Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Date de commande et délai de livraison


Invité Lionl

Messages recommandés

Alors c'est vraiment un truc de fous... :bad:

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voilà, commande passée début septembre, date de livraison présumée: 2-4-2013 ! Au mieux le quatre février, au pire le deux avril, de toute façon, en 2013 ! "Si j'avais su, j'aurais pas venu..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, commande passée début septembre, date de livraison présumée: 2-4-2013 ! Au mieux le quatre février, au pire le deux avril, de toute façon, en 2013 ! "Si j'avais su, j'aurais pas venu..."

 

Qu'as-tu commandé?

Une Bugatti sur mesure?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

380 ... tous modèles confondus ... :PP

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bon ... ben ... des nouvelles commandes ??? :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a eu un départ en fanfare pour DS5 (tous ceux qui ont flashé dessus se sont jeté sur elle), puis ensuite le soufflé est retombé ? J'espère me tromper pour PSA, mais c'est un peu l'impression que j'ai ici et sur d'autres forums.

Mercedes GLA 200 7G-DCT

Ex : DS5 THP 155 So Chic, cuir Claudia Mistral, eMyway, ATH, Gris Alu

Nissan Juke 1.6 CVT, Connect Édition, rouge sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité venancius

Bonjour,

 

Pour ma part, DS5 hybride sport chic blanc nacré, commandée le 03/09/12 et livraison théoriquement prévue pour la fin de semaine. Elle est en cours d'acheminement sur la plate-forme de nanterre et doit arriver mardi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça, raisonnable 1 1/2 mois de délai pour une hybride ! :)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
On dirait qu'il y a eu un départ en fanfare pour DS5 (tous ceux qui ont flashé dessus se sont jeté sur elle), puis ensuite le soufflé est retombé ? J'espère me tromper pour PSA, mais c'est un peu l'impression que j'ai ici et sur d'autres forums.

 

C'est comme cela pour beaucoup de véhicules / marques actuellement.

Traditionnellement, les mois d'automne sont "mauvais" : plein de dépenses à faire après les vacances : rentrée scolaire, tiers provisionnel, taxe habitation, taxe foncière, cadeaux de Noël, ...

Et je pense que pour tout nouveau véhicule, il doit y avoir le même "cycle". On l'a vécu pour les C4 Picasso, les DS3 par exemple (pour ne citer que chez Citroën, mais tu trouverais d'autres exemples chez d....a ou d'autres marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de mettre les ventes de DS5 mois par mois ...

 

S'il y en a qui ont l'info ... :bien:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour moi une commande ds5 hybride sport chic full option , commandée le 30 Mai 2012 pour une livraison prévue le 28 Septembre 2012.finalement celle ci me sera livrée lundi 22 Octobre 2012. Soit quasiment 5 mois . Je ne me rappel pas avoir autant attendue pour ma dernière c4 .Mais bon je pense que les délais doivent être équivalent tailleur crise oblige

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est cool ça! tu vas enfin pouvoir lui mettre les roues hiver!...:D:d:d

 

Quel Taquin ce Nico!...

Si tu savais les heures passées à chercher LA bonne jante sur le net!!!

Promis je mettrais des photos....quand j'aurais fait mon choix!!!:nananere::PP

Demain c'est le grand jour..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Concernant certains délais "longs", ne pas oublier qu'il y a quelquefois des semaines complètes de chômage technique

Par ex, Sochaux ne travaille plus depuis mercredi dernier jusqu'à lundi prochain.

Si cela arrive 2 ou 3 fois dans le délai prévu, cela fait donc 3 semaines de plus.

En décembre, il y a aura sans doute 2 semaines (et plus surement 3) d'arrêt complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joel13014

Bonjour

je viens d'avoir Citroën ,ma voiture (DS5 Hybride 4 executive) me sera livrée mercredi 31/10.

Commandée mi septembre et mise ne fabrication fin Octobre cela me semble raisonnable, je sui peut être tombé au bon moment.

Il valait mieux qu'elle arrive vite car je suis comme un gamin qui attend le passage du père Noel.

Des que je l'ai je vous donne mes impressions et je poste quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité venancius

Bonsoir,

 

Je viens de prendre possession aujourd'hui de ma ds5 hybride sport chic en blanc nacré (commandée le 03/09). C'est vraiment une voiture sublime tant au niveau esthétique, que de l'agrément de conduite (le système hybride est très plaisant) et de la qualité de l'équipement intérieur. Je l'ai fait essayer à un ami qui roule en mercedes et il n'en revenait pas. Je posterai des commentaires plus détaillées et des photos plus tard.

 

Je suis content comme un gamin qui se réveille le 25 décembre au matin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil!

Ma DS5 est dans mon garage depuis aujourd'hui! Vivement que le rodage soit terminé...........

Les pneus hiver sont commandés.

Reste à lui trouver des jantes correctes, hein NicoDS5?!

bah sinon tu fais comme moi, de bonne jantes en tôle, moi ça me va pour passer l'hiver ;)

DS5 HDI 160 so-chic avec bi-xénons, emyway, affichage tête haute et hifi Denon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.