai une bonne sono mais rien d'enorme, loin de là.

 

Si je modifi ma voiture ça sera pour l'alleger et la rendre plus precise, nerveuse et performante... sur circuit!

 

En gros je suis plus racing que tuning quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Ham> Ben selon moi une voiture de rally c'est plus joli qu'une voiture tunée... Et en plus c'est plus utile selon moi...

 

Mais c'est mon avis et je comprends tres bien ce qui aime le tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

bref pour dire que zac a labonne parole ! et oui un caisse prepa pour etre au top et surtout en matiere de securité ! et oui la sono a donf ca aide pour entendre un gosse crié quand on lui passe dessus !

un caisse qui avance et qui n'a rien a redire sur le plan securité vaut sur une poubelle fluo entourés de petasse prepuberes qui jouent avec leur tampax !

bref oui je suis pour mettre un faisceau beru avec des bougies beru un boite de gt des freins de folie ! que d'avoir un ax fluo ! au moins quand je dois piler ben chui sur que j'aurais le max pour eviter le pire !

:nananere:

 

oui les escargots en rute ca va pas vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
moi aussi plus "prepa" moins "tuning"

j'adore conduire, pas forcement vite, mais avec energie on va dire :D

 

ouhai c clair que moins il y de poids plus ca gratte le bitume !!!!

 

et comme dit ZAC 100 kg de sono a l'arriere c pas l'ideal pour les pitites route de campagne LOL ( ca desequilibre http://yelims.free.fr/Demons/Demon08.gifhttp://yelims.free.fr/Demons/Demon08.gif)

 

mais bon aucun gout ne peut se critiqué"""""sauf celui d'aimer les f*ics"""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore ton Ax Cri Sti, c'est trop de la bombe en rouge comme ça

 

le film noir c'est sympa

j'aimerais bien essayer d'en mettre, on peut prendre n'importe lequel ou quoi ???

le moins cher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Bouba> Attention, "tuning" et "le moins cher" c'est dangereux...

 

:ange:

http://www.forum-auto.com/uploads/200504/zacvidar_1112637020_photo_0665.jpg

 

 

Ce que je veux dire c'est que modifier une voiture sans moyen c'est la voie qui peux mener au jackyisme... Le tuning c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zac.vidar = y a un toit ouvrant coulissant au moins sur cette Ax ????

 

ça serait plus pratique on jetterai les ordures directement depuis l'immeuble LOL :xan7:

 

 

la nouvelle poubelle à la mode

c'est un peu comme le tuning , on passe pas inaperçu au moins !!! c'est clair !!! :xan2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

@bouba-> aaaaaaaaaaaaaaa enfin qqun qui se rappelle du sujet d'origine lol

tout d'abord merci du compliment.

pour ce qui est du film noir, moi j'ai pas chercher beaucoup, j'ai été chez sud auto et j'ai pris le film...sudauto 5%. J'avais un peu peur de ne rien voir la nuit mais j'ai été assez surpris. Bon c'est clair que tu vois plus du tout pareil pour manoeuvrer de nuit mais sinon c'est franchement bien et tu vois pas grand chose de l'extérieur.

Par contre pour la pose, j'aurai apprécier d'avoir des fenêtres ouvrantes à l'arrière histoire de les démonter pcq comme je ne sais tjs pas comment sortir les fixes et les remettrent après, je les ai fait comme ça et il y a quelques défauts, mais comme pour passer au CT en septembre, faut que je vire mon film, j'essayerai de le remettre mieux ou de trouver des ouvrantes d'ici là (d'ailleurs si qqun en vend pas trop cher ou a une idée de prix, je suis preneur de l'info)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si!!!! Sa se monte...le tt est de trouver les joints adéquats...A la limite, il faud acheter des écrous ... ;) moi aussi j'aimerais bien en avoir qui s'ouvre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
sur la twingo de ma douce ( personne n'est parfait ) le toit est panoramique ben c po mal bonne luminosité et solide !! bon les esprit contrariés me diront ouai une vitre de plsu pour la chourrer !! mais bon on a essayé deja deux fois sans passer par la !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

deux fois de suite a deux soir d'interval !!

tout ca pour ecouter de la zik sur le poste d'origine qui fonctionne sans le contacte !!!

le seul truc : deux portieres a la con car y on tiré coté glace ! et MON CDE DE U2 CHOURR2 BANDE DE BATARDS DE GOSSES !!! y on laissé de la techno a la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

Nyco> C'est surement les memes.

Un conseil, quand vous vous faites ouvrir vos voitures, vous y touchez pas de la journée, et vous la deplacez surtout pas !

 

En general les mecs reviennent le lendemain soir pour voir si la voiture a bouger, si c'est pas le cas ils supposent que le proprio c'est pas apperçu qu'elle avait été ouverte et il reviennent chercher ce qu'ils ont pas pu prendre la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

nan maintenant je dormirai dedans ... !!

 

tout ca pour ecouter de la zic au chaud j'ai halluciné !!! rien de volé !!!!!!!!

 

mais bon c trop facile a ouvrir !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité josegti
@bouba-> aaaaaaaaaaaaaaa enfin qqun qui se rappelle du sujet d'origine lol

tout d'abord merci du compliment.

pour ce qui est du film noir, moi j'ai pas chercher beaucoup, j'ai été chez sud auto et j'ai pris le film...sudauto 5%. J'avais un peu peur de ne rien voir la nuit mais j'ai été assez surpris. Bon c'est clair que tu vois plus du tout pareil pour manoeuvrer de nuit mais sinon c'est franchement bien et tu vois pas grand chose de l'extérieur.

Par contre pour la pose, j'aurai apprécier d'avoir des fenêtres ouvrantes à l'arrière histoire de les démonter pcq comme je ne sais tjs pas comment sortir les fixes et les remettrent après, je les ai fait comme ça et il y a quelques défauts, mais comme pour passer au CT en septembre, faut que je vire mon film, j'essayerai de le remettre mieux ou de trouver des ouvrantes d'ici là (d'ailleurs si qqun en vend pas trop cher ou a une idée de prix, je suis preneur de l'info)

 

merci

salut cri sti...tout dabord les vitres arriere rien de plus simple a demonté tu rend un tournevis assez large et tu repouse le joint interieur vers l'exterieur histoire de le coincé entre la vitre et la tole .. et ainsi de suite tu fait le tour doucement en commencant par le millieu du bas et en espacant petit a petit.

pour les remettres tu glisse une corde qui fait tout le tour en les croisants en bas , dans la fente du joint au bonne endroit car il y a deux fentes tu prend la plus profonde!!!!

conseil : demande de l'aide juste pour plaqué la vitre contre la voiture et toi de l'interieur tu prend cette meme corde et tu tire en tirant verticalement sa rentre tout seule en faissant le tout doucement c quand meme une vitre !!!!LOL

 

domage que tu soit loin moi j'en cherche des fixes teintées verte ou blanches ...

pour le controle technique tu as besoins de redemonté ton glastint??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae

AVIS A LA POPULATION !!!

 

bon accrochez vous !! ceux qui connaissent ben laissez decouvrir aux nouveaux !!!

 

je conseille vivement de lite les commentaires du types y sont trop fort !!!!!!!!!

 

comme quoi y en a qui ont po peur !!!

 

http://www.chez.com/jacky/

 

dans la "galerie" y a "jackymobile" et "utilitaires" a voir de toute urgence !!!

 

si vous pouvez pu respirer ben faites le 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super connu ca fait toujours rire, il a une section tuning pour continuer afin que Cri STi continuer a presenter sont ax et se recentrer dans le sujet :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba-> aaaaaaaaaaaaaaa enfin qqun qui se rappelle du sujet d'origine lol

tout d'abord merci du compliment.

pour ce qui est du film noir, moi j'ai pas chercher beaucoup, j'ai été chez sud auto et j'ai pris le film...sudauto 5%. J'avais un peu peur de ne rien voir la nuit mais j'ai été assez surpris. Bon c'est clair que tu vois plus du tout pareil pour manoeuvrer de nuit mais sinon c'est franchement bien et tu vois pas grand chose de l'extérieur.

Par contre pour la pose, j'aurai apprécier d'avoir des fenêtres ouvrantes à l'arrière histoire de les démonter pcq comme je ne sais tjs pas comment sortir les fixes et les remettrent après, je les ai fait comme ça et il y a quelques défauts, mais comme pour passer au CT en septembre, faut que je vire mon film, j'essayerai de le remettre mieux ou de trouver des ouvrantes d'ici là (d'ailleurs si qqun en vend pas trop cher ou a une idée de prix, je suis preneur de l'info)

 

merci

 

ok Cri STi merci

pour la pose il doit falloir bien tendre le film sinon ça fait moche sans doute,

il faut bien le faire ouais

par contre je connais pas de sudauto par chez moi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

@AX gt line->oui, je sais pas si c'est vraiment d'origine, mais c'était comme ça quand je l'ai eu et c'était comme ça quand le type qui me l'a vendue l'a fait rapatrier d'Allemagne... Pourquoi?

 

pour le CT et le glasstint, ça dépend sur qui tu tombe mais il parait que tant que tu as 2 nrétro extérieur, tu peux teinter les vitres arrières (y compris celle du coffre) -> les utilitaires, y'en a des tollés...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Alors, hier, j'ai changé mon intérieur et j'ai fait quelques découvertes pas toujours marrantes...

la première c'est l'attache av dr du siège conducteur qui est cassée au niveau du petit carré coincé entre 2 toles

ensuite vient le fil avec une jolie cosse qui est planquée derrière le panneau ar dr et que je sais pas à quoi elle sert

y'a aussi des fils qui partent de la pompe à essence apparemment (sous un gros cache rond sous la banquette)

...

 

enfin bon, je serai quand même curieux de savoir le parcours qu'à eu cette AX depuis sa sortie d'usine...

 

Mais je ne me décourage pas, je redouble même de motivation (je sais pas ce que j'ai mangé moi). Je voulais attendre le W-E pour faire mon intérieur mes vitres arrières etc et voilà que je me retrouve à faire ça la semaine, même s'il pleut c'est pas grave...

 

Allez si vous êtes gentil et que ça vous intéresse (tiens c'est dangereux ça comme question), dès qu'il fait un peu meilleur, je reprend des photos convenable de mon intérieur et de mes nouvelles fenêtres arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.