Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mon AX 1.1i phase 2 Work In Progress...


Invité Cri STi

Messages recommandés


  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci karamazov994...

mais je pesais te l'avoir déjà dit :rouge: :rouge: me rappelle plus...

 

mais clair qu'elles claquent bien, avec celle de gt sous la voiture...

par contre tant que tu es là, tu en pensais quoi de la tenue de route des pneus pcq j'ose pas trop y aller sur le mouillé (toutes proportions gardées bien sur) ça me semble bizarre comme tenue de route... ? par contre sur le sec pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karamazov994

Pour la tenue de route...c'était ma copine qui conduisait vu qu'elle les avait sur sa 106, donc elle avait des pneus fédéral en 155/70/13 et elle est passé à des hankook en 165/60/14, donc y'avait pas photo, pour elle c'était bien mieux, mais j'ai jamais cherché à faire le con avec sa voiture donc je ne peux pas trop te dire, elle était posée à -30mm et elle n'a jamais chassé réellement, donc pour moi c'était convenable pour 60ch...

 

[HS] TurboSnake

J'ai retiré le moteur de 106 Xsi qui est parti revivre dans l'AX de *GTI* j'ai acheté un 16v de saxo pour mettre dedans, elle est arceautée, 2 baquets fibres, completement vidée, train avant de 106 s16, jantes toulouses de saxo vts + michelins sx gt, freins de s16 en 247 x 20.4mm, j'ai le train arrière de s16 à disques aussi mais il n'est pas encore monté, la ligne de saxo D, le silencieux inoxcar Ho diam 80mm, rabaissée à l'avant en Apex -45mm + amortos d'origine de s16.

Pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper donc elle stagne au bout de ma rue...en 135/13 derriere et 185/14 devant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TurboSnake
Pour la tenue de route...c'était ma copine qui conduisait vu qu'elle les avait sur sa 106, donc elle avait des pneus fédéral en 155/70/13 et elle est passé à des hankook en 165/60/14, donc y'avait pas photo, pour elle c'était bien mieux, mais j'ai jamais cherché à faire le con avec sa voiture donc je ne peux pas trop te dire, elle était posée à -30mm et elle n'a jamais chassé réellement, donc pour moi c'était convenable pour 60ch...

 

[HS] TurboSnake

J'ai retiré le moteur de 106 Xsi qui est parti revivre dans l'AX de *GTI* j'ai acheté un 16v de saxo pour mettre dedans, elle est arceautée, 2 baquets fibres, completement vidée, train avant de 106 s16, jantes toulouses de saxo vts + michelins sx gt, freins de s16 en 247 x 20.4mm, j'ai le train arrière de s16 à disques aussi mais il n'est pas encore monté, la ligne de saxo D, le silencieux inoxcar Ho diam 80mm, rabaissée à l'avant en Apex -45mm + amortos d'origine de s16.

Pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper donc elle stagne au bout de ma rue...en 135/13 derriere et 185/14 devant :p

 

Je l'ai vu en vrai alors le moteur de la xsi vu que j'ai rendontré *GTI* :rs:

 

Un topic sur ta prépa serait super, j'ai vu que le sujet n'existe plus sur le forum al sax' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue de route...c'était ma copine qui conduisait vu qu'elle les avait sur sa 106, donc elle avait des pneus fédéral en 155/70/13 et elle est passé à des hankook en 165/60/14, donc y'avait pas photo, pour elle c'était bien mieux, mais j'ai jamais cherché à faire le con avec sa voiture donc je ne peux pas trop te dire, elle était posée à -30mm et elle n'a jamais chassé réellement, donc pour moi c'était convenable pour 60ch...

 

ok merci, faudra je teste vraiment sur le gras là où il y a de la place.

elle n'a jamais non plus vraiment bougé mais je la rtouve bizzare... maintenant comme je viens de galettes, il se peut que cette impression vienne de là, avec du 165, on touche plus d'imperfection de la route qu'en 145 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karamazov994
Je l'ai vu en vrai alors le moteur de la xsi vu que j'ai rendontré *GTI* :rs:

 

Un topic sur ta prépa serait super, j'ai vu que le sujet n'existe plus sur le forum al sax' :(

 

Ah oui alors tu as vu mon ex-moteur ;)

 

Pour la présentation sur le forum la sax' elle va revenir lorsque j'aurais le temps de mettre le forum à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.